Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Juil 2005, 09:18
Moi je parlais d'erin brokovitch qui est un excellent film (tellement excellent que je m'en souviens a peine d'ailleurs, faudrait que je le revoie :lol.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Frthsvn
LeSedna a écrit :
turkish star wars trouvable sur emule... plus nul tu meurs ave un budget de 20 euros tu fais mieux (je déconne pas les armes sont en carton dans le truc et le film est dn le désert du début à la fin tout en piquant des images au vrai star wars !!)

Avec la musique d'Indiana Jones repompée aussi ,les monstres avec des déguisement en papier maché ou en papier toilette pour certains ... Sans oublier la fameuse scène où l'on voit des enfants morts et l'un d'eux souris pendant le gros plan ....
padisha_emperor
Je crois que le grand gagnant est passé hier soir sur TF1 :

"Alerte aux requins" !

Une merde cosmique comique.

Avec Casper Van Dien - gage de qualité s'il en est - (mais si, johnny Rico dans Starship Troopers), qui joue le rôle d'un scientifique docteur en biologie sous marine etc... - hyper crédible -, qui passe son termps à sauter à l'eau pour tapper du requin mangeur d'homme.

UNe fille, blonde, moche, avec une racine de gingemvre en lieu et place du nez, des effets spéciaux à couper le souffle ! (non je déconne, c'ets ridicule)

Des trucs qu'on peut pas trop capter, genre, ils sont dans les filet SOUS l'eau, filet nain, avec un trou de 2 mètres 50 sous eux, mais non, ils se font chier à le couper pour sortir......
Un des méchants, un noir facétieux, a deux répliques dans le film : Hinhinhin...(véridique)

Bref, le scénario est nul et téléphoné, les acteurs bidons, les effets spéciaux à chier, et c'est censé faire peur...le seul truc qui fait peur c'ets le look des cateurs, habillés comme en 1980, alors que le fiolm date de 1999, et avec du matos, notamment informatique, digne d'un collège de ZEP, alors qu'on est dans un labo high tech d'Afrique du Sud.....

Mais je garde le meilleur pour la fin :

à un moment, Casper Van Dien - CVD - dit, en tenant un boitier noir avec des lumières rouges, un peu comme les porte clefs fabriqués en techno en 5e, et en parlant du porte clefs :

"il imite le bruit du poisson blessé"

:mdr:

Samedi prochani : un essaim d'abeille méchantes dans un avion
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Juil 2005, 14:45
vincentvince a écrit :
EINSTEIN JUNIOR, une abomination pseudo marrante
MES NUITS SONT PLUS BELLES QUE VOS JOURS, de Zulawski je pense, un délire paroxystique, en ce qui me concerne, impossible à supporter plus de 10 minutes.
tu parle bien "d'enstein ju nior" et pas de "frankenstein junior" ce merveilleux fim de mel brooks?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Flingeranz
Il parle bien d'Einstein Junior
vincentvince
Drexl_van a écrit :
Il parle bien d'Einstein Junior

Tout à fait exact, c'est bien cela. Je me souviens qu'à l'époque je m'en étais voulu à mort d'avoir claqué le prix de la place de cinéma tellement c'était nul.
PISS and LAUGH
Flingeranz
J'en ai retrouvé un: "Le chevalier black"
Frthsvn
Rah ça me rappele un film avec un super hero noir ... c'était quoi déja ...
Flingeranz
Blackman ! Mais celui-ca est marrant (d'apres mon souvenir, je devais avoir 12 ans).
EDIT: je parle de Blackman hein...
EDIT: après vérif, ca s'appelle Blankman.
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
Le film de ma vie, il est super chiant, en plus ça fait plus de 20 ans qu'il dure et j'connais même pas la fin.
Frthsvn
Drexl_van a écrit :
Blackman ! Mais celui-ca est marrant (d'apres mon souvenir, je devais avoir 12 ans).
EDIT: je parle de Blackman hein...
EDIT: après vérif, ca s'appelle Blankman.

non ce n'est pas ce film , celui dont je parle est plus vieux ... et le costume du gars est vert
Frthsvn
Voila j'ai retrouvé le titre avec l'aide d'un ami (merci bret)

Flingeranz
Vas-y balance (même si c'est pas un 'pire film', c'est toujours intéressant).
Frthsvn
j'en conclue qu'on ne voit pas l'image

j'en met une autre alors

padisha_emperor
ça ne serait pas Eddie Murphy ?

Sinon, en parlant du chevalier Black, un autre film minable, avec une gamine noire américaine qui se retrouve à la cour du Roi Arthur....

Alors c'est une comédie, mais vraiment pas drôle...l'histoire est en bois, comme tout d'(ailleurs.

La petite perle : il y a des noirs qui sont chevaliers à la cour d'Arthur....je veux bien que les USA doivent respecter des quotas, mais là c'ets gros...c'(es comme si pour les quotas, on mettait 4 afro américains dans un film sur l'amrée chinoise des XII-XIIIe s.)

Et mis à p&atr ça, ce film était minablement nul, il passe sur M6 régulièrement - 1 fois tout les 3 ans par ex. -v,ous aurez certainement la chance de le voir

la petite je crois est celle qui joue la plus jeune dans le Cosby show, mais je suis pas sur
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Frthsvn
padisha_emperor a écrit :
ça ne serait pas Eddie Murphy ?

Non du tout ... Même pas de ressemblance d'ailleurs .

En ce moment sur backstage...