Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 16 Juil 2005, 17:34
Doc Loco a écrit :
weiki a écrit :
Plan 9 Outer From The Space..........nul mais génial!!!

Tu as le tiercé dans le désordre .

Exact je corrige PLAN 9 FROM OUTER SPACE
Purple Haze
lemg a écrit :

Tu n'aimes pas les Monty Python ?

"Oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !"

A part ça, moi aussi j'ai bien aimé 4 mariages..., par contre Bridget Jones, jamais vu, et pas pressé non plus.

Quant à super mario bros. rien que l'affiche déjà.

Quand on donnes le baton pour se faire battre ...

Autre nanard :

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juil 2005, 17:37
Impressionnant le Bigard.

Film à vocation universelle si je m'en réferre à la promo de l'époque.
flomarceau
Alors :

- Allumeuses, meme s'il est sponsorisé par Fender
- La série des Tremors, ou l'attaque des vers de terre géants
- Arac Attack...
- Welcome to the Jungle
- les 11 commandements, bien que ca soit assez rock n roll comme conneries.
"she said I'll throw myself away..."
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 16 Juil 2005, 17:41
Super Mario Bros j'ai vu, c'est pitoyable.
La planète des singes, bon dieu Burton...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Purple Haze
Je l'avais vu à une Fête du cinéma :

Pitoyable ...

Et dans un autre style (quoique ...)

Doc Loco
Purple Haze a écrit :
Doc Loco a écrit :
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

Moi qui était le seul, tu me rassures ...

Nothing Hill, 4 Mariages et un Enterrement, Love actually, Le Journal de Bridget Jones, L'Amour sans préavis....... Il faudrait qu'on m'explique en quoi ces films sont "comiques" .... Parce que j'en pense, selon mon humeur, ceci ou bien

Bizarre - moi, 4 mariages ... et dans une moindre mesure Bridget Jones (le premier, pas le deuxième) m'ont fait mourir de rire. Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon ? (Les Monty Python étaient déjà cultes dans les seventies chez nous par exemple).

On me traite de "oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !",à chaque fois, mais les Monty Python me laisse de marbre .... tout comme Les Shadoks ... d'ailleurs Claude Pieplu considérait tout ceux qui n'aimaient pas l'univers de Shadoks de "il leur manque l'ouverture d'esprit" ... (PS: non, je ne suis pas quelqu'un d'aigri ...:lol

Bon ben tu as le mérite d'être cohérent avec toi-même . Imperméable au nonsense, voilà tout. Isn't it?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
Et n'oubliez pas les contextes des films , space jam est un film POUR ENFANTS donc forcément à partir d'un certain âge on trouve ce film "bidon" ...

Ah je me rappele que j'adorais le film Super Mario Bros quand j'était petit
Flingeranz
Howard The Duck est pas mal aussi...
Purple Haze
Doc Loco a écrit :
Purple Haze a écrit :
Doc Loco a écrit :
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

Moi qui était le seul, tu me rassures ...

Nothing Hill, 4 Mariages et un Enterrement, Love actually, Le Journal de Bridget Jones, L'Amour sans préavis....... Il faudrait qu'on m'explique en quoi ces films sont "comiques" .... Parce que j'en pense, selon mon humeur, ceci ou bien

Bizarre - moi, 4 mariages ... et dans une moindre mesure Bridget Jones (le premier, pas le deuxième) m'ont fait mourir de rire. Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon ? (Les Monty Python étaient déjà cultes dans les seventies chez nous par exemple).

On me traite de "oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !",à chaque fois, mais les Monty Python me laisse de marbre .... tout comme Les Shadoks ... d'ailleurs Claude Pieplu considérait tout ceux qui n'aimaient pas l'univers de Shadoks de "il leur manque l'ouverture d'esprit" ... (PS: non, je ne suis pas quelqu'un d'aigri ...:lol

Bon ben tu as le mérite d'être cohérent avec toi-même . Imperméable au nonsense, voilà tout. Isn't it?

Ya !!

Une autre fournée :

Et : Puis :

Doc Loco a écrit :
Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon ?

Comme quoi, on peut ne pas être réceptif à l'humour anglo-saxon, mais réceptif à toute autre chose d'anglo-saxon....... (enfin vous m'avez compris ...)
Flingeranz
Timecop
Le Fantôme du Bengale (le dernier)
Purple Haze
Sortie prévu pour 2007 :

Désolé pour le HS (quoique..)...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juil 2005, 19:55
c'est vrai que super mario le bigard et l'incruste sont pas mal du tout…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
Citation:

les Monty Python me laisse de marbre...

Oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !

Comment ça je suis lourd ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flingeranz
Je me rappelle d'un film: Le Clone, où le double informatique d'Elie Semoun (un informaticien génial dans le film) prend la possession du corps de Dieudonné (le balayeur con)...ça fait peur.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juil 2005, 21:33
Je suis pas d'accord avec vous pour gremlins et tortues ninja!!! Ce sont d'excellents films dans leur categorie. Quand t'as 10 ans et qut tu vois ca t'es content. D'ailleurs je l'etais et j'avais un peu plus de 10 ans si mes souvenirs sont bons
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...