Fort heureusement, la kalachnikov s'utilise mieux quand on a faim ^^
Tout ca pour dire que faudra pas venir pleurer quand on aura trop tiré sur la corde... Les gens se laisseront pas crever de faim, et le coup des emprunts comme argument, j'ai jamais trop compris... Une fois que t'as même plus de quoi te payer à manger, l'huissier qui arrive chez toi, va mieux valoir qu'il soit accompagné par un détachement militaire...
Mais ya quand même un truc qui me chagrine, en france on a de bonnes idées :
http://www.mdi.lu/fra/affiche_(...)ycats
Alors POURQUOI a t'on vendu le brevet à un Indien ????? Il va peut être falloir se rendre compte que l'état n'en a STRICTEMENT rien à cirer de votre pouvoir d'achat, pas plus que de l'écologie. Eux, ce qui les intéresse, c'est de s'en mettre plein les fouilles, et de se faire préter des yachts.
Sincérement, quelle famille NORMALE peut mettre 70 € par semaine pour 50 litres de gasoil ???? Aucune parmi les middle-class... Ou alors on rogne sur autre chose : pas de vacances, moins de fringues pour les gamins, surement moins de nourriture... Est ce que monsieur Sarkozy et sa clique en ont qqch à faire : NON.
La preuve, peu de temps après avoir promis aux 50 et quelques pour-cent de couillons qui ont voté pour lui qu'il serait le président du pouvoir d'achat, il a dit qu'il ne pouvait rien y faire, à moitié en rigolant, prouvant en même temps qu'il n'en avait rien à foutre...
Courses d'hier ac ma femme : un poulet, deux shampooings, un pot de gel, un fromage de chèvre, un camembert, deux paquets de chips, un melon, un paquet de croquettes et 6 boites de nourriture pour chat. Soit vraiment pas grand chose... Et tout en produit "1", on était chez Franprix... Et bien 32 € à la caisse !!! 210 balles !!!
Bref, je sais bien que ca va faire rire, mais faut trop trop tirer sur la corde... Se nourrir et se loger sont nos premiers besoins fondamentaux, et c'est quand ils ne sont plus satisfaits ou qu'ils risquent de ne plus l'être qu'on risque le plus d'avoir des réactions bestiales... Y compris l'étripage violent de personnes ayant augmenté leur pvr d'achat de 210% (et pas 170% comme une erreur de calcul savamment orchestrée l'avait fait croire).
"she said I'll throw myself away..."