10:15 a écrit :
à l'époque il n'y avait que Apple qui maniait le sarcasme et la pub comparative avec talent ! (hum.. bravo le coups de la pub avec le gros en costard (PC) et le jeune cool (Mac) "soit disant" représentant les ordi et non les utilisateurs mais que (évidement et c’était voulu) tout le monde a pris pour ce que c’était : "si t'as un PC t'es un gros ringard")
Ca dépendait chez qui alors, parce que je lisais pas mal Gen 4 PC et Joystick vers 2000 et jusque vers 2004 ou 5 et quand ils parlaient des Imac, c'était pour se foutre de leur gueule, c'était presque devenu un running gag dans Joystick. Idem pour les power pc.
Bah oui, les jeux y'en avait moins et ils étaient plus cher, fallait pas être maso non plus. Y'a que chez les hype et les cadres dans l'administration que les mac étaient "in", chez les gens qui utilisaient leur ordi pour des vrais trucs comme jouer à Quake III (mauvais exemple il est sorti sur Mac) c'était PC or die.
Sinon j'ai tjr mon vieux nokia 5310 : tout fin, clavier physique, super mp3, appareil photo pourri et connexion wap (et encore), je l'adorais, je l'avais pété, du coup j'en ai racheté un d'occase que j'utilise pas mais je l'ai.