mollotof a écrit :
Lärry a écrit :
ça dépends de qui est le voisin…
masxs a écrit :
Ça dépend si c'est bien enfui ou pas chez mon voisin
c'est bien ce qu'il me semblait.......bande d'égoistes....
perso rien à carer d'avoir des déchets nucléaires enfouis chez moi ou ailleurs... mais on va me dire que je suis égoïste, alors que ceux qui préfèrent avoir des éoliennes atroces sont plutôt vachement altruistes et écolos... au passage, on a qu'à mettre l'éolienne dans ton jardin, si tu veux jouer au raisonnement le plus bête...
Dr Larsen a écrit :
Globalement je suis contre car les alternatives propres existent. Mais elles ont un énorme défaut..elles sont gratuite.
effectivement, faire 10 gosses pour qu'ils pédalent dans ta cave pendant que tu bois un whisky devant la TV, c'est économique et non polluant. Maintenant je n'ai pas encore entendu dire que les ouvriers qui produisent la logistique liée aux énergies renouvelables travaillent gratuitement.
Pour l'argument de l'extraction d'Uranium... c'est risible. On boycotte les diamants depuis qu'on a vu des enfants soldats dans Blood Diamond, on va boycotter le nucléaire parce qu'extraire les minerais, c'est caca, mais personne ne parle des centaines d'autres métaux/minerais extrais pour les besoins de l'industrie... quand on achète une bagnole, un micro ondes ou une machine à laver, c'est rempli de composants en métaux rares dont l'extraction est au moins aussi dégueulasse sur le plan écologique que les plus médiatisés... Quand je vois le désastre écologique des mines de cobalt à Madagascar qui est en train de flinguer des milliers d'hectares de forêts primaires contenant une biodiversité colossale, ou que les dirigeants ont vendu la moitié de leurs terres arables à Daewoo sans contrepartie...
C'est complètement stérile, quiconque a une quelconque conscience écologique devrait purement et simplement boycotter tous les objets qui l'entourent, de son téléphone à son four micro ondes, s'il se préoccupait un minimum des conditions de fabrication des composants... alors s'agiter autour du nucléaire, pour moi c'est purement idéologique, et pas un brin écologiste comme démarche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »