Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vous n'y conaissez rien ...............

aucun film ne bat jason X ........... vraiment le pire film de tous les temps.
Perfect Tömmy
chacal a écrit :
http://www.nanarland.com

faites-vous plaisir

Cool ! je pensais à ce site, mais j'avais paumé l'adresse...
Frthsvn
tidus790 a écrit :
vous n'y conaissez rien ...............

aucun film ne bat jason X ........... vraiment le pire film de tous les temps.

t'as pas vu vivre pour survivre en même temps

ayant vu les deux ... jason x fait presque bon film a côté ...
dontleaveme
yen a plein mais je crosi que le pire c'est shaolin soccer!!
DarkVadehors
Perfect Tommy a écrit :
Surf Nazies Must Die

Quelqu'un aurait la jaquette à poster ? elle est fabuleuse !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flingeranz
(@ Fry the 7th)
Pas de polémiques, on va pas se battre sur le pire film de tous les temps ! Il faut savoir qu'il y a toujours pire, et qu'on ne peut pas avoir vu tous les nanars de la terre. Dites quel est le pire pour vous, c'est déjà pas mal (en plus, c'est subjectif, moi g bien aimé shaolin soccer).
Et si vous etes sur de votre coup, faites péter les affiches ! les phrases choc ! le cast !
DarkVadehors
Drexl_van a écrit :
Gremlins

Il est génial celui la !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Perfect Tömmy
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème Dimension

Merci pour la pochette de Surf Nazies Must Die ! Tous les films de l'équipe de Trauma sont des chef d'oeuvres du nanard...
Flingeranz
J'ai trouvé des titres plusqu'alléchants, il faudra que je me renseigne:
The Incredibly Strange Creatures Who Stopped Living and Became Mixed-up Zombies
Jesse James Meets Frankenstein's Daughter...
Au fait, au temps pour moi, Plan Nine From Outerspace d'Ed Wood a bien été élu pire film de tous les temps par je ne sais plus quel site...
Invité
  • Invité
je crois avoir deja vu un sujet similaire l'année derniere

comme l'année derniere je répondrais donc: surf nazis must die, sans hésiter!
Perfect Tömmy
Citation:
Plan Nine From Outerspace d'Ed Wood a bien été élu pire film de tous les temps par je ne sais plus quel site...

J'ai entendu pour la première fois parler d'Ed Wood au début des années '90 (un jeux vidéo était sorti, un adaptation de Plan 9) et Plan 9 avait déjà ce statut de pire film de l'histoire du cinéma...
DarkVadehors
chacal a écrit :
http://www.nanarland.com

faites-vous plaisir

Monumental ce site. Je suis mort de rire depuis 10 minutes !

Perfect Tömmy
Vous remarquerez sur la pochette de Buckaroo Banzaï un type déguisé en cow-boy ridicule... C'est Jeff Goldblum lui-même ! La raison de ce déguisement ? Elle n'est jamais donnée dans le film, il arrive sapé comme ça, à un moment du film, c'est tout !
Doc Loco
Ca va être dur à battre:

Regardez les crédits : non vous ne rêvez pas, c'est bien LE Georges Clooney (avant Urgence naturlich):

Il est d'ailleurs le premier à s'en marrer. "The vegetables of Doom" ... brrrrrrrr

(à noter qu'il s'agit plus d'une parodie de film catastrophe que d'un vrai nanar, mais quand même, c'est assez grandiose ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
Excellent film " le retour des tomates tueuses"

Pour surf nazis must die c'est assez volonataire le côté naze , il suffit de regarder chez qui il est sorti (troma)
n-jerix
mais qui a tué pamela rose..... j'ai pleuré quand je me suis rendu compte que j'avais payé 5.5€ pour ce navet au cinéma

En ce moment sur backstage...