Josh43 a écrit :
Je lisais aussi Joystick au début des années 2000 (ce qui ne nous rajeunit pas, tu en conviendras...). C'est vrai qu'à l'époque on ne donnait pas cher de la peau d'Apple. Au moment de la sortie de l'I-mac, plus aucun soft (et aucun jeu) ne sortait sur Mac.Du coup c'est vrai qu'à par éclairer ton salon d'une douce lumière verte tamisée, les premiers IMacs ne servaient pas à grand-chose.
Ouais, j'avais 11/12 ans, putain, le temps du collège, de mon celeron 700 mHz
Je suis même pas sûr d'avoir écrit sur G.com avec cet ordinateur là tiens.
En tout cas ouais à l'époque Apple faisait rire tout le monde, en tout cas chez les développeurs, les joueurs et la plupart des gens qui se servent d'un pc pour de la bureautique (sauf les altermondialistes comme Joe HB).
C'est pour ça que, nourri à Joystick, Gen4 et autres, je n'ai pas vu la vague apple venir...
d'ailleurs ça reste des ordinateurs de merde compatibles avec rien, plus chers qu'un pc à puissance égale, et impossibles à upgrader (upgrader un gsm tu t'en fous, mais upgrader un ordinateur c'est courant, enfin ça l'était quand je jouais beaucoup : rajouter de la RAM, un DD interne, changer le processeur... on le faisait tous).
Citation:
C'est clair j'hallucine là... Si on peut pas jouer sur son pc il sert à rien !?
Du traitement de texte tu peux le faire sur un pentium 133 mHz avec word 95. Pas besoin d'un ordi dernier cri pour ça. Par contre jouer, il te faut une bonne bécane, mais au delà de la puissance matérielle de l'ordinateur il y a la question de la compatibilité : si tu peux rien installer sur ton ordi, il te sert à rien, et les mac à l'époque, on pouvait mettre que du mac.
Après si tu voulais jouer, c'était windows. point barre. Pour le reste, linux était déja une référence en termes de liberté et d'offre de freewares ou sharewares moins chers que dans le commerce (ah, les magazines linux avec les cd bourrés d'applis et d'utilitaires).
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Sinon j'ai tjr mon vieux nokia 5310 : tout fin, clavier physique, super mp3, appareil photo pourri et connexion wap (et encore), je l'adorais, je l'avais pété, du coup j'en ai racheté un d'occase que j'utilise pas mais je l'ai.
Haha le réflexe de collectionneur de disques
ma micro SD 2 go est pleine d'EP cultes à 200 euros sur ebay