J'entend souvent que les piercing, ou perçages, c'est un truc de jeune (de la part de vieux fermés d'esprit)
J'entend souvent que les piercing c'est un truc de marginaux (de la part de riches fermés d'esprit)
J'entend aussi souvent que c'est un truc qui intéresse que les artistes.
AH! il est là mon fillon. Un musicien est un artiste non?
Combien d'entre-vous portez des piercing? Qu'avec vous? Ne me dites pas "ben... je me suis fait percer les oreilles à 3 ans" parceque ça compte pas.
Moi même j'ai le lobe des deux oreilles percé, "streché" en "gage 0". C'est à dire, pour les non-initiés, que le diamètre du bijoux qui va à l'intérieur de mon oreille est de 8 mm, on peut donc voir au travers si je porte un bijou transparent ou en forme de tunel.
J'ai déjà porté beaucoup plus que ça mais j'ai eu des difficultées à guérir d'une maladie et la prise d'antibiotique a sérieusement augmenté le risque d'infection du sang si un de mes percage tournait mal donc j'ai tout enlevé. Je viens tout juste de remettre mes bijoux d'oreilles qui était beaucoup plus gros avant (18mm)
j'avais:
l'arcade sourcillière gauche
2 barbelles dans la langue (1 plus court, plus en avant et 1 plus long, plus en arrière)
le septum (entre nos 2 narines)
le labret (lèvre inférieure)
un piercing de surface dans la nuque,
un autre en dessous du nombril
et quelques uns qui ne vous concernent que très peu.
DONC: Parlez moi de vos piercings!
I wanna be sedated!