Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
Pour le même tarif tu peux chopper un tactile, avec clavier virtuel qui est plus pratique pour les sms:

http://www.leboncoin.fr/teleph(...)a=7_s

C'est celui que j'ai et ça fonctionne nickel, du moins pour mon utilisation: Tél/sms/MP3
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
crash test a écrit :
Pour le même tarif tu peux chopper un tactile, avec clavier virtuel qui est plus pratique pour les sms:

ah non c'est un Samsung Player One !! Si je lui ai montré un Walkman c'est pas pour rien dans la masse des téléphones "pas cher" c'est tres dur d'en trouver un potable en utilisation mp3/casque

Mon fils en avait un... remplacé vite fait par un HTC Tatoo d'occase pour le même prix
(et depuis un Alcatel One Touch 995)
Aucun n'était bon en baladeur mp3.... Par contre on m'avait prété un petit Ericson Walkman (du même genre que celui de l'annonce) et le son était excellent !!

bustyblonde a écrit :
En espérant que iThunes veuille bien être compatible avec les "autres" téléphones…

.....nan mais itune quoi.........
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
Flatter le client en lui donnant le sentiment de supériorité est une arme à double tranchant... et surtout lorsque la réalité ne suit plus.

Ca je te le fais pas dire ! Dans une société où le culte de la médiocrité et le nivellement par le bas sont les principaux idéaux, tout comportement élitiste est fustigé.
fifdefif
bustyblonde a écrit :
…c'est vrai qu'à ce prix-là, y'a pas photo.
En espérant que iThunes veuille bien être compatible avec les "autres" téléphones…

Itunes n'est pas compatible et en plus il n'aime pas ton PC
J'ai Un Iphone 4 (pas payé cher ,99€ car pris dans le cadre d'une flotte d'entreprise).Ca fait 4 ans que je suis sur apple (en telephonie) ,je reconnais le côté pratique et ergonomique et bien pensé .Mais la concurrence a sacrement avancé et je ne vois plus le "plus" de la machine par rapport au moment où j'avais eu mon 3G .Alors pour rationnaliser ,j'attends que le mien soit definivement rincé pour passer sur Win phone 8 et virer Itunes de ma bécane
bustyblonde
fifdefif a écrit :
Itunes n'est pas compatible et en plus il n'aime pas ton PC
bustyblonde a écrit :

.....nan mais itune quoi.........

Ai toujours été sur mac ou c'est intégré au système. J'ai un G3 (13ans), un G4 (10ans), un Macbook (pas pro) et un iPod Shuffle.
Je ne sais pas ce que ca donne sur PC, mais j'ai essayé quelques alternatives à iTunes et ça le fait plutôt bien, finalement. Jamais acheté de disques avec, par contre.
fifdefif
Ca marche sur PC ,j'exagere mais c'est le concept en lui même que je trouve incompatible (mais c'est mon humble avis) .Le principe Itunes: : "t'occupes ,t'es qu'une buse,on te dis pas où on range tes affaires ,mais on te les sortiras quand tu en auras besoin " ,j'ai du mal
Comme le fait qu'une seule bécane peut gerer ta musique et que si tu branches ton Iphone sur le PC d'un pote pour echanger des MP3 ,c'est niet.
Je sais ça doit se contourner ne jailbreakant ,mais je n'ai pas envie.
bustyblonde
fifdefif a écrit :
Comme le fait qu'une seule bécane peut gerer ta musique et que si tu branches ton Iphone sur le PC d'un pote pour echanger des MP3 ,c'est niet.

En général, j'utilise une clé USB ou un disque dur externe pour les échanges de fichiers. À l'ancienne.
kapusta
@bustyblonde : essaie de trouver un samsung F210

fifdefif
bustyblonde a écrit :
fifdefif a écrit :

En général, j'utilise une clé USB ou un disque dur externe pour les échanges de fichiers. À l'ancienne.

