Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Je me demande qu'elle est l'intérêt de ce topic

Il y déjà assez de matériel sur Backstage pour s'étriper, insulter son prochain, être de mauvaise foi, enfiler des perles, et Anculer des drosophiles.

Au pire si vous voulez vraiment vous étripez sur ce sujet allez sur Le Monde et participez au commentaires
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :

C'est un putain de téléphone. Hormis l'écran tactile qui a remplacé la roue qu'on tournait sur le téléphone de ma grand mère, ça a autant un parfum de nouveauté qu'un dimanche en famille autour d'un rosbeef.

Mais bon ça doit être ma jalousie qui parle...

Pas besoin d'avoir fait de hautes études pour savoir que tu n'aimes pas Apple, tu le répète à qui veut l'entendre sur ce forum...
Invité
  • Invité
joe_hb a écrit :
WellRespectedM a écrit :

C'est un putain de téléphone. Hormis l'écran tactile qui a remplacé la roue qu'on tournait sur le téléphone de ma grand mère, ça a autant un parfum de nouveauté qu'un dimanche en famille autour d'un rosbeef.

Pas besoin d'avoir fait de hautes études pour savoir que tu n'aimes pas Apple, tu le répète à qui veut l'entendre sur ce forum...

Rien à voir.

J'ai un Macbook à la maison et un Ipod pour écouter la musique en voiture.

Je n'ai aucun a priori sur ces produits, je suis juste excédé par l'omniprésence des produits Apple dans les médias.

La sortie d'un téléphone, quel qu'il soit, n'est pas un fait d'actualité. Mon propos se limite à cela.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Sep 2012, 15:24
joe_hb a écrit :

Quand Internet est apparu, c'était pareil, les gens étaient drogués à l'internet, passaient trop de temps sur mIrc, etc...

des légumes… hélas !
joe_hb a écrit :

Quand la console de jeu est apparue, les enfants allaient devenir violents et leurs mains se déformer en manipulant le joystick de leur Atari 2600

fallait pas changer de manche !
joe_hb a écrit :

Quand le Walkman est apparu, les générations futures allaient être sourds à 25 ans !

c'est bien ce qu'il est advenu !
joe_hb a écrit :

Quand le rap est apparu, les jeunes allaient devenir violents, sexistes, drogués et irrespectueux envers l'ordre établi.

la pure vérité !
joe_hb a écrit :

Même chose pour le rock, le Punk et même le Blues !

qu'est-ce que c'est que ces trucs ?
joe_hb a écrit :

Quand la télé est apparue, on a prétendu que le cerveau des gens allait se détériorer.

de la gelée, tiens ! Lo-bo-to-mi-sés !
joe_hb a écrit :

Quand le train est apparu, les passagers allaient mourir asphyxiés en entrant dans un tunner à la vitesse vertigineuse de 40km/h

Ya trop de traffic, c'est pour ça qu'on roule lentement… eh ouais…
joe_hb a écrit :

Et encore, au XVème siècle, avec l'imprimerie, les gens allaient lire des écritures paiennes provoquant la colère de Dieu et causer la fin du monde.

C'est pourtant bien ce qui est en train de se passer…
Matthieuc06
WellRespectedM a écrit :

Edit : j'oubliais, pour la lutte du téléphone le plus pourri de G.com, je vous présente le mien

Je te bats, j'ai le meme sans appareil photo
Invité
  • Invité
Matthieuc06 a écrit :

Je te bats, j'ai le meme sans appareil photo

Respect !
bobofran
Les produits apple sont assez novateurs mais n'aimant pas la politique "fil a la patte" du groupe ... je n’achète pas leurs produits par principe ...

Ce qui me fait marrer à chaque fois c'est de voir des gamins avec des t-shirt The Clash ou Sex Pistols triturer leur i-phone-pad,pod etc ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Matthieuc06
bustyblonde a écrit :
…une rare exception dans l'obsolescence programmée…

Héhé, c'etait mon précédent Mais la batterie a rendu l'ame!

