Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :
Sans suite pour Meurice, rassure toi, la démocratie n'est pas en danger (et en plus il s'agissait d'une plainte d'une asso rien de plus, la plainte a été traitée comme le veut la procédure, et donc...rien...). Ça fait un peu de buzz pour tout le monde et pour l'artiste aussi (qui a blindé les salles toute la saison d'ailleurs, j'ai vu son spectacle qui est assez marrant).
Donc tu ne vois pas le problème, c'est ça qui est flippant. L'extrême-centre dans toute sa splendeur, quand un humoriste de gauche est convoqué chez les flics pour une blague c'est pas grave, mais la cancel culture c'est un danger. Il ne reste plus qu'à embrayer sur les woke quand Lepen va arriver au pouvoir et ce sera complet.
Quelle pitié
Meurice, l'affaire du siècle
La justice a tranché , il n'y a rien, et c'était écrit depuis le début. C'est que du buzz, et tout le monde en a profité...Et encore une fois, je ne sais pas si tu sais comment ça se passe, mais quand il y a une plainte (déposée par une personne physique ou morale lambda, la police est obligée d'enquêter, de convoquer les mis en causes, c'est comme ça, c'est la procédure...c'est pas macron qui passe un coup de fil tu vois...)...Et je te rappelle aussi qu'en France, la magistrature est clairement à gauche.
Meurice a reçu quelques menaces de mort...mais pas du gouvernement ou des magistrats il me semble ???
Par contre, tous les jours, nos profs sont menacés par des islamistes radicaux...il me semble que c'est un peu plus grave...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...