Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
C'est vraiment la guerre.. quelle horreur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
[quote="KIRK HAM"]
fabh a écrit :

Samsung a sorti près d'une 40aine de smartphones différents (voir +) allant de 200 € à 800 € avec un système d'exploitation merdique.

si tu parle d'android tu es à coté la plaque
vous aimez le rock and roll ???

"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
AnGeL_Of_SiN
le génie, c'est de tout mettre dans un seul téléphone, qui fonctionne parfaitement et avec un emballage alléchant ... + les opérations de com.

C'est bien du geek de bas étage ça, t'expliquer par A + B que l'iPhone c'est nul ... les gens doivent aimer acheter de la merde, alors!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
le génie, c'est de tout mettre dans un seul téléphone, qui fonctionne parfaitement et avec un emballage alléchant ... + les opérations de com.

C'est bien du geek de bas étage ça, t'expliquer par A + B que l'iPhone c'est nul ... les gens doivent aimer acheter de la merde, alors!

http://musique.premiere.fr/TOP-50
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
...les gens doivent aimer acheter de la merde, alors!

Ca y est tu viens de te réveiller ?

Bien sûr que les gens achètent de la merde, tout simplement parce que les gens sont cons et extrêmement influençables ; les publicitaires l'ont bien compris, Apple l'a très bien compris.
C'est d'la merde !!
Starfucker Inc.
didithegrave a écrit :
C'est vraiment la guerre.. quelle horreur.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kapusta
en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries dans un topic ! (ou bien d'habitude je m'en rends pas compte ?)
Invité
  • Invité
c'est surtout que... ca sert à rien !

Le mec qui aime Apple ne va pas changer d'avis et le mec qui aime pas ne changera pas d'avis non plus.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Bah, au moins c'est marrant!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Syraks a écrit :
Bah, au moins c'est marrant!

Lol!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 18 Sep 2012, 10:55
je savais bien que l'appli qui reproduit le son du sabre laser servirai un jour !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
M.Twirly
voilà un boulot cool si il fait beau ! tu t’emmène ta chaise et un bouquin et tu reçoit 80$

faire la queue pour un apple-maniac pour qu'il ait son iphone 5 avant ses autres potes fanatiques : une belle mission d'intérim !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
voilà un boulot cool si il fait beau ! tu t’emmène ta chaise et un bouquin et tu reçoit 80$

faire la queue pour un apple-maniac pour qu'il ait son iphone 5 avant ses autres potes fanatiques : une belle mission d'intérim !

En fait je crois bien que c'est ça qui m'a rend applephobe.
Lors de la sortie des 2ers Iphone j'avais vu des dizaines de mecs camper devant les boutiques Orange.
Ca m'avait scotché.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
En fait je crois bien que c'est ça qui m'a rend applephobe.
Lors de la sortie des 2ers Iphone j'avais vu des dizaines de mecs camper devant les boutiques Orange.
Ca m'avait scotché.

Et des gens qui se battent (voire qui se tuent) pour être les premiers à acheter un T shirt à 5 euros au lieu de 10, c'est pas pathétique ?

C'est pas Apple mais la société de consommation qui est ainsi faite.

En ce moment sur backstage...