Je crois que le grand gagnant est passé hier soir sur TF1 :
"Alerte aux requins" !
Une merde cosmique comique.
Avec Casper Van Dien - gage de qualité s'il en est - (mais si, johnny Rico dans Starship Troopers), qui joue le rôle d'un scientifique docteur en biologie sous marine etc... - hyper crédible -, qui passe son termps à sauter à l'eau pour tapper du requin mangeur d'homme.
UNe fille, blonde, moche, avec une racine de gingemvre en lieu et place du nez, des effets spéciaux à couper le souffle ! (non je déconne, c'ets ridicule)
Des trucs qu'on peut pas trop capter, genre, ils sont dans les filet SOUS l'eau, filet nain, avec un trou de 2 mètres 50 sous eux, mais non, ils se font chier à le couper pour sortir......
Un des méchants, un noir facétieux, a deux répliques dans le film : Hinhinhin...(véridique)
Bref, le scénario est nul et téléphoné, les acteurs bidons, les effets spéciaux à chier, et c'est censé faire peur...le seul truc qui fait peur c'ets le look des cateurs, habillés comme en 1980, alors que le fiolm date de 1999, et avec du matos, notamment informatique, digne d'un collège de ZEP, alors qu'on est dans un labo high tech d'Afrique du Sud.....
Mais je garde le meilleur pour la fin :
à un moment, Casper Van Dien - CVD - dit, en tenant un boitier noir avec des lumières rouges, un peu comme les porte clefs fabriqués en techno en 5e, et en parlant du porte clefs :
"il imite le bruit du poisson blessé"
:mdr:
Samedi prochani : un essaim d'abeille méchantes dans un avion
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)