Parfait pour mon utilisation : rester 1 semaine sans le recharger au fond du sac et l'avoir sous la main en cas d'urgence, avec le forfait 0€ de free
fifdefif
WellRespectedM a écrit :
joe_hb a écrit :
Depuis le début de l'humanité, les Hommes ont toujours eu peur du progrès, de la nouveauté.

Ça c est parceque tu n es pas fan de SF et qu tu n as pas gardé ton âme d enfant
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le 14 Sep 2012, 16:20
manulonch a écrit :

Mise à part que ça prouve que dalle.. J'vois pas l'intérêt de cette vidéo.
Si on prend en exemple rien que le mien, il a subit plus de chute que n'importe lequel de toutes ces vidéos (et des très impressionnantes.) : Il a jamais rien eu.
Et certains le font tomber une fois et... Cassé.

En même temps, c'est du verre.. Trop de facteur entre en jeu dans ce genre de chute pour justifier une quelconque preuve.

Pour le prix des composants, que de croire bêtement (Oui, il faudrait etre idiot pour croire qu'il y en a pour 15€ de composants dans un iPhone, quand même, je vois mal des fabriquant se fatiguer à fabriquer pour gagner aussi peu.. D)

http://www.igen.fr/iphone/ipho(...)64482

Après.. Bah, il est le même que chez Samsung etc, pour la même chose, en fait, c'est juste le système d'exploitation qui change, et faut aimer l'interface, les limitations dont vous parler etc.. De mon côté, je me suis jamais senti limité. J'aime bien cette interface.
Après l'iPhone 5 n'est pas une grande révélation à mes yeux, c'est une annonce, c'est tout. Le nouveau connecteur a peut-etre un intérêt, à la limite. C'est le seul truc qui me laisse songeur. Donc j'attends de voir..
Au pire, ils ont déjà annoncé l'adaptateur, donc ça me fait pas plus ch*er que ça.

Et pour l' "icône" qu'était Steve Jobs (Pas à mes yeux, perso je m'en fous)
On a pas entendu parler de vague de suicide, ou de quoi que ce soit..
Pourtant après la mort de certaines personnes : Cobain, Dalida, Claude François... Laissez moi rire.

En bref, laissez les gens faire comme bon leur semble.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Sep 2012, 16:29
Olines a écrit :

En bref, laissez les gens faire comme bon leur semble.

Et non, on voit bien qu'ils ont tous besoin de plusieurs années en camp de rééducation par le travail…
Invité
  • Invité
"Steve jobs nous a présenté le nouvel Iphone 5, ça a l'air genial !
Dommage qu'ici il n'y ait pas de réseau..."
Abraham Lincoln
didithegrave
Je vous présente mon téléphone

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2012, 16:44
Skelter a écrit :

Oublie Samsung et fait le comparatif avec Nokia si tu veux^^
2% en R&D c'est que dalle et cela signifie juste qu'Apple n'INNOVE PAS.
Le gros des dépenses d'Apple c'est dans le design et le marketing.
Google c'est 14% en R&D.
Et puis là on parle de Samsung electronics donc c'est tout à fait comparable à Apple. C'est comme si tu me disais que comparer la PS3 et la Xbox était impossible parce que Sony fait dans la musique, la TV et Microsft les logiciels.

Les Iphones et les macs sont sans doute des bons produits mais il faut arreter avec cette image d'entreprise innovante et high tech qu'on colle à Apple.

Et c'est pour ça que Samsung a perdu un procès contre Apple et doit payer 1 milliard de dollars, mais c'est vrai que personne ne copie.

Apple n'innove pas forcement technologiquement, mais force est de constater que TOUTES les marques essayent de copier leurs produits.
Si tu préfère, Apple est une marque créatrice de tendances.

Pour le reste, on s'en fout. Les gens aiment, ou n'aiment pas. Mais ne pas constater que la marque a changer le "monde des smartphones", c'est vraiment être aveugle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Sep 2012, 16:51
didithegrave a écrit :
Je vous présente mon téléphone

Se faire larguer par son téléphone… c'est la lose

En ce moment sur backstage...