Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Drella01 a écrit :
Je quitte mon ex j'me met avec un gars bien, je repense à mon ex, je quitte le gars bien pour mon ex, mon ex me fait flipper, je me remet avec le gars bien, je recommence à penser à mon ex, ...

L'histoire sans fin ^^

Morue. Il ne te mérite pas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Drella01 a écrit :
Je quitte mon ex j'me met avec un gars bien, je repense à mon ex, je quitte le gars bien pour mon ex, mon ex me fait flipper, je me remet avec le gars bien, je recommence à penser à mon ex, ...

L'histoire sans fin ^^

T'as qu'à coucher avec les deux en alternance sans quitter l'un ou l'autre "officiellement"....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Drella01 a écrit :

L'histoire sans fin ^^

Ouaip.

Drella: arrêter de faire joujou avec ton cul et se comporter en adulte plutôt qu'en ado égocentrique c'est possible, aussi... Ou alors reste avec le connard, par respect pour le "gars bien" qui, avec un peu de chance, aura tôt fait de t'oublier...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Drella01 a écrit :

L'histoire sans fin ^^

Ouaip.

Drella: arrêter de faire joujou avec ton cul et se comporter en adulte plutôt qu'en ado égocentrique c'est possible, aussi... Ou alors reste avec le connard, par respect pour le "gars bien" qui, avec un peu de chance, aura tôt fait de t'oublier...
Oula, tu as des problèmes de cul (euh, de cœur je voulais dire... bien sûr ) en ce moment Josh ?
Josh43
  • Josh43
mmmh non, au contraire...

Mais passé l'adolescence ou il est tout à fait normal de se chercher, c'est franchement un comportement de morue, pour reprendre l'expression fort appropriée d'Angel... d'ailleurs quand un mec fait la même chose, il passe à juste titre pour un connard.

Ce qui me fait tiquer c'est qu'elle poste en se disant que c'est la lose pour elle, mais que ce que pensent les deux connards concernés de son petit manège ne la perturbe apparement pas beaucoup.

En gros ce genre de jérémiades "je ne sais pas quoi faire de mon cul, plaignez-moi" est assez enervant. A moins que le cul en question ait des chances de finir dans mon lit, bien-sûr
JumpingJack
Josh43 a écrit :
mmmh non, au contraire...

Mais passé l'adolescence ou il est tout à fait normal de se chercher, c'est franchement un comportement de morue, pour reprendre l'expression fort appropriée d'Angel...
Mouais... y'a pas d'âge pour se chercher d'après moi...
Josh43 a écrit :
d'ailleurs quand un mec fait la même chose, il passe à juste titre pour un connard.
Juste pour info, Drella01 est un homme.
Josh43 a écrit :
Ce qui me fait tiquer c'est qu'elle poste en se disant que c'est la lose pour elle, mais que ce que pensent les deux connards concernés de son petit manège ne la perturbe apparement pas beaucoup.
Tu remarqueras tout de même que dans son message, il semble déplorer un peu cette situation.
Josh43 a écrit :
En gros ce genre de jérémiades "je ne sais pas quoi faire de mon cul, plaignez-moi" est assez enervant. A moins que le cul en question ait des chances de finir dans mon lit, bien-sûr
Ah... on en revient à ce que je disais... c'est bien une question de cul qui te travaille...
numero27
et sinon discuter d'un problème qui a 4 mois c'est pas un peu la loose ça ? mmmh ? dites moi ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Josh43
  • Josh43
Au temps pour moi pour la confusion (c'est vrai que la sonorité du pseudo et le qualificatif d'angel, ainsi que certains préjugés sociaux, je l'admet) m'ont fait croire que Drella était une femme hétéro, mais ça ne change rien au fond de ma pensée.

Sinon, les histoires de cul nous travaillent tous à divers degrès, mais non, je te rassure, je suis assez bien servi en ce moment
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Mai 2012, 10:54
Grosse période de lose en ce moment... J'ai même ressorti Age of Empires... je me suis tapé une saison entière de The Office en une journée... lose, lose, lose... Je croyais que le changement, c'était maintenant... mais pas ce sens-là, merde !
numero27
Voilà ou ça mène de delaisser sa Les Paul pour une téléjazzmachin
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
c'est ptet ça la vie d'artiste intègre...
bustyblonde
ZePot a écrit :
je me suis tapé une saison entière de The Office en une journée... lose, lose, lose... Je croyais que le changement, c'était maintenant... mais pas ce sens-là, merde !

Avec six épisodes d'une demi-heure par saison, il y a pire.

La grosse loose stupide = m'interdire de faire de la musique tant que je n'ai pas retrouvé un taf correct (horéca le WE pour l'instant, je gagne des clopinettes).
mollotof
fais d'une pierre deux coups, fait comme Zepot, deviens une Star
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Grande journée pour moi:

Je dois me rendre à une formation ce matin pour le boulot.
Manque de bol, des travauw à 1km de ma destination, et un seul panneau de déviation qui ne mène nulle part (le GPS n'est pas arrivé non plus à trouver un chemin valable).

La formation est a 15km de chez moi, j'ai tourné pendant 1h30....sans jamais arriver à destination. J'ai fait 90 km...
Je vais donc au bureau, je me fait flasher... et hop, un pv dans 8 jours... ça manquait...

J'arrive au bureau, et 15 min après, une con...... sonne pour demander si la C1 appartient à quelqu'un de chez nous, elle a reculé dedans...

rien de grave pour la voiture, mais j'ai eu du mal à rester zen devant cette dinde qui a failli payer pour la totalité de la journée de m...

En ce moment sur backstage...