Le pire film de tous les temps !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

Moi qui était le seul, tu me rassures ...

Nothing Hill, 4 Mariages et un Enterrement, Love actually, Le Journal de Bridget Jones, L'Amour sans préavis....... Il faudrait qu'on m'explique en quoi ces films sont "comiques" .... Parce que j'en pense, selon mon humeur, ceci ou bien

Bizarre - moi, 4 mariages ... et dans une moindre mesure Bridget Jones (le premier, pas le deuxième) m'ont fait mourir de rire. Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon? (Les Monty Python étaient déjà cultes dans les seventies chez nous par exemple).

Par contre, Notting hill (pas nothing! - vas-y, dit que c'était volontaire ), Love actually ou L'amour sans préavis me laissent assez de glace.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flingeranz
"4 mariages et 1 enterrement" est à part dans la liste, c'est un film purement anglosaxon et qui n'a rien d'hollywoodien (surtout dans l'humour). Moi je le trouve excellent.
Je suis d'accord pour Megalodon, c'est un des pires films que j'ai vu (les allemands sont assez forts aussi pour les navets).
EDIT: également 'L'histoire sans fin', 'Les Dents de la Mer IV' et 'Ninja Kids'
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 16 Juil 2005, 14:58
Plan 9 Outer From The Space..........nul mais génial!!!
Doc Loco
weiki a écrit :

Tu as le tiercé dans le désordre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Coup de foudre a Notting Hill et tous les films avec Julia Roberts et Hug Grant en general :mdr:

Nothing Hill, 4 Mariages et un Enterrement, Love actually, Le Journal de Bridget Jones, L'Amour sans préavis....... Il faudrait qu'on m'explique en quoi ces films sont "comiques" .... Parce que j'en pense, selon mon humeur, ceci ou bien

ce n'est pas parce qu'ils ne te font pas rire que ce sont des daubes
Frthsvn
SILK a écrit :
lokeil a écrit :
mégalodon le monstre des hautes mer
un telefilm de merde de M6 que j'ai vu y a quelques semaines, au debut c'est uste un remake de jaws en mal joué avec un megalodon (requin prehistorique :p ), et puis vers le milieu du film ca devient nimporte quoi au moment de l'apparition de la mere du requin tueur un requiun qui engloutit des bateaux entiers et qui doit mesurer dans les 50 metres
je l'ai vu ca un telefilm franco-allemand il me semble tres impressionant

sinon j'ai vu Buffy (le film) y'a pas longtemps pas mal
Contact avec jodie foster une belle bouse
sphere avec sharon stone une belle bouse
battelfield earth evidemment
et surement plein d'autres que j'ai oublie

Rah j'ai adoré Contact
damdahu
Les films de la troma et bad taste ou breaindead sont a mourir de rire! c'est en aucun cas des navets!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
bahamut54321
weiki a écrit :

film de Ed Wood sa c'est pas pour rien qu'il a été nommé plus mauvai réalisateur de tout les temps !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 16 Juil 2005, 15:37
Drexl_van a écrit :
'Ninja Kids'

j'adorais ces films !!!! j'appellais mes poisson avec leurs noms
If tomorrow I was leavin' to zion.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juil 2005, 15:41
Fry the 7th a écrit :
SILK a écrit :
lokeil a écrit :
mégalodon le monstre des hautes mer
un telefilm de merde de M6 que j'ai vu y a quelques semaines, au debut c'est uste un remake de jaws en mal joué avec un megalodon (requin prehistorique :p ), et puis vers le milieu du film ca devient nimporte quoi au moment de l'apparition de la mere du requin tueur un requiun qui engloutit des bateaux entiers et qui doit mesurer dans les 50 metres
je l'ai vu ca un telefilm franco-allemand il me semble tres impressionant

sinon j'ai vu Buffy (le film) y'a pas longtemps pas mal
Contact avec jodie foster une belle bouse
sphere avec sharon stone une belle bouse
battelfield earth evidemment
et surement plein d'autres que j'ai oublie

Rah j'ai adoré Contact
mouais mais 4h de film c'est un peu long
sinon la recele des tresor de telefilm germano-croato-belge et autres en 2eme voire 3eme partie de soiree (en particulier le jeudi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
HellJordison
c'est vrai que Brain Dead et Bad Taste, personnellement, j'ai adoré, j'ai préféré quand même un peu Bad Taste
d'ailleurs Peter Jackson a joué dans ses films (personnage principal de Bad taste et une breve apparition dans Brain Dead en tant qu'assistant de morgue )

ca m'a donné envie de les revoir tiens

edit : sinon les pires films que j'ai vu c'est sans doute les taxis , Cube (hé oui), et je dois en oublier
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 16 Juil 2005, 16:53
La scene du pretre karateka m'a fait mourrir de rire.

"au nom du pere ! je vous botte le cul !" :mdr:

C'est vrai que les Bessons sont assez a chier...bon faut dire que je ne supporte pas ce mec.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Flingeranz
Le cinquième élément est quand même intéressant esthétiquement...
Sinon, les films français que je peux pas blairer, c'est ceux qui sont complètement à coté de la plaque quand ils mettent en scène les jeuns (genre Le Prof d'Alexandre Jardin ou La Totale (dont True Lies est un remake)).
Sinon, une bonne saga de navets : les 6 'Les Bidasses' (en cavale/aux grandes manoeuvres/en vadrouille/au pensionnat/en folie/s'en vont en guerre)
Purple Haze
Doc Loco a écrit :
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Bizarre - moi, 4 mariages ... et dans une moindre mesure Bridget Jones (le premier, pas le deuxième) m'ont fait mourir de rire. Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon ? (Les Monty Python étaient déjà cultes dans les seventies chez nous par exemple).

On me traite de "oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !",à chaque fois, mais les Monty Python me laisse de marbre .... tout comme Les Shadoks ... d'ailleurs Claude Pieplu considérait tout ceux qui n'aimaient pas l'univers de Shadoks de "il leur manque l'ouverture d'esprit" ... (PS: non, je ne suis pas quelqu'un d'aigri ...:lol

Vous en oubliez un, tout de même :

Quelqu'un l'a déjà vu
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juil 2005, 17:29
Purple Haze a écrit :
Doc Loco a écrit :
Purple Haze a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Bizarre - moi, 4 mariages ... et dans une moindre mesure Bridget Jones (le premier, pas le deuxième) m'ont fait mourir de rire. Ce serait donc vrai que les Belges seraient plus réceptifs à l'humour anglo-saxon ? (Les Monty Python étaient déjà cultes dans les seventies chez nous par exemple).

On me traite de "oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !",à chaque fois, mais les Monty Python me laisse de marbre .... tout comme Les Shadoks ... d'ailleurs Claude Pieplu considérait tout ceux qui n'aimaient pas l'univers de Shadoks de "il leur manque l'ouverture d'esprit" ... (PS: non, je ne suis pas quelqu'un d'aigri ...:lol

Vous en oubliez un, tout de même :

Quelqu'un l'a déjà vu

Tu n'aimes pas les Monty Python ?

"Oh t'es bête, tu ne sais pas ce que tu manques !"

A part ça, moi aussi j'ai bien aimé 4 mariages..., par contre Bridget Jones, jamais vu, et pas pressé non plus.

Quant à super mario bros. rien que l'affiche déjà.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 16 Juil 2005, 17:34
Doc Loco a écrit :
weiki a écrit :

Tu as le tiercé dans le désordre .

Exact je corrige PLAN 9 FROM OUTER SPACE

En ce moment sur backstage...