Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
En lisant le début et "casque sur les oreilles", je m'attendais à une sauvage agression par derrière pour te tirer le casque et l'iphone qui traîne au bout. Bien sûr par le faciès adéquat que tout le monde classe dans la catégorie "voleur héréditaire"

Bon, le plus dur dans la position à la turque c'est de bien écarté le pantalon entre les genoux pour que l'étron ne fasse pas une escale imprévue dans sa chute vertigineuse ! Et si on positionne les pieds bien au fond des marques, ça devrait tomber direct dans l’œil sombre, avec un plof bien gras et caverneux !
Kandide
Bref, le chiotte turc, c'est ce qui correspond le mieux à notre nature !
PEACE & LOVE
lartistafred
oldamp a écrit :
En lisant le début et "casque sur les oreilles", je m'attendais à une sauvage agression par derrière pour te tirer le casque et l'iphone qui traîne au bout. Bien sûr par le faciès adéquat que tout le monde classe dans la catégorie "voleur héréditaire"

Pour info, j'ai un lecteur MP3 chinois banal, je suis allergique aux produits apple, (j'ai essayé le Ipod il y a quelques années, je l'ai rendu au magasin le jour même pour impossibilité d'y créér des répertoires sans le verdict d'Itunes), et si j'ai été effectivement victime de vols depuis bientôt 25 ans dans cette grande ville de Paris ce n'est pas ce que j'en retiens.

Bon, le plus dur dans la position à la turque c'est de bien écarté le pantalon entre les genoux pour que l'étron ne fasse pas une escale imprévue dans sa chute vertigineuse ! Et si on positionne les pieds bien au fond des marques, ça devrait tomber direct dans l’œil sombre, avec un plof bien gras et caverneux !

Bonjour à tous,

Eh oui, je suis d'accord avec les intervenants ayant répondu à mon message : scientifiquement, nul doute que la meilleure position pour déféquer soit la position accroupie, on est bien d'accord.

J'ai fait preuve d'honnêteté en relatant cette histoire qui a remué en moi de vieux souvenirs, faits notamment de "cabane au fond du jardin" à la campagne chez tatie dans les années 70/80 avec ses essaims de mouches, me conduisant à me retenir le plus longtemps possible.

C'est vrai, j'avoue.

Maintenant, j'attendais ce genre de réflexion "He oui, te plains pas, tu aurais pu, faute de retroussage approprié, tout lâcher dans le fond de ton Jean"..

ET là je réponds OUIII !

Ca aurait pu arriver, mais non...ma seule faute fut de n'avoir pas su positionner mon arme d'emmerdement massif au dessus du trou prévu à cet effet...d'où la difficile réparation des dégâts qui s'en est suivie.

Bref, comme le disait Confucius : "Quand t'as foutu la merde, démerde toi"

Mon post est dédié à tous les promeneurs des rues parisiennes phobiques des toilettes à la turque tombant sur ce genre d'équipement dans des bistrots à façades pas si pourries que ça (Autre exemple rue Ordener dans le 18ème près de la rue des Cloys pour ne rien balancer)

Je me suis fait recadrer par le modo historique du forum pour mon post, preuve que ma réflexion dérange..avec pour exemple un topic dont le dernier message remonte au 27/03/2004 je ne suis pas complotiste, mais
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est bien raconté, mais je préfère cette histoire :

lartistafred a écrit :
L'histoire que je vais vous raconter remonte à fin 2011.
Je me sens prêt à en parler maintenant.
Dans mon boulot administratif, je suis amené à faire des "sorties terrain", pour vérifier l'activité effective des entreprises.
Un beau jour de décembre 2011, je suis donc sorti, Balladeur sur les oreilles, en écoutant l'album "Sabotage" de Black Sabbath.
Lors du morceau "Megalomania",il m'est venu une méga envie de chier.
J'ai donc rebroussé chemin, vers mon bureau, en tentant de me retenir...arrivé à la porte, j'avais déjà lâché une partie du "paquet"...je suis allé aux chiottes du rez de chaussée, dont je n'avais pas l'habitude, et j'ai lâché le reste.
Et là, ce fut le drame... je suis tombé sur LE chiotte du bâtiment dont la chasse mettait 10 minutes à se remplir..et pas de balayette pour nettoyer...
je suis donc ressorti de cet endroit et là, b=nouveau drame...je croise un groupe de collègues...j'ai prié en mon for intérieur qu'aucune d'elles n'aille dans ces chiottes.
Je suis monté à mon bureau, j'ai récupéré des affaires et suis rentré chez moi pour changer de jean (ultra souillé, j'ai même du passer ma ceinture de cowboy en cuir sous l'eau), puis j'ai repris une activité normale une fois retourné au taff
Dans le bus, quand je suis rentré chez moi pour me laver, j'ai eu droit à des regards indignés de voyageurs incommodés par l'odeur...
C'est une tranche de vie que je vous offre et je ne souhaite pas çà à mon pire ennemi.
C'était la merde.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
C'est pas commun d'avoir de tels problèmes chroniques d'incontinence fécale. C'est lié a une alimentation qui privilégie la MASSE SECHE.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
C'est pas commun d'avoir de tels problèmes chroniques d'incontinence fécale. C'est lié a une alimentation qui privilégie la MASSE SECHE.

