Alors, pour cette histoire, plantons un peu le décor.
Une ballade avenue de Flandre dans le 19ème à Paris, détendu après le travail, je marche avec le casque sur les oreilles en écoutant du Miles Davis.
Soudain, une envie de chier se pointe.
Pas de panique, ce bar tabac me permettra de faire d'une pierre deux coups : savourer un demi, puis utiliser les toilettes pour me soulager.
Je m'installe, je commande, et avant d'avoir fini ma binouze, je me rends aux toilettes..et là, catastrophe, ce sont des toilettes "à la turque", ce dont je suis phobique.
Tant pis me dis-je, allons y...je me positionne...et je lâche tout...un sacré colombin !
Las...faute d'habitude, j'ai positionné mon postérieur un tantinet trop en arrière, et ma production du jour s'est retrouvée moitié dans la cuvette, moitié sur le carrelage.
Comme de bien entendu, pas de balayette dans ces gogues.
J'ai donc dû, avec force papier toilette, faire migrer mon étron dans la cuvette avant de tirer la chasse, puis nettoyer, effacer mes traces avec le même procédé.
Cela dit, mes exercices réguliers de gainage m'ont servi en cette occasion.
En effet, parmi mes entraînements, je pratique l'exercice de la chaise deux fois par semaine (trois séries de 1m30 à chaque fois).
Cela m'a permis de camper sur ma position le temps nécessaire.
Pour les petits curieux, voici ci-dessous une explication de l'exercice..pensez y, ça pourrait vous servir.
Salutations hygiéniques à toute la communauté de G.COM
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)