Le topic des céréales

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2006, 18:36
Chocapic en force !

(Me rappelle ces céréales à l'avoine qu'il fallait prendre dans du lait chaud. Délicieux.)

Céréales au miel represent !
lemgement lemg
perso je sui dépendant au Muesli bio (mélange de flocons d'avoine, miel, raisins sultamines, pétales de blé, flocons d'épautre, banane, noix de coco), le tout dans du lait ou encore mieux dans un bon yaourt
Kirkoyjameso
CYD a écrit :
Et les Lucky Charms, hein ? Qui s'en souvient ?

CYD détient ta réponse, AzaghThoth.
flomarceau
Kirkoyjameso a écrit :
Moi j'aime pas les céréales Golden Grams, pourtant j'aime les barres de GG , ça n'a pas le même goût.
J'arrive pas à déjeuner avec autre chose qu'un jus d'orange (pressé par mes soins) et un chocolat Banania (Y'abon ) froid. Et je sais que c'est pas bon...

C'est quoi les Choky's (qui attirent véridiquement les filles)
Et pour moi, le prochain Champion est plutôt loin. Utiliser la voiture pour ça

C'est pas le petit gateau qui passe à la télé Choky ?

Je crois me rappeler d'une pub comme ca...
"she said I'll throw myself away..."
Easterling
Kirkoyjameso a écrit :
CYD a écrit :
Et les Lucky Charms, hein ? Qui s'en souvient ?

CYD détient ta réponse, AzaghThoth.

oh je men souvien de ces céréale mais très vaguement j'était tou petit mais se sont les meilleures

on devrait faire une petition
Bouriquet
StarmanFromMars a écrit :
Bouriquet a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Un bon café type nespresso, des gateaux "petits déjeuner" et un bon jus multivitaminé...

Le jour où les gateaux "ptit dejeuner" disparaissent, je deprime

Et si en plus, Kinder arrete la production de Schokobons, je met fin à mes jours...la vie n'aura plus de sens...

roh putain les chokobons Ya rien de meilleur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kirkoyjameso
Il doit pas être mis à jour le site : les Rik et Rok sont pareils qu'avant.
Nous aurait-on mentis ?

Régalez-vous avec cos yeux !!

Je trouve pas les Choky . C'est quoi dedans ?

Le petit gâteau qui passe à la télé ? Je vois pas.
bof vos chocotrucs et autres choco-bidullechouette, c'est des croquettes au chocolat pour chien comparé au muesli, là tu pars en voyage au pays des céréales lactées

K.Lagan
Number One a écrit :

Froot Loops! Qu'est-ce que c'était bon ça… Ça n'existe plus ?

Ah wouééé, ça c'était des pures céréales atomiques avec pleins de saloperies dedans ! Ah, je regrette le bon vieux temps ... J'en ai remangé aux stazunis ya 2 ou 3 ans, mais je crois bien que ça a disparu en France.

Sinon, ya des gens qui se rappellent de céréales avec des dauphins et des étoiles de mer ? 3 parfums je crois, yavait vanille... Plus moyen de retrouver le nom de cette marque ...

Sinon actuellement je suis en cure de désintox de céréales depuis environ 2 ans, pour moi maintenant c'est Poulain, jus d'orange et tartines le matin.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dies Irae
K.Lagan a écrit :
Number One a écrit :

Ah wouééé, ça c'était des pures céréales atomiques avec pleins de saloperies dedans ! Ah, je regrette le bon vieux temps ... J'en ai remangé aux stazunis ya 2 ou 3 ans, mais je crois bien que ça a disparu en France.

Sinon, ya des gens qui se rappellent de céréales avec des dauphins et des étoiles de mer ? 3 parfums je crois, yavait vanille... Plus moyen de retrouver le nom de cette marque ...

Sinon actuellement je suis en cure de désintox de céréales depuis environ 2 ans, pour moi maintenant c'est Poulain, jus d'orange et tartines le matin.

Ils existent encore chez leader price !
DarKBeN
Dies Irae a écrit :
K.Lagan a écrit :
Number One a écrit :

Ils existent encore chez leader price !

Ho oui !!!! Les Froot Loops ça gérait ça !!!!!! Halala.. jeunesse..
Dkikeju
Non, moi ce qui m'a decus :

Maintenant dans les Kinders surprises il n'y a plus que des figurines. Il n'y a plus les joués a montés (il faudrait peut être que je pense à grandir).

Et pour le goût c'est pareil, maintenant c'est vachement moins bon qu'avant. (mais ça, ça doit venir de moi)
Bouriquet
Dkikeju a écrit :
Non, moi ce qui m'a decus :

Maintenant dans les Kinders surprises il n'y a plus que des figurines. Il n'y a plus les joués a montés (il faudrait peut être que je pense à grandir).

Et pour le goût c'est pareil, maintenant c'est vachement moins bon qu'avant. (mais ça, ça doit venir de moi)

c'est veai? ya plus les jouets à monter?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kirkoyjameso
Même dans les maxis Kinder, c'est tout fait ?
A pâques c'était mon plaisir de monter les jouets Maxi Kinder...
Dkikeju
En fait, il y a des figurines à monter (2 ou 3 parties) mais plus les jouets.

Pauvres enfants, tous ce qu'il ont raté en naissant une dizaine d'années plus tard.

EDIT : Pour les maxis, je ne sais pas.

RE EDIT :En fait j'ai été mal compris. Il n'y a plus les joués marrants. Il reste simplements de figurines qui servent surtout à décorer. Certaines sont a monter.
Kirkoyjameso
Ma plus grande déception de pâques a été le jour où j'ai eu une peluche en cadeau Kinder.
Mais je suis pas rancunier, alors je l'aime bien quand même.
Je faisais collection des surprises Kinder. Des souvenirs, tout ça...
Maintenant pour que je sois content, il faut m'offrir une guitare à 3000 balles ou l'argent pour l'acheter

En ce moment sur backstage...