Hello
C'est pas vraiment de l'incontinence, mais quand je me retiens, au bout d'un moment...ben faut y aller.
Si c'est la petite commission, un formidable travail de développement personnel sur moi m'a conduit à réussir à pisser entre deux voitures garées le long d'un trottoir (ce dont j'aurais été incapable il y a ne serait-ce qu'il y a 5 ans)
Quand on veut, on peut
Par contre, vider les soutes en plein air, non, jamais !
D'où ma quête inquiète de toilettes pour me soulager quand je suis à l'extérieur et que j'en ai littéralement "plein le cul".
Je ne vous referai pas l'anecdote des toilettes que j'ai bouchées chez mon dentiste (elle est quelques pages plus haut dans ce même topic), mais j'espère que la lecture de ces mésaventures permettra à quelques uns d'éviter ce genre d'écueil, notamment en sachant s'écouter..quand t'as envie de chier..ben vas y, ne sors pas en te disant que tu pourras contenir ton étron...en général, surtout si on marche, ça ne fait qu'empirer (et quand on va faire un jogging, je ne vous raconte pas !)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :

Hello
C'est pas vraiment de l'incontinence, mais quand je me retiens, au bout d'un moment...ben faut y aller.
Si c'est la petite commission, un formidable travail de développement personnel sur moi m'a conduit à réussir à pisser entre deux voitures garées le long d'un trottoir (ce dont j'aurais été incapable il y a ne serait-ce qu'il y a 5 ans)
Quand on veut, on peut
D'où ma quête inquiète de toilettes pour me soulager quand je suis à l'extérieur et que j'en ai littéralement "plein le cul".
Je ne vous referai pas l'anecdote des toilettes que j'ai bouchées chez mon dentiste (elle est quelques pages plus haut dans ce même topic), mais j'espère que la lecture de ces mésaventures permettra à quelques uns d'éviter ce genre d'écueil, notamment en sachant s'écouter..quand t'as envie de chier..ben vas y, ne sors pas en te disant que tu pourras contenir ton étron...en général, surtout si on marche, ça ne fait qu'empirer (et quand on va faire un jogging, je ne vous raconte pas !)

AH oui ça a l'air d'être un vrai problème !
oldamp
  • oldamp
Je faisais toujours gaffe en avion d'aller aux toilettes tout de suite après le petit dej en vol de nuit ! Et il y avait déjà la queue... C'était moins critique quand j'avais la chance d'être en bizness, où t'as 2 chiottes pour 20 pax alors qu'en "bétaillère" c'est 4 pour 120 ! ! ! A Roissy je connaissais tous les chiottes les plus proches du débarquement suivant les terminaux
Blow Up
Y'aurait-il une corrélation entre le bilan carbone et le bilan caca d'oldamp.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
On ne regardera plus jamais les chemtrails du même oeil
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Y'aurait-il une corrélation entre le bilan carbone et le bilan caca d'oldamp.

Oui .... La réponse est même évidente
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :

Hello
Quand on veut, on peut

AH oui ça a l'air d'être un vrai problème !

Solution: acheter un van et des toilettes sèches.
Redstein
Un Ford Transit ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
Ah.. lartistafred et les histoires de caca

Pour rester dans le domaine des purges, moi c'est le liquide de refroidissement à la place du liquide lave-glace. C'est sans doute mieux que le contraire, mais ça reste bien lose, et chiant à nettoyer
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...