Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Danycaster
Ben moi je vais me faire mon 368ème piercing demain... ça sera au bout du troisième orteille...Na !

Je déconne bien sûr... .. j'en ai que 245...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Invité
  • Invité
Pour moi, c'est pas le nombre qui compte, faut qu'ils soient bien placés
Danycaster
Avec tout ça, j'avais oublié de vous montrer ma tronche...

... Bon j'avoue c'est un peu chiant pour se moucher !!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
gglegrateu
gglegrateu a écrit :
Boobie a écrit :
gglegrateu a écrit :
Y a deux an j'ai ete chez le perceur j'en voulais un sur le téton il à pas voulu (trop petit téton, merde !!!!, du coup je l'ai fait sur le nombril, mais je reconnais que c'est chian au début, moi je dis respect au fille qui en on un, voila fallait le dire

Sur un téton meme petit c'est faisable, faut percer le mamelon... ca fait pas plus mal et c'est pas moins joli c'est différent Et faut mettre une barre pas un anneau....
Voilou

Sinon
@ Jim Morrison : si sur certaines filles tu trouve ca moche c'est pas le piercing qui est en cause c'est la fille lol
@ Xavier Quebec : 100% d'accord. Et je connais bien www.bmezine.com et effectivement les large gauge sont très masculin et par exemple sur une fille je trouve ca pas super....
Pour les rejets ca laisse une cicatrice que si on laisse le bijou rejetter jusqu'au bout effectivement
@ Spiff51 : mais nan c'pas rare une fille qui a de l'humour
@

Je sais mais il a rien voulu savoir, i vvoulait prendre aucun risque

Merci pour l'info je vais me renseigner jva ptet eul faire !!
Invité
  • Invité
En tout cas ca pose pas de problème tu peux y aller j'ai testé
Error404
Niveau piercing au téton, un pierceur avait effectivement refusé de me le faire; ils ne veulent pas prendre de risques, lé réputation étant très importante dans ce métier.

Il ne me reste que 2 piercings maintenant (téton et arcade) car j'ai fait des rejets, même au bout de quelques mois.

1ers piercings: les tétons, bien douloureux, cicatrisation très longue, et un des 2 a été rejeté au bout de 1an; si vous comptez le faire, faites le juste avant l'été, parceque si c'est en hiver, vous allez pleurer tous les matins avec le froid qui vous fera contracter les tétons, c'est horrible

Ensuite langue, un 24 décembre (faut être débile pour faire ça à cette date!), qui a donné lieu a une infection (parait pourtant que c'est rare)

Après, arcade, que j'ai toujours, puis labret, qui n'a pas cicatrisé correctement et que j'ai viré, mis que je compte refaire.

En ce qui concerne les motivations, pour les piercings sur le visage c'est purement esthétique. En revanche pour les tétons, il y a eu l'aspect esthetique (vu sur dave navarro etc...) mais c'est un peu aussi un "défi" (meme si ce mot peut paraitre ridicule ici), car il faut en vouloir pour supporter cette douleur; d'ailleurs si c'était maintenant, je ne pense pas que j'aurai le courage de les refaire.

Et pour élargir j'ai aussi un tatouage, qui symbolise quelque chose de personnel, mais qui lui n'a pas été douloureux, c'est dans le dos. Parait par contre que sur la cheville c'est autre chose à supporter
Danycaster
Boobie a écrit :
Pour moi, c'est pas le nombre qui compte, faut qu'ils soient bien placés

C'est à dire ... gniark gniark!!
Invité
  • Invité
Ben écoute ya des piercing qui ont certains avantages (dont le téton d'ailleurs ) mais nop pas de photos

Sinon @ zim zum : c'est pas prendre un risque que de piercer dans le mamelon... ceux qui répondent ca ne sont pas super doués en anatomie ce qui est inquiétant pour un piercer
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juin 2004, 16:22
Boobie a écrit :
Ben écoute ya des piercing qui ont certains avantages (dont le téton d'ailleurs ) mais nop pas de photos

baaaaa ca coute rien d'essayer

(meme pas en mp )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Danycaster
SILK a écrit :
Boobie a écrit :

baaaaa ca coute rien d'essayer

(meme pas en mp )

HA HA : Il y en a toujours qui continuent la série d'investissements ratés...
Darhkreem
y'en a qu ice sont fait percer la zigounette ici????parceque c dangerux pour la penetration kumm ( dit par un medecin)!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Danycaster
marilynmanson62 a écrit :
y'en a qu ice sont fait percer la zigounette ici????parceque c dangerux pour la penetration kumm ( dit par un medecin)!!!

Ouais, mais je montre mes photos seulement aux filles et par MP !!
Invité
  • Invité
Boobie a écrit :
Ben écoute ya des piercing qui ont certains avantages (dont le téton d'ailleurs )

c'est clair )) j'en ai un au téton et c'est heu.... fort agréable selon les circonstances...

gglegrateu a écrit :
Y a deux an j'ai ete chez le perceur j'en voulais un sur le téton il à pas voulu (trop petit téton, merde !!!!)

non, ça joue pas ça... au pire t'as un peu plus mal, et encore...

Sinon des tatouages pour moi plutôt.
Invité
  • Invité
marilynmanson62 a écrit :

qu'est ce qu'ils disent comme conneries les médecins quand ils connaissent pas le sujet c'est dingue
Invité
  • Invité
Beuh alors moi chuis pas piercée parce que je suis dans un groupe de métal J'ai fais mon 1er piercing a 15 ans bien avant d'étre dans la zik.... et j'ai mes raisons autre que musicales de me faire piercée

En ce moment sur backstage...