Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 31 Mai 2004, 10:12
Moi je compte me faire mettre une petite boucle a l'oreille d'ailleurs c'est a quelle oreille qui faut la mettre ? ca compte a droite ou a gauche ?

Moi j'aime bien les tatouages discrets faut pas non plus que ca soit trop voyants sinon après pour trouver du boulot ...
god is a rocker
Ouais c'est pourquoi c'est bien sur le perctoral...
Pour l'oreille, c'est ou tu veux, certains disent que les pd la foutent a droite, mais c'est du pipo pour emmerder le monde...
Yoko-Shio-Gatame
crazybumblebass
j'ai juste un piercing au cartilage de l'oreille droite, ca met un putain de temps a cicatriser, c 'est pas croyable!! la ca fait 4 mois et c'est pas encore fini ( 6 moix en général)
Ir3nICuS
marcaut a écrit :

Exemple :

J'ai un peu de mal esthétiquement parlant...

La on tombe dans l'exces !!!
...
god is a rocker
Ir3nICuS a écrit :
[quote="marcaut]

Exemple :

J'ai un peu de mal esthétiquement parlant...

La on tombe dans l'exces !!![/quote]

noooooooooooooon, sans dec' ?!!
Yoko-Shio-Gatame
Ir3nICuS
J'imagine meme pas comment cette personne a du souffrir avec les tatouage + les persing !!!
...
boucles d'or
moi j'en ai un sur l'oreille gauche.
...and justice for all...(==)
tinourse
un anneau à l'oreille gauche, et comme Matthieu, j'ai remarqué que je sonnais déja beaucoup plus Rock'n'Roll

(doit yavoir une interaction gravitationelle entre le champ magnétique du HP de mon ampli et l'anneau en métal )
MrGarrison
ben moi deux a l'arcade sourciliere droite....
voyeeeeeeez...
fenderjeff
Xavier Québec a écrit :
moi j'en ai pas (encore!) puisque je ne sais pas ce qui est suffisament important dans ma vie pour que je le symbolise en tatouage... et je ne vois pas comment réduire la musique à un simple tatouage alors pour cette symbolique je passe mon tour.

tu sais, y a aucun rapport entre mon tatouage et la musique : c'est juste le mot "sagesse" en calligraphie chinoise. et tres peu de personnes connaissent l'existence de ce tatouage
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Invité
  • Invité
"I saw you pierced tongue and i noticed that you're gay !!!"

Anal-Cunt.Co.
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
bah j'ai dit (je suis interesse) car j'en avait un mais il a eu un petit accident c'etait un petit piercing au nombril lol puis y'a dautre piercing que j'aimerai bien me faire aussi ( peut etre trop) donc je vais me limiter
Yanshee
  • Yanshee
Moi j'ai juste une boucle à l'oreille gauche, et un tatouage fait maison sur le bras gauche...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 14:53
bon j'ai repondu:
"c'est joli mais c'est pas pour moi"
ya des personne a qui s ava tres bien, mais sa me branche pas plus que sa, je serai plus attiré par un tatouage

puis les percing pour que sa cicatrise c'est pas la joie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • athenaa
Niluge a écrit :
bon j'ai repondu:
"c'est joli mais c'est pas pour moi"
ya des personne a qui s ava tres bien, mais sa me branche pas plus que sa, je serai plus attiré par un tatouage

puis les percing pour que sa cicatrise c'est pas la joie

bah ca depend des piercing, le nombril ok il met 9 mois, mais t'en a qui mettent 2semaines
le tattoo c'est une semaine a cicatriser c'est sur c'est pas long et y'a bcp moins de soins a faire

En ce moment sur backstage...