Olines a écrit :
Quand Toyota a eu des problèmes avec ces véhicules, ça a fait moins de bruit. Pourtant le problème était un poil plus grave...
Je ne sais pas où tu vis, mais dans les endroits que je fréquentais à l'époque (UK, et surtout US, dont l'industrie automobile en crise se réjouissait des problèmes du géant japonais), l'"affaire" Toyota à fait énormément de bruit dans la presse (à la une pendant des semaines/mois).
Olines a écrit :
Mais parler d'une compagnie qui a le vent en poupe ça fait marcher les affaires, alors on en parle..
Et vous, vous tombez dedans.
D'ailleurs, je trouve que le journalisme est un peu trop pris au pied d'la lettre, après tout son but n'est que de véhiculer l'information. Mais bon..
"Vous tombez dedans"... Moi tout ce que je sais, c'est qu'il y a 2 jours, j'avais une app ("maps") où toutes les rues de ma ville avaient un nom/numéro, ou toutes sortes de points d'intérêts étaient répertoriés, et où les indications de directions fonctionnaient. Après l'update iOS6, la moitié des rues n'a pas de nom/n'est pas répertoriée, des points d'intérêts majeurs (genre, le plus grand centre commercial du monde) ne sont pas répertoriés, et les directions GPS/SatNav ne marchent pas dans ce pays.
Ce qui se dit dans les journeaux, je ne l'ai su qu'après, après une recherche Google pour voir si c'était juste moi ou bien. J'aurai du les lire avant de faire l'update, les journaux...
Après, bon, je pleure pas non plus: l'upgrade est gratos, et il apparaitrait son prix est justifié... La vie continue.