Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
mais qui a tué pamela rose..... j'ai pleuré quand je me suis rendu compte que j'avais payé 5.5€ pour ce navet au cinéma
20th Century Boy
Perfect Tommy a écrit :
Mon apport perso :

- Le Jour et la Nuit de BHL
- Double Trouble (un fim ricain de Karaté avec un mêm acteur kitsch qui joue simultanément deux frères jumeaux opposés en tout... je vous dis pas le découpage des dialogues entre eux deux, avec une pauvre doublure vue de dos ! )
- Showgirl de Verhoeven
- Crossroads avec Britney Spears

Mention spéciale aux séquences oniriques de The Song Remains The Same de Led Zep' (parce que sinon, le concert est bien) !

woah! pas mal!

J'ajouterais bien "les nuits fauves", je suis sûr que vous avez tous oublié ce film! Il fut un temps ou c'était quasi considéré comme un chef d'oeuvre.

Hé oui, difficile à croire!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 16 Juil 2005, 11:38
Sinon dans le meme genre que le retour des tomates tueuses y'a:

l'attaque de la moussaka geante !

Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 16 Juil 2005, 11:39
Ma bible:

http://www.nanarland.com/accueil.php

edit: apparement quelqu'un m'a devancé et vous a passé ce site mythique avant ^^
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 16 Juil 2005, 11:59
Attention à ne pas confondre navets et nanars (nanar sans d à la fin au passage).
Surf Nazi Must Die est totalement assumé, c'est du Troma, par contre c'est loin d'être le meilleur qu'ils aient fait...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Perfect Tömmy
Citation:
J'ajouterais bien "les nuits fauves", je suis sûr que vous avez tous oublié ce film! Il fut un temps ou c'était quasi considéré comme un chef d'oeuvre.

Ne m'en parle pas ! Toutes mes copines de lycée fantasmaient à mort sur Cyril Collard ! Son bouquin était même devenu le livre culte de toutes les petites étudiantes en khâgne un peu subversives !
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Juil 2005, 12:12
taxi, taxi2, taxi 3......les visiteurs, les visiteurs 2
meuh non le cinema français n'est pas mort
j'oubliais le grand bleu (ou coustaud avec un peu de cul)
tcho
  • tcho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tcho
    le 16 Juil 2005, 12:20
Desperados avec Antonio Banderas vaut son pesant de cacahouettes aussi: des rockets qui sortent des fly-cases de guitares, 20 mecs qui lui tirent dessus à 2 mètres et lui qui évite les balles, le méchant qui est en fait le frère du gentil,...
...Peace and tranquility on earth...

http://www.tn-online.net
padisha_emperor
j'adore les films de nanar land.. .limite j'ai de la pitié pour les acteurs qui ont tourné dedans...

R.O.T.O.R semble pouvoir être en lice pour la victoire

Sinon, Bimboland est vraiment nul à chier.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Juil 2005, 12:26
Opera a écrit :
Attention à ne pas confondre navets et nanars (nanar sans d à la fin au passage).
Surf Nazi Must Die est totalement assumé, c'est du Troma, par contre c'est loin d'être le meilleur qu'ils aient fait...

Opera

Tout a fait d'accord, c'est ce que j'allais dire
Frthsvn
Opera a écrit :

Opera

Un navet un mauvais film chiant et sans interet et un nanar est un mauvais film pleins d'interet grace au détournement humouristique que l'on en fait
Donc un navet pris au second degré comme au premier degré est chiant alors qu'un nanar pris au second degré est très drole . Attention un nanar n'est pas un mauvais film assumé , il existe des nanars totalement assumé comme les films de la Troma ou d'autres et il existe des nanars pas du tout assumé (souvent par manque de moyens ou de talent voir les deux) .
Perfect Tömmy
Toute la question étant maintenant de savoir si l'on entends dans ce topic par "pire film" un navet ou un nanard ?...
Heavy_Tibo
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Frthsvn
Perfect Tommy a écrit :
Toute la question étant maintenant de savoir si l'on entends dans ce topic par "pire film" un navet ou un nanard ?...

et aussi de ne pas confondre mauvais film et film que l'on n'a pas aimé

En ce moment sur backstage...