Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Sep 2012, 16:51
didithegrave a écrit :
Je vous présente mon téléphone

Se faire larguer par son téléphone… c'est la lose
jofromlille
10 pages en 1 journée, Apple est très fort pour créer le buzz qui fait vendre...
pendant ce temps-là à Vera Cruz
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Sep 2012, 18:04
Il me le FAUT !
jofromlille
ZePot a écrit :
Il me le FAUT !

pourquoi ?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Sep 2012, 18:13
Je suis allé à la campagne répéter avec mon groupe, les trois autres membres avaient un iPhone. Moi qui n'ai pas de portable, avec mon bouquet de fleurs j'avais l'air d'un con, ma mère, avec mon bouquet de fleurs j'avais l'air d'un con. Marre d'être moqué, humilié, rejeté, parce que j'ai pas de téléphone, je veux être un iHomme comme les autres, je veux faire partie de la iRace Humaine.

Après j'achète un casque Beats.
sarssipius
ZePot a écrit :
Après j'achète un casque Beats.

Non l'iPhone c'est déjà beaucoup... Tu ne vas quand même pas tomber si bas ?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
ZePot a écrit :
je veux être un iHomme comme les autres, je veux faire partie de la iRace Humaine.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Sep 2012, 18:40
Préparation i ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Sep 2012, 18:42
marrant ce sujet , aprés 10 ans de bon et loyaux service , j'ai mis Hier soir . mon vieux Nokia Noir et blanc à la retraite ( qui me donné le sentiment d'être different de tous ces gens avec leurs iprout , iphoune , reseaux sociaux patati patata, bref un rebel contre cette société de consommateurs abrutis, et ouai jsuis un rebel ) .

et donc ....J'ai profité d'un changement de forfait , et me suis pris un Galaxy Ace de Samsung ( attirance physique ) , car cette année je vais rentrer dans le rang ! ben c'est pas mal, c'est jolie , et j'ai deja trouvé une application pour mon jog " Nike+ running" pas mal du tout , aprés il y a quand même tout un marché/pub/discussion autour de ces petit gadget qui est quand même siderant , car cela na pas grand interêt , on nous vend vraiment des trucs qui servent à rien !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Sep 2012, 18:44
didithegrave a écrit :
ZePot a écrit :
je veux être un iHomme comme les autres, je veux faire partie de la iRace Humaine.

n'empeche cela peut te servir d'un debut de texte pour un song , le concept de Ihomme est cool je trouves
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
didithegrave
Mouais, un texte de Zazie peut-être ?

Tiens ça n'a rien à voir, mais j'ai trouvé la chanson-thème des losers phobiques sociaux.

Spéciale dédicace à ZePot.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Le smartphone, c'est simplement la convergence du telephone et de l'internet, et le tout mobile. Peut être que ce sont déjà des technologies éprouvée et qui n'ont rien de neuves (enfin... combien d'entre nous avaient internet il y a 15 ans?) mais la réunion de tout ça dans un appareil qui tiens dans la main c'est quand même quelque chose.

Technologiquement c'est un outil formidable et si vous aimez pas la tournure que ça prend, rien ne vous empêche d'en faire autre chose - si des informaticiens en chemise à manches courtes l'ont conçu ça doit être à votre portée non?

.
..:
bustyblonde
Ghilou a écrit :
Technologiquement c'est un outil formidable et si vous aimez pas la tournure que ça prend, rien ne vous empêche d'en faire autre chose - si des informaticiens en chemise à manches courtes l'ont conçu ça doit être à votre portée non?

D'accord, mais ce qui m'irrite, c'est que le smartphone soit devenu un symbole de l'économie mondialiste. Il suffit d'inventer un produit et de le promotionner à coup de marketing comme indispensable, branché et tout le monde suit. Même si, comme l'évolution des supports musique, films… ça va de plus en plus (trop?) vite.

C'est pas le produit en soi qui est le problème, mais la vénération aveugle qu'ont de plus en plus de personnes pour l'objet.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Vénération? faut pas déconner. Certain vénérent peut être la marque Apple (doit pas y'en avoir tant que ça) mais la plupart ont simplement trouvé un outil dont ils ne peuvent plus se passer.

Ce que vous decrivez et decriez est à la technologie mobile ce que TF1 est à la télévision.

J'ai un smartphone (un iphone 3g en plus...) et un forfait appel et internet illimité. Je passe et reçois une moyenne de 3 coup de fil dans le mois et je n'utilise pas facebook, google plus ou les messageries instantanée... En bref je suis attiré par la technologie et son potentiel, et je trouve ça terriblement excitant. Si des jeunes cons deviennent autistes du smartphone, tant pis. Je vais pas snober un des rares plaisir de notre époque pour autant.
bustyblonde
J'avais oublié d'ajouter que je ne visais personne personnellement - je faisais surtout allusion aux jeunes (ET vieux) cons obnubilés par la consommation et dominés par la pub. D'ailleurs j'ai des amis qui possèdent un …
Ghilou a écrit :
Je vais pas snober un des rares plaisir de notre époque pour autant.

Voilà le problème: consommer est devenu un des seuls plaisirs qui restent, que dis-je - une des seules… libertés!

PS: je ne m'adressais pas à toi en disant consommer, Gilhou! ;-)

En ce moment sur backstage...