Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
J'avais oublié d'ajouter que je ne visais personne personnellement - je faisais surtout allusion aux jeunes (ET vieux) cons obnubilés par la consommation et dominés par la pub. D'ailleurs j'ai des amis qui possèdent un …
Ghilou a écrit :
Je vais pas snober un des rares plaisir de notre époque pour autant.

Voilà le problème: consommer est devenu un des seuls plaisirs qui restent, que dis-je - une des seules… libertés!

PS: je ne m'adressais pas à toi en disant consommer, Gilhou! ;-)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Sep 2012, 19:52
bah c'est "humain" de consommer par moment , hier je l'ai fait par exemple avec ce Smartphone , tout cela consciemment , une envie , caprice , faut pas s'auto mutilé pour autant , enfin bref dur de garder le cape " rebel qui roule en 4l , carpediem, fuck la consomation" tout le temps

bref j'ai acheté un smartphone et je me sent maintenant mieu integré
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Et c'est pour ça que Samsung a perdu un procès contre Apple et doit payer 1 milliard de dollars, mais c'est vrai que personne ne copie.

Apple n'innove pas forcement technologiquement, mais force est de constater que TOUTES les marques essayent de copier leurs produits.
Si tu préfère, Apple est une marque créatrice de tendances.

Pour le reste, on s'en fout. Les gens aiment, ou n'aiment pas. Mais ne pas constater que la marque a changer le "monde des smartphones", c'est vraiment être aveugle.

Les fameux brevets portaient sur des détails de design et non sur de la technologie. Donc me balancer cette condamnation en réponse à la faiblesse de la R&D d'Apple est inaprorié.
De plus je le répète une bonne partie de la technologie et des composants des Ibidules viennent de chez Samsung.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
c'est une révolution l'iphone 5 ... il faut tout racheter ...

Apple c'est la pomme , vous c'est les poires...
vous aimez le rock and roll ???
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Sep 2012, 19:58
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Et c'est pour ça que Samsung a perdu un procès contre Apple et doit payer 1 milliard de dollars, mais c'est vrai que personne ne copie.

Apple n'innove pas forcement technologiquement, mais force est de constater que TOUTES les marques essayent de copier leurs produits.

Pour le reste, on s'en fout. Les gens aiment, ou n'aiment pas. Mais ne pas constater que la marque a changer le "monde des smartphones", c'est vraiment être aveugle.

Les fameux brevets portaient sur des détails de design et non sur de la technologie. Donc me balancer cette condamnation en réponse à la faiblesse de la R&D d'Apple est inaprorié.
De plus je le répète une bonne partie de la technologie et des composants des Ibidules viennent de chez Samsung.

tu est sur de cela ? c'est etrange quand même c'est comme si Apple se tiré une balle dans le pied , il n'y pas un expert Hardware Iphoune ici par hasard, quelqu'un qui aurai un schema avec l'electronique ?

tiens normalement la carte de l'Iphone3

juste le processeur et la ram à changer ( bon c'est du vite fait )

issu de :

http://www.blogiphone.fr/1632/(...).html

l'article est de 2008 , et le gars parle d'eau dans le gaz deja avec Samsung
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Skelter
  • Skelter
Kida a écrit :
tu est sur de cela ? c'est etrange quand même c'est comme si Apple se tiré une balle dans le pied , il n'y pas un expert Hardware Iphoune ici par hasard, quelqu'un qui aurai un schema avec l'electronique ?

Déjà l'écran Retina, les processeurs et la mémoire.
Peut être d'autres trucs mais je n'ai pas l'info.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Josh43
joe_hb a écrit :
chix4free a écrit :
l'iPhone, le 5 comme les précédents, est simplement le plus pur représentant de ce produit qu'on appelle les smartphones et dont les dégâts intellectuels et sociaux sont visibles désormais à chaque coin de rue, sur chaque quai de gare ou de métro, etc...

Quand Internet est apparu, c'était pareil, les gens étaient drogués à l'internet, passaient trop de temps sur mIrc, etc...

Quand la console de jeu est apparue, les enfants allaient devenir violents et leurs mains se déformer en manipulant le joystick de leur Atari 2600

Quand le Walkman est apparu, les générations futures allaient être sourds à 25 ans !

Quand le rap est apparu, les jeunes allaient devenir violents, sexistes, drogués et irrespectueux envers l'ordre établi.

Même chose pour le rock, le Punk et même le Blues !

