Le Pen inéligible

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Fév 2004, 00:33
doumé a écrit :
vaitriani a écrit :

Oui ca suffit de dire des conneries. Les ministres ne se sont pas augmentés. Ils touchaient exactement la meme chose avant sauf que c'etait sur les fonds secrets et qu'ils ne payaient pas d'impots dessus.

Impensable de bosser dans le culturel? Il n'y a pas de raison que ce soit l'assurance chomage qui paie des intermittents qui travaillent pour des employeurs qui ne les paient pas. Et si il y a tant d'intermittents que ca au chomage c'est qu'il y en a trop, désolé mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

Trop peu de credits pour la recherche? C'est vrai, rien à redire. Mais on ne peut pas comparer les credits de la recherche en France avec ceux d'autres pays (USA par ex) ou les credits sont plus elevés mais ou il n'y a pas de securité sociale comme en France.

Arretez de vous plaindre en permanence en disant tous pourris. C'est le discours de la facilité et ca evite de reflechir. Si vous n'etes pas content il faut militez pour le parti qui represente vos idées, essayer de les defendre de facon constructive et vous investir pour faire bouger les choses.

Tiens, tu es le copain d'Ed Ved, toi ?
J'avais déjà remarqué que le FN tentait de noyauter un peu partout sur le web, je ne savais pas que le MEDEF en faisait autant...(pour dire des conneries, tu es à la bourre, mon garçon : Ed Ved et d'autres sont déjà passés )

c'est sur, des que quelqu'un essai de bousculer ta petite pensé unique, c'est forcement des connerie.
StratMatt
Ah tiens
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2004, 00:42
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

Et dans le sens contraire, c'est ptet aussi de l'intérêt du gouvernement de laisser quelques avantages aux entreprises afin qu'elles n'aient pas trop envie de sauter le pas et d'aller implanter leurs usines dans les pays de l'est ou ailleurs, ou les gens sont moins chers et moins raleurs qu'en france....

Eh ouhai, parce qu'ils gagnent pas assez de milliard en France

ça rapporte plus de faire travailler les Vietnamiens !!

quand tu achetes une voiture, tu prends celle qui consomme le plus pour faire survivre les pompistes?

et encore une fois, ces fameux milliards, combien sont réinvestis, combien servent à éponger le fonctionnement, et combien vont réellement dans la poche du patron?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
chacal a écrit :

et encore une fois, ces fameux milliards, combien sont réinvestis, combien servent à éponger le fonctionnement, et combien vont réellement dans la poche du patron?

Je te parle de bénéfice net

prends une boite comme Pfizer: des milliards et des milliards de bénéfice

et à coté de ça, les médicaments pour la tritérapie en Afrique coutent 100f le cachet
for-victory
Y a pas que des patrons milliardaires en France,y a pas mal d'artisans qui galèrent aussi....
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Fév 2004, 00:51
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

Je te parle de bénéfice net

prends une boite comme Pfizer: des milliards et des milliards de bénéfice

et à coté de ça, les médicaments pour la tritérapie en Afrique coutent 100f le cachet

c'est malheureux a dire, mais la recherche coute cher, et si ca coute 100 fr le cachet, c'est certainement qu'ils ne peuvent pas faire moins cher pour l'instant.
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :

c'est malheureux a dire, mais la recherche coute cher, et si ca coute 100 fr le cachet, c'est certainement qu'ils ne peuvent pas faire moins cher pour l'instant.

Ca reste a prouver...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Fév 2004, 00:57
oui, je dis pas que c'est la reponse, je dis que c'est peut etre ca ...
StratMatt
for-victory a écrit :
Y a pas que des patrons milliardaires en France,y a pas mal d'artisans qui galèrent aussi....

Bien sur, mais il me semble que c'est pas eux la cible ici, tout au contraire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Newsquier
Je propose une quette pour tous ces pauvres ptiots patrons qui n'y arrivent plus parce que les vilains ouvriers français y veulent gagner correctement leur vie
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
monolythe
Newsquier a écrit :
Je propose une quette pour tous ces pauvres ptiots patrons qui n'y arrivent plus parce que les vilains ouvriers français y veulent gagner correctement leur vie

Non. Je ne peux pas te laisser dire ca.
J'ai été patron.
Je me payais autant et pas plus que mes employés.
Les taxes diverses et variés etranglent les petites boites!
Quand tu vois que quand tu paies un employé 2000 euros, tu as la meme somme qui part dans les caisses de l'état.
Tu ne crois pas que j'aurais preféré payer plus mes collaborateurs (et moi aussi par la meme occasion) plutot que tout filer à l'état?
L'immense majorité des patrons sont de petits patrons.
Si les multinationnales peuvent se permettre des deficit dingues, épongés par le contribuable et joue à speculer sur leur boite sans se soucier de leurs employés, ce n'est absolument pas le cas des petites sociétés qui essaient juste de survivre!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Newsquier
Je sais bien Mono que tous les patrons ne sont pas des milliardaires ni des esclavagistes (y avait un dans mon message). Mais que veux tu, dans mon entreprise je suis délégué syndical, délégué du personnel et secrétaire du CE, et cette semaine, mon patron vient d'annoncer que personne ne touchera de prime cette année (primes qui sont versées collectivement chaque années depuis 10 ans pour un même montant à la même époque et donc qui sont dues car faisant partie intégrante du salaire). Notre patron sait parfaitement qu'il commet une infraction mais il s'en fout car il se sait soutenu par le pouvoir politique en place. C'est la plus grosse boîte de la circonscription et son langage c'est : << Si vous me faites chier, je ferme la boîte et je licencie 120 personnes. >>. Alors normal, ce soir je suis un peu en colère, j'attendais une prime de 1500 euros comme chaque année, j'ai bossé dur pour l'obtenir et j'ai peau de zob et les impots qui veulent des sous.
fredolezicos
Newsquier a écrit :
dans mon entreprise je suis délégué syndical, délégué du personnel et secrétaire du CE

Hervé Dumont, on t as reconnu !!
Newsquier
fredolezicos a écrit :
Newsquier a écrit :
dans mon entreprise je suis délégué syndical, délégué du personnel et secrétaire du CE

Hervé Dumont, on t as reconnu !!

Tu crois que Jean-Claude me vendrait sa Xantia ?
Newsquier
doumé a écrit :
Ed Ved a écrit :

c'est sur, des que quelqu'un essai de bousculer ta petite pensé unique, c'est forcement des connerie.

Je crois que tu n'as pas tout compris, garçon...la "pensée unique", c'est justement ce que tu exposes si pauvrement... Inculte...

vaitriani
doumé a écrit :

Je crois que tu n'as pas tout compris, garçon...la "pensée unique", c'est justement ce que tu exposes si pauvrement... Inculte...

C'est fou ce que ceux qui se croient cultivés (à tort ou à raison je n'en sais rien) sont méprisants et dedaigneux. Comme quoi il ne suffit pas d'être cultivé pour être intelligent.

Mais mon manque de culture evident ne donne que peu de valeur à mes propos face à vous, pourfendeurs de la pensée unique et détenteurs de la vérité ultime.

En ce moment sur backstage...