Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Niluge a écrit :
bon j'ai repondu:
"c'est joli mais c'est pas pour moi"
ya des personne a qui s ava tres bien, mais sa me branche pas plus que sa, je serai plus attiré par un tatouage

puis les percing pour que sa cicatrise c'est pas la joie

bah ca depend des piercing, le nombril ok il met 9 mois, mais t'en a qui mettent 2semaines
le tattoo c'est une semaine a cicatriser c'est sur c'est pas long et y'a bcp moins de soins a faire
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 14:57
athenaa a écrit :
Niluge a écrit :
bon j'ai repondu:
ya des personne a qui s ava tres bien, mais sa me branche pas plus que sa, je serai plus attiré par un tatouage

bah ca depend des piercing, le nombril ok il met 9 mois, mais t'en a qui mettent 2semaines
le tattoo c'est une semaine a cicatriser c'est sur c'est pas long et y'a bcp moins de soins a faire

e contre parti le tatouage sa prend plus de temps a faire et c'est assez douloureux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 14:59
sofiane @ ESP a écrit :
Moi je verrais plus tard !

ouai moi je prefere rester nature pour le moment, brut de pomme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • athenaa
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :
Niluge a écrit :
bon j'ai repondu:

e contre parti le tatouage sa prend plus de temps a faire et c'est assez douloureux

oui enfin ca depend des personnes et ou tu le fait,perso pour le mien j'ai tres souffert enfin pour la couleur ,car les contours c'etaient de la gnognote lol
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 15:03
athenaa a écrit :

oui enfin ca depend des personnes et ou tu le fait,perso pour le mien j'ai tres souffert enfin pour la couleur ,car les contours c'etaient de la gnognote lol

si c'ets pas trop indiscret, tu l'as fait ou? et sa represente quoi??
athenaa
  • athenaa
je lai au niveau de la taille et c'est un joli dragon
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 15:06
athenaa a écrit :

sa a pris combien de temps pour te le faire??
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 15:09
sofiane @ ESP a écrit :
Moi je serais bien tenté pour une petite fleur bleue sur l' homoplate

moi pour l'instant je sais pas encore, c'ets pas un projet serieux mais dans un avenir proche pourquoi pas.
mais pour le dessin j'ai pas trop d'idée non plus.
puis faut que sa plaise a coup sur parcque c'est pour la vie
athenaa
  • athenaa
Niluge a écrit :
athenaa a écrit :

sa a pris combien de temps pour te le faire??

il y'a eu 4 sceances..
La premiere les contours : 2h
la deuxieme une partie des couleurs: 1h30
la troisieme lautre partie: 40min
la quatrieme les retouches : 30min
total: 4h40
enfin il est grand aussi il fait 13cm de haut et 10cm de large je crois
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 15:13
athenaa a écrit :

il y'a eu 4 sceances..
La premiere les contours : 2h
la deuxieme une partie des couleurs: 1h30
la troisieme lautre partie: 40min
la quatrieme les retouches : 30min
total: 4h40
enfin il est grand aussi il fait 13cm de haut et 10cm de large je crois

ahh ouai quand meme, c'est pas le petit tatouage.
enfin moi j'adore c'ets tres jolie, sa vaut le cou pde souffrir
Ignatius
tinourse a écrit :
un anneau à l'oreille gauche, et comme Matthieu, j'ai remarqué que je sonnais déja beaucoup plus Rock'n'Roll

(doit yavoir une interaction gravitationelle entre le champ magnétique du HP de mon ampli et l'anneau en métal )

J'le savais !!
moi j'voulais juste un son un peu plus lourd alors j'me suis fait percer l'arcade droite...
Mais depuis je sonne un peu trop gothic...
Faudrait trouver un autre endroit qui me permettrait de regagner de la pêche dans les aigüe.
J'avais pensé au téton gauche mais j'ai un peu peur que ça sonne vieille house allemande...
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
Xavier W.T.
moi ben ça sonnait assez métalique dans le temps... c'est pour ça que j'ai enlevé la majorité.

Ça serait très cool si vous postiez des photo de vos tatouages.

Pour Fenderjeff: Comme tu t'es fait tatouer "sagesse", ça devait porter pour toi une importance. Je ne porte pas de tatouage car je n'ai pas d'élément important de ma vie que je saurait mettre en image. Je cherche à résumer ce qui me fait planer dans le concept physique et spirituel de la musique mais c'est difficile de résumer ça avec un tatouage.

Pour l'autre... dont je me rappelle pas du nom mais qui a dit qu'il ne comprenait pas les motivations de ceux qui ce percent à outrance: Je ne comprend pas nonplus. C'est un plaisir, un bien-être qui outrepasse le physique, à la limite de la maladie mentale (automutilation) il y a ce sanctuaire de saineté d'esprit et de corp. C'est une vision pacifique et auto-intéressée, je le vois souvent comme une démarche vers moi-même. C'est la raison pour laquelle plus de la moitié de mes percages était non-visibles (sous mes vétements pour les piercing de surface, assez haut dans le cartillage pour le septum).
I wanna be sedated!

En ce moment sur backstage...