joe_hb a écrit :
Pas du tout...
Ceci est une révolution n'est PAS une phrase de Jobs ou d'Apple mais une phrase venant des Guignols de l'info...
Ca tombe bien je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'Apple utilisait fréquemment un vocabulaire "révolutionnaire" dans sa comm, ce qui est indubitable.
http://www.google.fr/search?so(...)ution
Citation:
Eh bien, c'en est une... désolé !
Pas autant que moi...
Citation:
Dans son sens le plus large, la culture peut aujourd'hui être considérée comme l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et
matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les
modes de vie, les droits fondamentaux de l'être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances.
C'est pas moi qui le dit mais la définition de "culture" par l'Unesco ! Le Smartphone est donc un trait culturel de nos sociétés au même titre que les consoles de jeu, les guitares...
Oui, mais ce n'est pas une
référence. (c'est le moins qu'on puisse dire) Enfin sauf pour quelques-uns. Avoir des références culturelles, ça veut dire une connaissance des arts, de la littérature, des écrits, de l'Histoire, de la vie quotidienne, politique, etc. Maois ce
n'est pas connaitre par coeur les produits d'une marque de téléphone et leurs caractéristiques
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!