Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
C'est mignon, pourtant…

NB:
— Dura Lex sed Lex n'a aucun rapport avec l'avatar de chix.
— Post hoc ergo propter hoc n'est pas non plus un genre musical, comme j'ai pu le croire jusqu'à présent.
praktica
Le Heyd a écrit :
Skip17 a écrit :
bordel, j'ai seulement pigé aujourd'hui que:
-ce n'est pas un certain "Monmoulin" qui a écrit "les lettres de mon moulin"
et
-"annus horribilis" ne décrivait pas un rectum en manque d'hygiène après popo...

la lose

Et que le prénom de Miou-Miou n'est pas Miou, ni Mi, ni... M...

Mioumi ? Madame Ou ?
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Le Heyd
praktica a écrit :
Le Heyd a écrit :
Skip17 a écrit :
bordel, j'ai seulement pigé aujourd'hui que:
-ce n'est pas un certain "Monmoulin" qui a écrit "les lettres de mon moulin"
et
-"annus horribilis" ne décrivait pas un rectum en manque d'hygiène après popo...

la lose

Et que le prénom de Miou-Miou n'est pas Miou, ni Mi, ni... M...

Mioumi ? Madame Ou ?

Aussi...
Invité
  • Invité
Ce soir j'ai ressorti Surfing with the alien, et dire que je l'ai payé ce CD que j'ai maintenant du mal à écouter. Ah la jeunesse, les gouts et les couleurs
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
Ce soir j'ai sorti mon pc pour recopier au propre un dm d'anglais que j'avais sous Word... mon pc me fait la pire crise qu'il m'ait jamais faite (cf topic info). Je sais pas qu'en conclure quand à mon rapport au travail
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
M.Twirly
j'me lève dans 5h pour monter à la capitale avec le premier tgv... tout ça pour me faire allumer par des parisiens intramuros craignant que j'apporte des maladies de province...

lose lose lose
AnGeL_Of_SiN
j'ai acheté par erreur des épinards hachés au lieu de en branches ... c'est vraiment dégueu, je vais être obligé d'en faire des putain de samoussas ou je ne sais quoi d'autre. la lose intégrale, bordel.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
ted GMG a écrit :
grégourio a écrit :
hier on m'a prescrit des suppositoires effervescents pour palier à mes problèmes de constipation.

Ca doit être...Sensationnel (pas trouvé d'autre mot)...

... sensoriel ?
straoul
Cà t'émoussetille ?

straoul
Ah intéressant çà ! Thanks pour l'info !
M.Twirly
M.Twirly a écrit :
j'me lève dans 5h pour monter à la capitale avec le premier tgv... tout ça pour me faire allumer par des parisiens intramuros craignant que j'apporte des maladies de province...

lose lose lose

Et on continue la journée lose avec une place retour à côté de la voiture bar ou un type massacre des reprises à la gratte... En ce moment "faith"... Jpeux pas dormir lose lose
mollotof
y'a des mecs qui font la manche ds le TGV ?????

En ce moment sur backstage...