Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Août 2021, 23:47
Pourquoi ? c'est un avis personnel que je partage : L'acide acétique est très utile pour nettoyer les WCs, salles d'eau, les béchers, pour désherber, .... historiquement et longtemps utilisé pour la conservation de certains aliments (mais les temps ont changé), raison pour laquelle, culturellement, son usage culinaire persiste.
C'est d'autre part un acide trop fort pour mon petit estomac.
Donc, pour moi, c'est systématique "vinaigre ----> replace ----> par jus de citron" nettement plus intéressant au niveau diététique, santé, ... donc, substitution très avantageuse.
Et si, en plus, on y incorpore un peu de gingembre frais râpé, c'est le panard absolu
grosson
Ces réflexions ne sont-elles pas elles-mêmes des exemples du propos ?
Et il n'y a pas de pilules bleues contre ça.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Août 2021, 16:38
La loose: prendre congé pour vider son grenier et sa cave de merdouilles à balancer.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2021, 18:48
Elle le touche pas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai entendu le dernier morceau d'ABBA à la radio

Ma journée est fichue
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skip17 a écrit :
J'ai entendu le dernier morceau d'ABBA à la radio

Ma journée est fichue

Je m'attendais à voir ce nom dans le Necrotopic, pas ici
C'est d'la merde !!
lartistafred
Alors, pour cette histoire, plantons un peu le décor.
Une ballade avenue de Flandre dans le 19ème à Paris, détendu après le travail, je marche avec le casque sur les oreilles en écoutant du Miles Davis.
Soudain, une envie de chier se pointe.
Pas de panique, ce bar tabac me permettra de faire d'une pierre deux coups : savourer un demi, puis utiliser les toilettes pour me soulager.
Je m'installe, je commande, et avant d'avoir fini ma binouze, je me rends aux toilettes..et là, catastrophe, ce sont des toilettes "à la turque", ce dont je suis phobique.
Tant pis me dis-je, allons y...je me positionne...et je lâche tout...un sacré colombin !
Las...faute d'habitude, j'ai positionné mon postérieur un tantinet trop en arrière, et ma production du jour s'est retrouvée moitié dans la cuvette, moitié sur le carrelage.
Comme de bien entendu, pas de balayette dans ces gogues.
J'ai donc dû, avec force papier toilette, faire migrer mon étron dans la cuvette avant de tirer la chasse, puis nettoyer, effacer mes traces avec le même procédé.
Cela dit, mes exercices réguliers de gainage m'ont servi en cette occasion.
En effet, parmi mes entraînements, je pratique l'exercice de la chaise deux fois par semaine (trois séries de 1m30 à chaque fois).
Cela m'a permis de camper sur ma position le temps nécessaire.
Pour les petits curieux, voici ci-dessous une explication de l'exercice..pensez y, ça pourrait vous servir.
Salutations hygiéniques à toute la communauté de G.COM

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
je me rends aux toilettes..et là, catastrophe, ce sont des toilettes "à la turque", ce dont je suis phobique.
Tu as une phobie de cela ?

Moi au contraire, je préfère ces chiottes au moins on ne se pose pas sur une cuvette ou lunette.
Pas de contact, ça me semble plutôt bien ! Pour l'hygiène...

Et les cuvettes à la turc sont plus ergonomique pour le corps pour lâcher un colombin que les chiottes modernes !
J'avais vu une étude sur la position naturelle pour faire la grosse commission...
(c'est sérieux, ce dont je parle... )

D'ailleurs, si quelqu'un a du pognon , et qu'il veut investir il peut dans ce domaine car un WC ergonomique ça pourrait intéresser tous les foyers de la planète (et même ailleurs). Le potentiel est énorme (à la mesure des jolis colombins).

Merci qui ? Merci Kandide !
Adam Bopel
lartistafred a écrit :
Alors, pour cette histoire, plantons un peu le décor ...

Toi, tu as l'art de tenir ton lectorat en haleine ; l'intrigue, le suspense ...
Et la cerise sur le gâteau : tes bons conseils pour sortir de cette situation, agrémentés de la vidéo ... Chapeau l'artiste
En plus tu as même pensé à la musique (de bon goût, de surcroît) ...

J'admire !
Kandide
Blow Up a écrit :
Oui, chier accroupi c'est meilleur pour la santé.

https://reporterre.net/Defeque(...)sante

C'est important et cela concerne tout le monde !
La plupart des gens ne savent même pas cela !!!!!!!
Un comble et on se dit évolué comme espèce...

C'est la base, on devrait tous apprendre cela dès notre jeune âge !

Si j'étais Président, je peux dire que je reformerai beaucoup de choses !

En ce moment sur backstage...