On s'est mal compris,moi aussi.Ce que je veux dire c'est que le contenu musique de ton Iphone est figé ,tu ne peux le gerer qu'avec un seul PC que tu as "élu" comme le PC maitre en qque sorte.sinon ,si tu veux installer de la zique à partir d'un autre,il efface tout le contenu multimedia et devient le nouveau maitre........................
Seth Rotten
à l'époque il n'y avait que Apple qui maniait le sarcasme et la pub comparative avec talent ! (hum.. bravo le coups de la pub avec le gros en costard (PC) et le jeune cool (Mac) "soit disant" représentant les ordi et non les utilisateurs mais que (évidement et c’était voulu) tout le monde a pris pour ce que c’était : "si t'as un PC t'es un gros ringard")

Ca dépendait chez qui alors, parce que je lisais pas mal Gen 4 PC et Joystick vers 2000 et jusque vers 2004 ou 5 et quand ils parlaient des Imac, c'était pour se foutre de leur gueule, c'était presque devenu un running gag dans Joystick. Idem pour les power pc.
Bah oui, les jeux y'en avait moins et ils étaient plus cher, fallait pas être maso non plus. Y'a que chez les hype et les cadres dans l'administration que les mac étaient "in", chez les gens qui utilisaient leur ordi pour des vrais trucs comme jouer à Quake III (mauvais exemple il est sorti sur Mac) c'était PC or die.

Sinon j'ai tjr mon vieux nokia 5310 : tout fin, clavier physique, super mp3, appareil photo pourri et connexion wap (et encore), je l'adorais, je l'avais pété, du coup j'en ai racheté un d'occase que j'utilise pas mais je l'ai.
bustyblonde
À priori plutôt le Sony Ericsson W380i ou le Nokia 5310…même si je garde plutôt de mauvais souvenirs d'Ericcson, jadis… perso, je regrette le Sony J6.

kapusta a écrit :
@bustyblonde : essaie de trouver un samsung F210

Les trucs qui m'effraient un peu sont l'articulation "rotative" et ce branchement (casque?) externe. Faut pouvoir brancher un Sennheiser HD 25-1 dessus… NB: ma connexion est bridée, pas moyen de consulter la plupart des sites pour l'instant.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
à l'époque il n'y avait que Apple qui maniait le sarcasme et la pub comparative avec talent ! (hum.. bravo le coups de la pub avec le gros en costard (PC) et le jeune cool (Mac) "soit disant" représentant les ordi et non les utilisateurs mais que (évidement et c’était voulu) tout le monde a pris pour ce que c’était : "si t'as un PC t'es un gros ringard")

Ca dépendait chez qui alors, parce que je lisais pas mal Gen 4 PC et Joystick vers 2000 et jusque vers 2004 ou 5 et quand ils parlaient des Imac, c'était pour se foutre de leur gueule, c'était presque devenu un running gag dans Joystick. Idem pour les power pc.
Bah oui, les jeux y'en avait moins et ils étaient plus cher, fallait pas être maso non plus. Y'a que chez les hype et les cadres dans l'administration que les mac étaient "in", chez les gens qui utilisaient leur ordi pour des vrais trucs comme jouer à Quake III (mauvais exemple il est sorti sur Mac) c'était PC or die.

Sinon j'ai tjr mon vieux nokia 5310 : tout fin, clavier physique, super mp3, appareil photo pourri et connexion wap (et encore), je l'adorais, je l'avais pété, du coup j'en ai racheté un d'occase que j'utilise pas mais je l'ai.

Je lisais aussi Joystick au début des années 2000 (ce qui ne nous rajeunit pas, tu en conviendras...). C'est vrai qu'à l'époque on ne donnait pas cher de la peau d'Apple. Au moment de la sortie de l'I-mac, plus aucun soft (et aucun jeu) ne sortait sur Mac.Du coup c'est vrai qu'à par éclairer ton salon d'une douce lumière verte tamisée, les premiers IMacs ne servaient pas à grand-chose.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
Du coup c'est vrai qu'à par éclairer ton salon d'une douce lumière verte tamisée, les premiers IMacs ne servaient pas à grand-chose.

Ah si, moi il m'a servi à plein de trucs : A bosser, faire mon travail de fin d'études, etc...

En fait, à l'origine, un ordinateur était un outil de travail...
crash test
C'est clair j'hallucine là... Si on peut pas jouer sur son pc il sert à rien !?

En ce moment sur backstage...