Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Moi le piercing, à part sur certaines filles, je trouve ça super moche... mais cet avis n'engage que moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
boobie:

(je te charrie hein, le prends pas mal, mais si tu me trouves trop relou, n'hésite pas; crois-moi j'ai l'habitude ici (sigh))

à part ça

Nan nan ca va j'ai de l'humour

c cool

c rare....
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lamaroufle a écrit :
Moi j'avais pensé me faire un pircing pendant un temps, puis j'ai été embauché en SSII et il en a plus trop été question

J'ai le même problème

Mais je le VEUX
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :
Yazoo! a écrit :
boobie:

(je te charrie hein, le prends pas mal, mais si tu me trouves trop relou, n'hésite pas; crois-moi j'ai l'habitude ici (sigh))

à part ça

Nan nan ca va j'ai de l'humour

c cool

c rare....

ouais mais il en suffit d'une pour montrer l'exemple. émulation féminine
(+1 !)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juin 2004, 13:10
Earwen a écrit :
lamaroufle a écrit :
Moi j'avais pensé me faire un pircing pendant un temps, puis j'ai été embauché en SSII et il en a plus trop été question

J'ai le même problème

Mais je le VEUX

c'est quoi SSII?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 04 Juin 2004, 19:58
société de services en informatique

t'en fais pas : you're gonna carry that weight
Invité
  • Invité
gglegrateu a écrit :
Y a deux an j'ai ete chez le perceur j'en voulais un sur le téton il à pas voulu (trop petit téton, merde !!!!, du coup je l'ai fait sur le nombril, mais je reconnais que c'est chian au début, moi je dis respect au fille qui en on un, voila fallait le dire

Sur un téton meme petit c'est faisable, faut percer le mamelon... ca fait pas plus mal et c'est pas moins joli c'est différent Et faut mettre une barre pas un anneau....
Voilou

Sinon
@ Jim Morrison : si sur certaines filles tu trouve ca moche c'est pas le piercing qui est en cause c'est la fille lol
@ Xavier Quebec : 100% d'accord. Et je connais bien www.bmezine.com et effectivement les large gauge sont très masculin et par exemple sur une fille je trouve ca pas super....
Pour les rejets ca laisse une cicatrice que si on laisse le bijou rejetter jusqu'au bout effectivement
@ Spiff51 : mais nan c'pas rare une fille qui a de l'humour
@
gglegrateu
Boobie a écrit :
gglegrateu a écrit :
Y a deux an j'ai ete chez le perceur j'en voulais un sur le téton il à pas voulu (trop petit téton, merde !!!!, du coup je l'ai fait sur le nombril, mais je reconnais que c'est chian au début, moi je dis respect au fille qui en on un, voila fallait le dire

Sur un téton meme petit c'est faisable, faut percer le mamelon... ca fait pas plus mal et c'est pas moins joli c'est différent Et faut mettre une barre pas un anneau....
Voilou

Sinon
@ Jim Morrison : si sur certaines filles tu trouve ca moche c'est pas le piercing qui est en cause c'est la fille lol
@ Xavier Quebec : 100% d'accord. Et je connais bien www.bmezine.com et effectivement les large gauge sont très masculin et par exemple sur une fille je trouve ca pas super....
Pour les rejets ca laisse une cicatrice que si on laisse le bijou rejetter jusqu'au bout effectivement
@ Spiff51 : mais nan c'pas rare une fille qui a de l'humour
@

Je sais mais il a rien voulu savoir, i vvoulait prendre aucun risque
Xavier W.T.
gglegrateu a écrit :

si t'es pas trop génée, vas voir et consulte un autre perceur, c'est assez commun les pierceurs qui ne se risquent pas à faire certains piercings quand ils doutent de leur compétence. Je ne connais pas les perceurs compétents de ta région mais tu peux t'aider du site www.bmezine.com, je l'espère

bonne chance

p.s. moi aussi j'ai eu le nombril, et je suis un mec, et c'est vrai: c'est chiant!
I wanna be sedated!
chtite_noa
Moi les piercings je trouve ça sympa mais c'est vrai que je crois pas que j'aurais le courage lol !! Par contre un tatouage ça je pense que je m'en ferai un (je voudrais bien un chtit ange sur la taille ou sur la hanche gauche, je trouve ça trop mimi ^^)
Xavier W.T.
le courage?

si c'est pour la douleur... sache qu'un tatouage c'est bien plus souffrant que la vaste majorité des piercings!

les seuls qui peuvent être pire c'est les piercings génitaux, des mamelons chez les hommes (si, si, c'est plus sensible chez les hommes! ça m'a supris au début mais quand vient le temps on acquiesse et on pleure), du septum (mon gros prochain???)
I wanna be sedated!
Darhkreem
moi je trouve sa sexy chez une fille niveau nombrille (je c pu comment sa secrit)mais faut pas exagéré comme les boucle ou dans ton orelile ta un trou de 15 metre de diametre c trés mioche je trouve!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 19:35
marilynmanson62 a écrit :
moi je trouve sa sexy chez une fille niveau nombrille (je c pu comment sa secrit)mais faut pas exagéré comme les boucle ou dans ton orelile ta un trou de 15 metre de diametre c trés mioche je trouve!!!

Oui a la rigueur mais sinon je trouve ca moche, surtout chez un mec, et c'est vraiment inutile... Je pense que c'est plus le coté provoque qui interresse la plupart de ceux qui en portent!
gary.hogst
Moi le percing à l'oreille chez un mec, ça me déplait plutôt pas...
Mais pas à outrance...
Par contre les tatouages (sauf extrêmement discret) suis pas fan fan...

Voili
Danycaster
Ben moi je vais me faire mon 368ème piercing demain... ça sera au bout du troisième orteille...Na !

Je déconne bien sûr... .. j'en ai que 245...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !

En ce moment sur backstage...