Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2012, 22:01
Je te laisse aller apprecier combien de "Galaxy" sont sorti chez Samsung depuis juin 2010 (je vais t'aider: 33).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
joe_hb a écrit :
...Quand la télé est apparue, on a prétendu que le cerveau des gens allait se détériorer...

Pourtant... je t'assure que je connais des gens dont le Qi arrive quasi au même niveau que celui d'une poule à force de regarder TF1...
A croire qu'il y a une conspiration pour rendre les gens bêtes....

joe_hb a écrit :
C'est pour ca que j'ai comparé avec Gibson. Les réactions sont exactement les mêmes avec les mêmes critiques mensongères et le même motif : La jalousie...

Bah non... surtout que je n'ai toujours pas compris l'utilité d'un téléphone portable à 600€ (qui ne fait pas le café).
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
Bah non... surtout que je n'ai toujours pas compris l'utilité d'un téléphone portable à 600€ (qui ne fait pas le café).

Pour moi, c'est un outil de travail. Téléphone, mais également carnet d'adresses, liaison vers les réseaux sociaux, documentation, ma boîte mail, navigateur web... Un ordi portable de la taille d'un paquet de clopes.

Par contre, celui qui achète un iPhone alors qu'il ne doit que téléphoner, c'est comme s'acheter une Bentley pour aller bosser en bas de sa rue.

Pour la télé, c'est plus gros que cela, je dois avoir un vieil article qui traine à propos d'un scientifique qui début des années 50 avait prédit que le rayonnement du tube cathodique allait détraquer l'activité neuronale et rendre idiot.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Sep 2012, 02:06
fabh a écrit :
Pourtant je peux t'assurer que je vois beaucoup plus de pubs pour ce téléphone que pour n'importe quel produit Apple..

Parce qu'apple a déja un pouvoir sur le marché absolument démentiel, et que samsung doit rattraper son retard.

Tu dis plus facilement un Iphone qu'un smartphone.
De plus ils ont juste a annoncer qu'ils sortent un nouveau truc, et y a des 10aines de papelard qui sortent sur ça.
Ce qui leur fait une pub a moindre coût.
J'irai cracher sur vos tongs !
phatatrax
j'ai un iphone et je ne pourrais plus passer sur autre choses, surtout pas android et son market tchétchène/

c'est tellement plus ergonomique c'est ca le truc .. l'ergonomie.. tu peux pas test
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2012, 05:52
Kunde a écrit :
fabh a écrit :
Pourtant je peux t'assurer que je vois beaucoup plus de pubs pour ce téléphone que pour n'importe quel produit Apple..

Parce qu'apple a déja un pouvoir sur le marché absolument démentiel, et que samsung doit rattraper son retard.

De plus ils ont juste a annoncer qu'ils sortent un nouveau truc, et y a des 10aines de papelard qui sortent sur ça.

Pourtant Samsung vend plus de téléphones qu'Apple.
KIRK HAM
fabh a écrit :
Kunde a écrit :
fabh a écrit :

Je pense pas ça juste d'un point de vue statistique de comparer les ventes de smartphones Apple vs. Samsung.
Apple a un iPhone à 629 €.
Samsung a sorti près d'une 40aine de smartphones différents (voir +) allant de 200 € à 800 € avec un système d'exploitation merdique.
C'est pas du tout les même marchés et on peut pas comparer 1 produit d'une marque à 40 produits d'une autre marque en même temps...
Le Tweed, c'est la vie.
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 15 Sep 2012, 15:58
KIRK HAM a écrit :

Je pense pas ça juste d'un point de vue statistique de comparer les ventes de smartphones Apple vs. Samsung.
Samsung a sorti près d'une 40aine de smartphones différents (voir +) allant de 200 € à 800 € avec un système d'exploitation merdique.
C'est pas du tout les même marchés et on peut pas comparer 1 produit d'une marque à 40 produits d'une autre marque en même temps...

alalala ces coréens ! ils sont trop fort ?

en parlant des composants... pourquoi y a t'il les mêmes puces ?
la réponse est toute simple :
samsung (je parle des smartphones de la meme game que l'iphone) utilisent le systeme android qui tourne sur un noyau unix...
apple a developé son propre OS et vous savez pas quoi !!! il a été conçu lui aussi à partir d'un noyau UNIX
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
alius a écrit :
KIRK HAM a écrit :

samsung (je parle des smartphones de la meme game que l'iphone) utilisent le systeme android qui tourne sur un noyau unix...
apple a developé son propre OS et vous savez pas quoi !!! il a été conçu lui aussi à partir d'un noyau UNIX

Je t'avoue que je comprends pas où tu veux en venir, Alius..
Des tas de trucs sont fait avec Unix, et n'ont pourtant rien à voir...
Unix ça existe depuis quoi... 30 / 40ans ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2012, 18:26
KIRK HAM a écrit :
fabh a écrit :
Kunde a écrit :
fabh a écrit :

C'est pas le but de ce topic?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
alius a écrit :

J'ai du mal à te suivre et comprendre où tu veux en venir depuis le début.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 16 Sep 2012, 12:20
Skelter a écrit :
alius a écrit :

J'ai du mal à te suivre et comprendre où tu veux en venir depuis le début.

je ne cherche pas a orienter le débat vers quoique ce soit, juste à apporter quelques précisions qui me parraissent "utiles"...

je ne dénigre ni Apple ni Samsung... ou peut etre un peu les deux (pour info j'ai un smartphone d'entrée de gamme de chez HTC avec android, qui n'est pas sans défauts non plus... bref
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
phatatrax
j'ai un new ipad, un iphone 1/3/4 un macbookpro
c'est grave docteur ?
faut que j'aille sur l'android market ?
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
phatatrax a écrit :
j'ai un new ipad, un iphone 1/3/4 un macbookpro
c'est grave docteur ?
faut que j'aille sur l'android market ?

Fake. On dit un iPad, un iPhone. Et un MBP.
phatatrax
Shit grillé

En tout cas sur iphone y'a plein d'applis super pour les guitaristes
didithegrave
C'est vraiment la guerre.. quelle horreur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...