Masha Custom Ultra utilisateur #1740 Publié par Masha le 16 Juin 2015, 22:28 numero27 a écrit :Ce serait indiscret de te demander ce qui a couillé ? Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas à cause de backstage Disons qu'on a deux forts caractères et que ce qui devait arriver... Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #1742 Publié par Masha le 16 Juin 2015, 22:54 BQE a écrit :Je savais bien que t'avais un fort caractère Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #1744 Publié par Masha le 16 Juin 2015, 23:04 Les multinicks, c'est pas là Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27 Custom Total utilisateur #1747 Publié par numero27 le 17 Juin 2015, 00:32 Masha a écrit : numero27 a écrit :Ce serait indiscret de te demander ce qui a couillé ? Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas à cause de backstage Disons qu'on a deux forts caractères et que ce qui devait arriver... Le secret pour rester durablement avec une femme de caractère , quand on est soi-même pas du genre a fermer sa gueule tient en 2 mots : Coin coin !
Masha Custom Ultra utilisateur #1748 Publié par Masha le 13 Juil 2015, 14:28 Marre de la lose ! ZePot, guide nous vers la lumière ! Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jimfire Custom Top utilisateur #1749 Publié par jimfire le 13 Juil 2015, 14:39 Masha a écrit :Marre de la lose ! ZePot, guide nous vers la lumière ! Déjà, arrête de bouffer de la tartelette aux abricots, ça file des aigreurs d'estomac je
Masha Custom Ultra utilisateur #1750 Publié par Masha le 28 Août 2015, 15:15 Je vais vous quitter Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood Vintage Top utilisateur #1751 Publié par SharkFood le 28 Août 2015, 15:21 Masha a écrit :Je vais vous quitter Gné ?? La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fannysissy Custom Méga utilisateur #1753 Publié par Fannysissy le 28 Août 2015, 16:02 masha sur les traces de papiblues. Trop beau
MonsieurMalabar Custom Cool utilisateur #1754 Publié par MonsieurMalabar le 28 Août 2015, 16:10 Masha a écrit :Je vais vous quitter Ecoute ça plutôt. Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha Custom Ultra utilisateur #1755 Publié par Masha le 28 Août 2015, 16:10 SharkFood a écrit : Masha a écrit :Je vais vous quitter Gné ?? Je vais me consacrer un peu plus à la vraie vie véritable Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.