Quand la télé est apparue, on a prétendu que le cerveau des gens allait se détériorer.

Quand le train est apparu, les passagers allaient mourir asphyxiés en entrant dans un tunner à la vitesse vertigineuse de 40km/h

Et encore, au XVème siècle, avec l'imprimerie, les gens allaient lire des écritures paiennes provoquant la colère de Dieu et causer la fin du monde.

Tout ceci est vérifiable historiquement. Depuis le début de l'humanité, les Hommes ont toujours eu peur du progrès, de la nouveauté.

(On dirait presque le contenu d'un dépliant des témoins de Jéhovah.

joe_hb a écrit :

C'est pour ca que j'ai comparé avec Gibson. Les réactions sont exactement les mêmes avec les mêmes critiques mensongères et le même motif : La jalousie...

Pauvre vieux, va...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ghilou
  • Ghilou
bustyblonde a écrit :
J'avais oublié d'ajouter que je ne visais personne personnellement - je faisais surtout allusion aux jeunes (ET vieux) cons obnubilés par la consommation et dominés par la pub. D'ailleurs j'ai des amis qui possèdent un …
Ghilou a écrit :
Je vais pas snober un des rares plaisir de notre époque pour autant.

Voilà le problème: consommer est devenu un des seuls plaisirs qui restent, que dis-je - une des seules… libertés!

PS: je ne m'adressais pas à toi en disant consommer, Gilhou! ;-)

je comprends pas bien ton post... Quand je parles de plaisir, je parle du plaisir de la technologie et de ses possibilités. Je me satisfait très bien de ce plaisir sans la consomation (iphone vieux de 4 ans et forfait le moins cher possible).

Disons simplement qu'entre l'internet dans la poche et les robots sur mars, je trouve qu'on vie une époque pas si pourrie que ça.

Pour chaque lobotomisé du smartphone, combien de developpeur opensource, de hacker, de projet fou avec des 3D printer? Combien de gamin ont envoyé leurs iphones dans la stratophère? Peut être pas tant que ça au fond q: mais suffisement pour que la technologie vaille la peine.
mikimi
  • mikimi
est que le 5 à un systeme de navigation gps pour la voiture ? (sans avoir à en acheter un...)
vous aimez le rock and roll ???
Moufley
G.com ou le lieu privilégié de démonstration d’onanisme spirituel.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2012, 20:58
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a a faire de savoir combien d'argent Apple balance en R&D? Ils n'en ont tout simplement pas le besoin. C'est drole comme les detracteurs d'Apple se sentent obligés de chercher dans les détails dont tout le monde se balance. On dirait du King V, tiens..

Ca me viendrait pas a l'esprit de créer un topic pour descendre un Galaxy SII.. Pourtant je peux t'assurer que je vois beaucoup plus de pubs pour ce téléphone que pour n'importe quel produit Apple..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2012, 20:59
mikimi a écrit :
est que le 5 à un systeme de navigation gps pour la voiture ? (sans avoir à en acheter un...)

Télécharge MapQuest.
Olines
  • Olines
mikimi a écrit :

Oui,
http://www.club-gps.com/articl(...).html

Sinon,
Pour les composants internes, y a de tout..
Samsung, Sharp, Sony etc..

Apple n'a rien inventé, et c'est ça le pire. Ils prennent des composants de chez tout le monde et fait ce que tout le monde veut..
Qu'on le veuille ou non.
De toute manière c'est tout le temps comme ça..
Aussi bien dans ton Pc Acer, que ta console..
Pourquoi fabriquer un composant quand une usine le fait déjà ?
Mise à part des raisons économiques, mais le risque de toucher à un brevet existant sur ce composant peut coûter plus cher que la différence..
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a a faire de savoir combien d'argent Apple balance en R&D? Ils n'en ont tout simplement pas le besoin. C'est drole comme les detracteurs d'Apple se sentent obligés de chercher dans les détails dont tout le monde se balance. On dirait du King V, tiens..

Ca me viendrait pas a l'esprit de créer un topic pour descendre un Galaxy SII.. Pourtant je peux t'assurer que je vois beaucoup plus de pubs pour ce téléphone que pour n'importe quel produit Apple..

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2012, 22:01
Je te laisse aller apprecier combien de "Galaxy" sont sorti chez Samsung depuis juin 2010 (je vais t'aider: 33).

En ce moment sur backstage...