Acedon a écrit :
En parlant d'augmentation,il faut voir la montée en flèche du prix de la carte de transport Navigo en ile de France.
Pour les zones que j'utilise,c'est + 5 euros soit environ 32 francs comme ça!!
Avant l'euro,une augmentation de 30 balles aurait crée un scandale,là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.
C'est un peu comme l'annonce de l'augmentation du tarif de l'électricité.
C'est annoncé comme ça en plein mois d'août,tout le monde est en vacances,comme ça la pilule passe mieux.
Sur les portables : je vois beaucoup de gens avec des
Iphones.
Honnêtement je ne comprends pas à quoi ça peut servir d'avoir autant de choses dans un téléphone.
Un téléphone pour moi ça sert à téléphoner,point final.
Pour surfer sur internet ou regarder une vidéo ou des photos,je préfère être sur un grand écran et être à l'aise.
Pas de dans le speed de la rue ou du métro.
Ca me dépasse un peu tout ça,pourtant je ne suis pas trop vieux encore....
Iphone ne prend pas de S, bref.
Faut voir l'utilité que tu en as..
Je prends mon cas, mon père bosse aux télécoms, j'ai une réduc sur le forfait, pas assez de thune pour me payer un pc portable. Il fait quoi en plus? GPS, WIFI, 3G (donc internet un peu partout en somme), appareil photo, et des applis en veux tu en voilà (détecteur de radar, pages jaunes..) enfin voilà. Un GPS coute en 100 et 200€, rien que ça. Enfin tous ses gadgets en plus du téléphone, si tu t'en sers, pourquoi pas?
Après c'est vrai que quand je vois la majeure partie des d'jeunz qui en ont, c'est pour se la péter, pour écouter le MP3 à longueur de journée, le côté "m'as tu vu.." qui excite les pouffes... là tu te dis qu'il y a un problème. Mais c'est pareil avec tout (les voitures entre autres.. au 1er coup d'œil, va voir la différence entre un passionné et un mec qui se la pète, pas facile).