Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juil 2005, 21:33
Je suis pas d'accord avec vous pour gremlins et tortues ninja!!! Ce sont d'excellents films dans leur categorie. Quand t'as 10 ans et qut tu vois ca t'es content. D'ailleurs je l'etais et j'avais un peu plus de 10 ans si mes souvenirs sont bons
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Frthsvn
BiZ a écrit :
Je suis pas d'accord avec vous pour gremlins et tortues ninja!!! Ce sont d'excellents films dans leur categorie. Quand t'as 10 ans et qut tu vois ca t'es content. D'ailleurs je l'etais et j'avais un peu plus de 10 ans si mes souvenirs sont bons

Quelqu'un a dit que gremlins était une daube y'en a qui abusent trop sur ce topic
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juil 2005, 21:41
[quote="Doc Loco"]
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

C'est abuser, celui ou elle joue une avocate ou je ne sais plus trop quoi (desolé ) est plutot tres bien! Le titre va me revenir...

Citation:
Vous en oubliez un, tout de même :

Quelqu'un l'a déjà vu

Moi! Au cine J'avais plutot aimé. Je sais plus en quelle annee c'est sorti.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Flingeranz
C'est moi qui ai dit Gremlins. Et c'est moi aussi qui ai demandé a ce qu'il n'y ait pas de polémiques.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juil 2005, 21:44
Personne n'a parlé de lake placid, 2001 odyssee de l'espace, waterboy...
Pour la polemique desole, mais c'est abuser quand meme Les gouts et les couleurs...

Flingeranz
Regarde: je ne trouve pas si mal les 3 films que tu viens de citer, pourtant je ne conteste pas ton choix et je ne te dis pas que t'abuses. C'est aussi simple que ca.
Guill@ume
Il y en a à la pelle...La plupart des productions Hollywood. (ça n'engage que moi bien entendu)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juil 2005, 21:57
Drexl_van a écrit :
Regarde: je ne trouve pas si mal les 3 films que tu viens de citer, pourtant je ne conteste pas ton choix et je ne te dis pas que t'abuses. C'est aussi simple que ca.

Mais je sais bien vas Et j'essaie surtout pas de te faire dire que t'as tort!
Juste que pour certains films, il y a un concensus qui fait qu'on peut vraiment les qualifier de navets, et sur d'autres on est tombé sur LA personne en France qui n'aime pas tel ou tel film alors...

Frthsvn
Drexl_van a écrit :
C'est moi qui ai dit Gremlins. Et c'est moi aussi qui ai demandé a ce qu'il n'y ait pas de polémiques.

C'est toi qui fais la loi maintenant ? un topic c'est aussi fait pour débatre si c'est pour balancer des titres en vrac il y'a peu d'interet
Flingeranz
Je fais pas la loi, je me demande juste quelle est l'utilité de contester les choix des autres en matière de pire film de tous les temps. C'est plus un topic pour tripper (je pense) que pour débattre comme des politiciens.
Et il y a une différence entre 'demander' et 'ordonner'.
Purple Haze
BiZ a écrit :

Moi! Au cine J'avais plutot aimé. Je sais plus en quelle annee c'est sorti.

En 1993, il me semble ...

Ou sinon, il me semble qu'un numéro 3 est prévu pour 2007 :

Désolé
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juil 2005, 22:20
Ouf c'est bon, j'avais 13 ans je suis pardonné

Frthsvn
Drexl_van a écrit :
Je fais pas la loi, je me demande juste quelle est l'utilité de contester les choix des autres en matière de pire film de tous les temps. C'est plus un topic pour tripper (je pense) que pour débattre comme des politiciens.
Et il y a une différence entre 'demander' et 'ordonner'.

C'est simple quand tu vois qu'il y'a des films que tu as aimé et que ne trouve pas mauvais tu as (en tout cas pour moi) l'envie de contester ces choix .
Flingeranz
Très bien, chacun son point de vue. Après il y a la manière de l'exprimer.
Purple Haze
BiZ a écrit :

Et encore ...

Ou sinon :

Qui l'a vu
MarvelClust
Purple Haze a écrit :
BiZ a écrit :

Et encore ...

Ou sinon :

Qui l'a vu

Arf ue ben sa passe encore ce film, en plus il y a Halle Berry
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur backstage...