oldamp a écrit :
En lisant le début et "casque sur les oreilles", je m'attendais à une sauvage agression par derrière pour te tirer le casque et l'iphone qui traîne au bout. Bien sûr par le faciès adéquat que tout le monde classe dans la catégorie "voleur héréditaire"
Pour info, j'ai un lecteur MP3 chinois banal, je suis allergique aux produits apple, (j'ai essayé le Ipod il y a quelques années, je l'ai rendu au magasin le jour même pour impossibilité d'y créér des répertoires sans le verdict d'Itunes), et si j'ai été effectivement victime de vols depuis bientôt 25 ans dans cette grande ville de Paris ce n'est pas ce que j'en retiens.
Bon, le plus dur dans la position à la turque c'est de bien écarté le pantalon entre les genoux pour que l'étron ne fasse pas une escale imprévue dans sa chute vertigineuse ! Et si on positionne les pieds bien au fond des marques, ça devrait tomber direct dans l’œil sombre, avec un plof bien gras et caverneux !
Bonjour à tous,
Eh oui, je suis d'accord avec les intervenants ayant répondu à mon message : scientifiquement, nul doute que la meilleure position pour déféquer soit la position accroupie, on est bien d'accord.
J'ai fait preuve d'honnêteté en relatant cette histoire qui a remué en moi de vieux souvenirs, faits notamment de "cabane au fond du jardin" à la campagne chez tatie dans les années 70/80 avec ses essaims de mouches, me conduisant à me retenir le plus longtemps possible.
C'est vrai, j'avoue.
Maintenant, j'attendais ce genre de réflexion "He oui, te plains pas, tu aurais pu, faute de retroussage approprié, tout lâcher dans le fond de ton Jean"..
ET là je réponds OUIII !
Ca aurait pu arriver, mais non...ma seule faute fut de n'avoir pas su positionner mon arme d'emmerdement massif au dessus du trou prévu à cet effet...d'où la difficile réparation des dégâts qui s'en est suivie.
Bref, comme le disait Confucius : "Quand t'as foutu la merde, démerde toi"
Mon post est dédié à tous les promeneurs des rues parisiennes phobiques des toilettes à la turque tombant sur ce genre d'équipement dans des bistrots à façades pas si pourries que ça (Autre exemple rue Ordener dans le 18ème près de la rue des Cloys pour ne rien balancer)
Je me suis fait recadrer par le modo historique du forum pour mon post, preuve que ma réflexion dérange..avec pour exemple un topic dont le dernier message remonte au 27/03/2004 je ne suis pas complotiste, mais
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)