Le Pen inéligible

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaitriani
doumé a écrit :

Je crois que tu n'as pas tout compris, garçon...la "pensée unique", c'est justement ce que tu exposes si pauvrement... Inculte...

C'est fou ce que ceux qui se croient cultivés (à tort ou à raison je n'en sais rien) sont méprisants et dedaigneux. Comme quoi il ne suffit pas d'être cultivé pour être intelligent.

Mais mon manque de culture evident ne donne que peu de valeur à mes propos face à vous, pourfendeurs de la pensée unique et détenteurs de la vérité ultime.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2004, 12:41
monolythe a écrit :
Newsquier a écrit :
Je propose une quette pour tous ces pauvres ptiots patrons qui n'y arrivent plus parce que les vilains ouvriers français y veulent gagner correctement leur vie

Non. Je ne peux pas te laisser dire ca.
J'ai été patron.
Je me payais autant et pas plus que mes employés.
Les taxes diverses et variés etranglent les petites boites!
Quand tu vois que quand tu paies un employé 2000 euros, tu as la meme somme qui part dans les caisses de l'état.
Tu ne crois pas que j'aurais preféré payer plus mes collaborateurs (et moi aussi par la meme occasion) plutot que tout filer à l'état?
L'immense majorité des patrons sont de petits patrons.
Si les multinationnales peuvent se permettre des deficit dingues, épongés par le contribuable et joue à speculer sur leur boite sans se soucier de leurs employés, ce n'est absolument pas le cas des petites sociétés qui essaient juste de survivre!

chuis tout à fait d'accord avec toi mono....

mais bon quand tu vois ca:

mathieu sah_k a écrit :
Je te parle de bénéfice net

prends une boite comme Pfizer: des milliards et des milliards de bénéfice

et à coté de ça, les médicaments pour la tritérapie en Afrique coutent 100f le cachet

c'est évident voyons, ces milliards de bénef's vont directement dans la poche de balthazar Picsou et lui servent à se payer 25 000 rolls 400 avions et un million de putes....

c'est évident....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Newsquier
Citation:
Je te parle de bénéfice net

prends une boite comme Pfizer: des milliards et des milliards de bénéfice

et à coté de ça, les médicaments pour la tritérapie en Afrique coutent 100f le cachet

Chacal, la manière dont du présentes cette citation peut laisser penser que j'en suis l'auteur, ce qui n'est pas le cas. Merci de préciser tes sources pour dissiper tout malentendu.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2004, 13:18
ok excuse, j'édite
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Newsquier
Merci
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Fév 2004, 00:15
doumé a écrit :
Ed Ved a écrit :

c'est sur, des que quelqu'un essai de bousculer ta petite pensé unique, c'est forcement des connerie.

Je crois que tu n'as pas tout compris, garçon...la "pensée unique", c'est justement ce que tu exposes si pauvrement... Inculte...

oui c'est sur, j'ai une pensé opposé a celle de 99% des forumeurs, mais c moi qui ait la pensé unique....
ce que je comprend pas c'est pkoi tu viens chercher la merde en parlant de moi dans un post negatif alors que le sujet n'(est pas la. toi qui est si intelligent tu verrai bien que ca va devier du sujet initial. remarque tu t'en fou, ca sera de ma faute.

et puis, m'appeller "garcon" ca fait bien beauf. l'inculte te salu, o toi homme de science
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 29 Fév 2004, 17:39
Oh oh, joli, j'étais pas revenu dans le post depuis un moment, et là c'est surprenant...
Je sais pas si ce que j'ai dit est rempli de "conneries" comme on voudrait me le montrer, mais si c'est vrai je pense qu'il y'en a de plus grosses...
Ben... l'impôt qu'ein prix (cf. doumé)...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
kukrapoc
T'as bien fait de faire ce commentaire, c'etait judicieux;

En ce moment sur backstage...