Le Pen inéligible

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
chacal a écrit :
c'est pas con.....

je leur enverrai des restes de kebab moisi

Bioterroriste!!!
vais t'dénoncer à Bush moa!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
fredolezicos
Newsquier a écrit :
on se dirigire tout droit vers un état totalitaire.Et le pire, c'est que les Français sont d'accord dans leur grande majorité.
Envie de vomir

j vois pas d etat totalitaire en france. d ailleurs, une politique plus dure contre la délinquance serait la bienvenue.

Arf j vois qd meme une ombre de totalitarisme qd Juppé se tire sans soucis de ses demeles judiciaires.

en tous cas le borgne ineligible c est bien, mort c est mieux
fredolezicos
euh, mea culpa, pr ma derniere phrase.......j me suis laissé emporter.
Pas d appel au meurtre
DSL
sarssipius
fredolezicos a écrit :
euh, mea culpa, pr ma derniere phrase.......j me suis laissé emporter.
Pas d appel au meurtre
DSL

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 25 Fév 2004, 10:11
fredolezicos a écrit :
Newsquier a écrit :
on se dirigire tout droit vers un état totalitaire.Et le pire, c'est que les Français sont d'accord dans leur grande majorité.
Envie de vomir

j vois pas d etat totalitaire en france. d ailleurs, une politique plus dure contre la délinquance serait la bienvenue.

Arf j vois qd meme une ombre de totalitarisme qd Juppé se tire sans soucis de ses demeles judiciaires.

la politique contre la délinquance n'est pas le seul indice qui montre où on va : faut pas aller chercher loin, dès le 3e mois du gouvernement actuel (en juin 2002), les ministres s'augmentent de 70%, c'était déjà mauvais signe... maintenant on voit où on en est : bosser dans le culturel est devenu presque impensable, dans la recherche on est payé au lance-pierre, on a évité de peu le flic dans les écoles, etc. je m'arrète là parce-que ça va faire un post hors-sujet.

Un Etat totalitaire peut-être pas, mais un Etat gouverné par des cons, des avides de fric et de pouvoir, oui. Au moins s'ils avaient pas étés hypocrites sur l'image, ils auraient directement mis le MEDEF au pouvoir, on se serait pas fait d'illusion comme ça.

Aller, ça suffit....
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Newsquier
Jiem a écrit :
Au moins s'ils avaient pas étés hypocrites sur l'image, ils auraient directement mis le MEDEF au pouvoir, on se serait pas fait d'illusion comme ça.

Aller, ça suffit....

Mais c'est le Medef qui gouverne. N'oublions pas que le frère de Nicolas Sarkozy est vice-président du Medef
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
fredolezicos
depuis la nuit des temps la France est une patrocratie.

un seul mot : Révolution
Deathtones
pfff
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
vaitriani
Jiem a écrit :

la politique contre la délinquance n'est pas le seul indice qui montre où on va : faut pas aller chercher loin, dès le 3e mois du gouvernement actuel (en juin 2002), les ministres s'augmentent de 70%, c'était déjà mauvais signe... maintenant on voit où on en est : bosser dans le culturel est devenu presque impensable, dans la recherche on est payé au lance-pierre, on a évité de peu le flic dans les écoles, etc. je m'arrète là parce-que ça va faire un post hors-sujet.

Un Etat totalitaire peut-être pas, mais un Etat gouverné par des cons, des avides de fric et de pouvoir, oui. Au moins s'ils avaient pas étés hypocrites sur l'image, ils auraient directement mis le MEDEF au pouvoir, on se serait pas fait d'illusion comme ça.

Aller, ça suffit....

Oui ca suffit de dire des conneries. Les ministres ne se sont pas augmentés. Ils touchaient exactement la meme chose avant sauf que c'etait sur les fonds secrets et qu'ils ne payaient pas d'impots dessus.

Impensable de bosser dans le culturel? Il n'y a pas de raison que ce soit l'assurance chomage qui paie des intermittents qui travaillent pour des employeurs qui ne les paient pas. Et si il y a tant d'intermittents que ca au chomage c'est qu'il y en a trop, désolé mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

Trop peu de credits pour la recherche? C'est vrai, rien à redire. Mais on ne peut pas comparer les credits de la recherche en France avec ceux d'autres pays (USA par ex) ou les credits sont plus elevés mais ou il n'y a pas de securité sociale comme en France.

Arretez de vous plaindre en permanence en disant tous pourris. C'est le discours de la facilité et ca evite de reflechir. Si vous n'etes pas content il faut militez pour le parti qui represente vos idées, essayer de les defendre de facon constructive et vous investir pour faire bouger les choses.
vaitriani
pourtant je n'ai pas dit pas de conneries.
Matthieu S
vaitriani a écrit :

Oui ca suffit de dire des conneries. Les ministres ne se sont pas augmentés. Ils touchaient exactement la meme chose avant sauf que c'etait sur les fonds secrets et qu'ils ne payaient pas d'impots dessus.

Les fonds secrets représentaient 70% de leur salaire ? j'en doute....

vaitriani a écrit :

Impensable de bosser dans le culturel? Il n'y a pas de raison que ce soit l'assurance chomage qui paie des intermittents qui travaillent pour des employeurs qui ne les paient pas.

Quand TF1 ou Canal+ (j'y ai travaillé) embauchent du personnel (maquilleurs, caméramans, ingé-son), c'est sous le statut d'intermittent.

