- Publié par
Jiem le 24 Fév 2004, 16:52
Je profite de ce post pour vous faire part d'un message que j'ai reçu et que je trouve pas con du tout...
Pour les scrutins, le FN risque de faire parvenir à tous les citoyens une lettre style "motivation" par la poste, lettre dans laquelle il y'aura sûrement une enveloppe "T", ce qui veut dire "prépayée par l'envoyeur", i.e. le FN. Le but premier de la chose c'est de faire un sondage sur beaucoup de monde à propos d'eux (ou un truc comme ça, en tous cas une de leurs conneries pour faire adhérer du monde), ils font ça tout en sachant que beaucoup de personnes responsables vont envoyer la lettre directement à la poubelle ou dans les chiottes. MAIS, et si ça ne se passait pas comme ça : le truc à faire serait de récupérer l'enveloppe T (payée par le FN) - de jeter le reste, de l'envoyer dans les chiottes, de le faire fondre dans de l'acide, ... ce que vous voulez - et de leur renvoyer, soit telle-qu'elle - vide, avec aucun indice de sa provenance - soit remplie de PQ (utilisé ou pas), de ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas des lettres d'amour ;-). Conclusion : si beaucoup de monde renvoie cette lettre, si volonté remplie de saloperies, tout le fric qui passera dans ça, ben ça passera pas dans la campagne.
Voilà, j'ai trouvé que c'était une bonne idée, et que c'était un bon moyen de se défouler. Qu'en pensez-vous ?