Mise à part que ça prouve que dalle.. J'vois pas l'intérêt de cette vidéo.
Si on prend en exemple rien que le mien, il a subit plus de chute que n'importe lequel de toutes ces vidéos (et des très impressionnantes.) : Il a jamais rien eu.
Et certains le font tomber une fois et... Cassé.
En même temps, c'est du verre.. Trop de facteur entre en jeu dans ce genre de chute pour justifier une quelconque preuve.
Pour le prix des composants, que de croire bêtement (Oui, il faudrait etre idiot pour croire qu'il y en a pour 15€ de composants dans un iPhone, quand même, je vois mal des fabriquant se fatiguer à fabriquer pour gagner aussi peu..
D)
http://www.igen.fr/iphone/ipho(...)64482
Après.. Bah, il est le même que chez Samsung etc, pour la même chose, en fait, c'est juste le système d'exploitation qui change, et faut aimer l'interface, les limitations dont vous parler etc.. De mon côté, je me suis jamais senti limité. J'aime bien cette interface.
Après l'iPhone 5 n'est pas une grande révélation à mes yeux, c'est une annonce, c'est tout. Le nouveau connecteur a peut-etre un intérêt, à la limite. C'est le seul truc qui me laisse songeur. Donc j'attends de voir..
Au pire, ils ont déjà annoncé l'adaptateur, donc ça me fait pas plus ch*er que ça.
Et pour l' "icône" qu'était Steve Jobs (Pas à mes yeux, perso je m'en fous)
On a pas entendu parler de vague de suicide, ou de quoi que ce soit..
Pourtant après la mort de certaines personnes : Cobain, Dalida, Claude François... Laissez moi rire.
En bref, laissez les gens faire comme bon leur semble.