Tu trouves ça normal que des grosses boites comme celles-là n'emploient pas leur personnel ? et qui vient se plaindre ensuite que c'est l'assurance l'Unedic qui paie les intermittents ?

Alors, en régularisant ces pratiques, il y aura surement du travail pour tout le monde

vaitriani a écrit :

Trop peu de credits pour la recherche? C'est vrai, rien à redire. Mais on ne peut pas comparer les credits de la recherche en France avec ceux d'autres pays (USA par ex) ou les credits sont plus elevés mais ou il n'y a pas de securité sociale comme en France.

donc tu es en train de dire que, parce que nous, Français, avons droit à un système de sécurité sociale, il est légitime que les chercheurs soit lésés ?

vaitriani a écrit :

Arretez de vous plaindre en permanence en disant tous pourris. C'est le discours de la facilité et ca evite de reflechir.

Mais t'as raison: on gèle les crédits des chercheurs, on exclut des chomeurs, on alors la durée de travail, on privatise à tour de bras, jamais les entreprises n'ont autant licensié, on supprime des postes de profs...

Et c'est pas parce qu'on trouve pire ailleurs qu'on ne doit pas se plaidre !

vaitriani a écrit :

Si vous n'etes pas content il faut militez pour le parti qui represente vos idées, essayer de les defendre de facon constructive et vous investir pour faire bouger les choses.

Je suis entièrement d'accord avec toi: si une majorité de Français a choisi de voter pour ce gouvernement, c'est que les mesures prises conviennent au plus grands nombre
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Fév 2004, 23:31
onzieme diese a écrit :
je le ferais !

tu crois qu'on reçoit des trucs comme ça par chez nous ???? je croyait qu'ils faisaient plutôt leur "marché" à la campagne ou dans les banlieues populaire. Dans les grandes villes c'est plus difficile de cibler non ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2004, 00:23
le MEDEF gouverne la france....

vraiment des fois je me demande combien de millièmes de seconde les gens réfléchissent avant de tirer des conclusions.

A titre purement indicatif, un patron qui use de ses influences et qui prend des décisions afin de faire marcher son entreprise le plus possible, c'est NORMAL. Ils sont Payés pour ca. Ca marche comme ca depuis la nuit des temps. Faire pression sur la politique, c'est aussi son boulot.

Et dans le sens contraire, c'est ptet aussi de l'intérêt du gouvernement de laisser quelques avantages aux entreprises afin qu'elles n'aient pas trop envie de sauter le pas et d'aller implanter leurs usines dans les pays de l'est ou ailleurs, ou les gens sont moins chers et moins raleurs qu'en france....

Eh oui, gouvernement ou entreprises, ce sont les chefs qui décident...quel paradoxe, quelle époque mes amis....et nous, pauvres crédules qui croyions qu'ils étaient juste là pour prendre acte de nos revendications et les appliquer a la lettre.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2004, 00:28
Matthieu Sah-k a écrit :
vaitriani a écrit :

donc tu es en train de dire que, parce que nous, Français, avons droit à un système de sécurité sociale, il est légitime que les chercheurs soit lésés ?

je vais être un peu plus réfléchi que vaitriani.

Il existe une chose qui s'appelle les vases communiquants. On a pas plus d'argent en france qu'avant, on en a même moins. Donc si on veut augmenter des budgets, faut en baisser d'autres...logique, non?

cela faisait des années qu'on pleurait après l'insécurité dans les banlieues et ailleurs...on nous a donné ce qu'on voulait.
Pareil pour le budget de la défense. on a choisi d'aller "libérer" l'afghanistan, protéger la paix en cote d'ivoire et ailleurs, avoir notre mot à dire pour ralentir voire stopper la domination mondiale américaine, cela a un prix.

L'argent ca ne s'invente pas....on ne peut pas tout faire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
chacal a écrit :

Et dans le sens contraire, c'est ptet aussi de l'intérêt du gouvernement de laisser quelques avantages aux entreprises afin qu'elles n'aient pas trop envie de sauter le pas et d'aller implanter leurs usines dans les pays de l'est ou ailleurs, ou les gens sont moins chers et moins raleurs qu'en france....

Eh ouhai, parce qu'ils gagnent pas assez de milliard en France

ça rapporte plus de faire travailler les Vietnamiens !!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Fév 2004, 00:33
doumé a écrit :
vaitriani a écrit :

Impensable de bosser dans le culturel? Il n'y a pas de raison que ce soit l'assurance chomage qui paie des intermittents qui travaillent pour des employeurs qui ne les paient pas. Et si il y a tant d'intermittents que ca au chomage c'est qu'il y en a trop, désolé mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

Arretez de vous plaindre en permanence en disant tous pourris. C'est le discours de la facilité et ca evite de reflechir. Si vous n'etes pas content il faut militez pour le parti qui represente vos idées, essayer de les defendre de facon constructive et vous investir pour faire bouger les choses.

Tiens, tu es le copain d'Ed Ved, toi ?
J'avais déjà remarqué que le FN tentait de noyauter un peu partout sur le web, je ne savais pas que le MEDEF en faisait autant...(pour dire des conneries, tu es à la bourre, mon garçon : Ed Ved et d'autres sont déjà passés )

c'est sur, des que quelqu'un essai de bousculer ta petite pensé unique, c'est forcement des connerie.

En ce moment sur backstage...