Niveau piercing au téton, un pierceur avait effectivement refusé de me le faire; ils ne veulent pas prendre de risques, lé réputation étant très importante dans ce métier.
Il ne me reste que 2 piercings maintenant (téton et arcade) car j'ai fait des rejets, même au bout de quelques mois.
1ers piercings: les tétons, bien douloureux, cicatrisation très longue, et un des 2 a été rejeté au bout de 1an; si vous comptez le faire, faites le juste avant l'été, parceque si c'est en hiver, vous allez pleurer tous les matins avec le froid qui vous fera contracter les tétons, c'est horrible
Ensuite langue, un 24 décembre (faut être débile pour faire ça à cette date!), qui a donné lieu a une infection (parait pourtant que c'est rare)
Après, arcade, que j'ai toujours, puis labret, qui n'a pas cicatrisé correctement et que j'ai viré, mis que je compte refaire.
En ce qui concerne les motivations, pour les piercings sur le visage c'est purement esthétique. En revanche pour les tétons, il y a eu l'aspect esthetique (vu sur dave navarro etc...) mais c'est un peu aussi un "défi" (meme si ce mot peut paraitre ridicule ici), car il faut en vouloir pour supporter cette douleur; d'ailleurs si c'était maintenant, je ne pense pas que j'aurai le courage de les refaire.
Et pour élargir j'ai aussi un tatouage, qui symbolise quelque chose de personnel, mais qui lui n'a pas été douloureux, c'est dans le dos. Parait par contre que sur la cheville c'est autre chose à supporter