Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Perfect Tommy a écrit :
Toute la question étant maintenant de savoir si l'on entends dans ce topic par "pire film" un navet ou un nanard ?...

et aussi de ne pas confondre mauvais film et film que l'on n'a pas aimé
Gwalderic
Versus !
http://www.imdb.com/title/tt0275773/

Dans la catégorie baston.
Parce que juste avant de lancer le DVD, on croit encore que çà va être bien, et que juste avant que çà finisse, on y croit encore... et pis non.
A good night is a dead night
Heavy_Tibo
Il y a Reanimator c'est un sacré Navet, ça fait trop rire tellement c'est nul!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juil 2005, 13:16
- Alien Vs Predator
- The Last Patrol
bahamut54321
Riders est très très mauvais
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 16 Juil 2005, 13:29
mégalodon le monstre des hautes mer
un telefilm de merde de M6 que j'ai vu y a quelques semaines, au debut c'est uste un remake de jaws en mal joué avec un megalodon (requin prehistorique :p ), et puis vers le milieu du film ca devient nimporte quoi au moment de l'apparition de la mere du requin tueur un requiun qui engloutit des bateaux entiers et qui doit mesurer dans les 50 metres
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 16 Juil 2005, 13:41
Perfect Tommy a écrit :
Toute la question étant maintenant de savoir si l'on entends dans ce topic par "pire film" un navet ou un nanard ?...

Question pertinente. Car un bon nanar qu'il soit volontaire ou non (même si c'est meilleur quand il ne l'est pas - Pallardy en sait quelque chose) on aura plus de mal à le mettre dans les pires films, puisque c'est justement tout ce qu'il a de mauvais qui en fait un bon nanar (vous me suivez) ?
Sans parler des nanars assumés qui se révèlent être des navets parfois.
Donc si vous savez, précisez si c'est nanar ou navet

Donc dans les pires films navets :
-La plupart des Besson
-7 ans de mariage
-tout les Highlander sauf le premier

Nanars :
White fire
Turkish Star Wars
La plupart des films de Godfrey Ho

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Frthsvn
Opera a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Question pertinente. Car un bon nanar qu'il soit volontaire ou non (même si c'est meilleur quand il ne l'est pas - Pallardy en sait quelque chose) on aura plus de mal à le mettre dans les pires films, puisque c'est justement tout ce qu'il a de mauvais qui en fait un bon nanar (vous me suivez) ?
Sans parler des nanars assumés qui se révèlent être des navets parfois.
Donc si vous savez, précisez si c'est nanar ou navet

Donc dans les pires films navets :
-La plupart des Besson
-7 ans de mariage
-tout les Highlander sauf le premier

Nanars :
White fire
Turkish Star Wars
La plupart des films de Godfrey Ho

Opera

White fire le film aux trois titres ! Vivre pour survivre / Le Diamant / White Fire !
Harry Cover
Ah chez troma, y'avait Atomic college !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juil 2005, 14:07
Certaines énièmes adaptations de Stephen King - des telefilms en general - (du style la 37ème version de Carrie) ne sont pas terribles-terribles.
Alors, peut-être ne sont-ce pas les pires films, mais ils s'ajoutent d'eux-mêmes une difficulté, celle d'être comparés à d'illustres prédecesseurs.

A part ça, ils ont passé Ca va faire mal sur M6 il n'y a pas longtemps.

J'essaye encore de rire. Et le pire, c'est qu'on sent qu'il y a volonté de faire passer un message. On voit bien lequel d'ailleurs, c'est tellement finement amené , bref, du gros ratage.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juil 2005, 14:18
lokeil a écrit :
mégalodon le monstre des hautes mer
un telefilm de merde de M6 que j'ai vu y a quelques semaines, au debut c'est uste un remake de jaws en mal joué avec un megalodon (requin prehistorique :p ), et puis vers le milieu du film ca devient nimporte quoi au moment de l'apparition de la mere du requin tueur un requiun qui engloutit des bateaux entiers et qui doit mesurer dans les 50 metres
je l'ai vu ca un telefilm franco-allemand il me semble tres impressionant

sinon j'ai vu Buffy (le film) y'a pas longtemps pas mal
Contact avec jodie foster une belle bouse
sphere avec sharon stone une belle bouse
battelfield earth evidemment
et surement plein d'autres que j'ai oublie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Purple Haze
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

Moi qui était le seul, tu me rassures ...

Nothing Hill, 4 Mariages et un Enterrement, Love actually, Le Journal de Bridget Jones, L'Amour sans préavis....... Il faudrait qu'on m'explique en quoi ces films sont "comiques" .... Parce que j'en pense, selon mon humeur, ceci ou bien
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 16 Juil 2005, 14:22
Les Yamakasi !
DarkVadehors
Il y a aussi "Les aventures de Denchu Kozo". C'est un nanar japonais.

Synopsis :
A notre époque, Denchu Kozo, jeune garçon, subit les moqueries des garnements de son âge car il est né avec un poteau électrique dans le dos. Il est emporté dans un tourbillon temporel, qui le propulse vingt-cinq années dans le futur, dominé par une race de vampire...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gwalderic
Ha si, j'ai revu Bad Taste, y a pas longtemps !
Ha, dans la catégorie Nanar volontaire, çà se pose là !
Peter Jackson, siou plé...

"Des aliens viennent faire leur approvisionnement en viande fraîche sur la Terre pour leur chaîne de Fast Food intergalactique. Le menu : nous !"
A good night is a dead night
Doc Loco
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

Moi qui était le seul, tu me rassures ...

Nothing Hill, 4 Mariages et un Enterrement, Love actually, Le Journal de Bridget Jones, L'Amour sans préavis....... Il faudrait qu'on m'explique en quoi ces films sont "comiques" .... Parce que j'en pense, selon mon humeur, ceci ou bien

Bizarre - moi, 4 mariages ... et dans une moindre mesure Bridget Jones (le premier, pas le deuxième) m'ont fait mourir de rire. Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon? (Les Monty Python étaient déjà cultes dans les seventies chez nous par exemple).

Par contre, Notting hill (pas nothing! - vas-y, dit que c'était volontaire ), Love actually ou L'amour sans préavis me laissent assez de glace.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...