Le topic des alliances contre-nature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
chix4free a écrit :
Je pensais qu'une convention tacite existait entre forumeurs pour ne plus montrer, dans les bras de Juszkauboudelhorreuriewicz ou qui que ce soit, cette abomination que mon éthique de responsabilité comme de conviction m'interdit d'appeler "Firebird" ???

Ah bon ? Je comprends mieux pourquoi on ne l'avait pas encore vu dans ce daubic, qui est pourtant son habitat naturel

On est bien d'accord, ce n'est pas une FB, mais une Firewood (ou Failbird, au choix) !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Disons que c'est un genre de failleurbeurd qui ne demande qu'a prendre feu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
Redstein a écrit :

On est bien d'accord, ce n'est pas une FB, mais une Firewood (ou Failbird, au choix) !

Une Fireturd
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 24 Mar 2011, 12:03
Heuuuu... c'est un certain Lester Polfus plus communément appelé Les Paul.

La SG avait initialement été appelée Les Paul/SG, le Lester avait essayé de renégocier son contrat avec Gibson pour se faire quelques pépettes supplémentaires suite à un divorce un peu laborieux avec Mary Ford. Gibson avait refusé, Lester, furieux, avait exigé que nom soit retiré de la Les Paul/SG.
Par la suite, c'est une version différente que Les a raconté partout: pour ne pas admettre que c'était une histoire de pognon, il disait qu'il avait demandé le retrait de son nom de la SG car il détestait sa forme, trop agressive pour lui.
Mwé, mwé...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
M.Twirly
je crois que la réponse de el slider tenait de l'humour.
l'histoire de les paul sur g.com c'est 3 topics par semaine depuis 2003
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
el slïder a écrit :
l'aura quand même fallu attendre 9 pages pour voir une bécériche.

Accoler le mot guitare à BC Rich, c'est déjà contre nature.

Ce qu'il faut pas lire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 24 Mar 2011, 14:22
M.Twirly a écrit :
je crois que la réponse de el slider tenait de l'humour.
Nan, mais c'est ma faute: j'ai pas mis de sacro-saint smiley : Résultat, mon gag est tombé à plat.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Très fort!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 24 Mar 2011, 14:53
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lomdelamancha a écrit :
el slïder a écrit :
l'aura quand même fallu attendre 9 pages pour voir une bécériche.

Accoler le mot guitare à BC Rich, c'est déjà contre nature.

Ce qu'il faut pas lire...

Hé hé !!!

Je suis toujours sûr qu'il y en a au moins un qui suit et qui lit tout. L'ange gardiens de nos vaniteux pêchés...

Je ne mets plus de smiley, je dis bien trop de conneries, ça surchargerais mon style déjà aussi léger qu'un carcajou (Gulo Gulo) en pré-hibernation.

Désolé pour la provoc, BC rich l'a bien cherché avec l'horrible Warlock.
Mais en bon fan de Death Métal et de Chuck Schuldiner je trouve néanmoins que la MockingBird est une guitare de grande classe.

Quelqu'un connaitrait un groupe de Death ou de Black Métal jouant sur des Hollowbodies ???
lomdelamancha
Blow Up a écrit :

J'allais dire une connerie, mais que celui qui n'y a pas pensé me jette la première armoire Normande !!!
didithegrave
lomdelamancha a écrit :
Blow Up a écrit :

J'allais dire une connerie, mais que celui qui n'y a pas pensé me jette la première armoire Normande !!!

Ça ne reste qu'un jeu entre filles?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Peut-on générer une alliance contre-nature alors même qu'il manque un élément pour créer la dite alliance?

Vous avez 4 heures.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...