Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Denis13 a écrit :
el slïder a écrit :
- camera avant 1,2 Mpx HD (VGA pour le 4S)

Elle est déjà HD 1080p la caméra depuis le 4
Ça ne fait que diminuer l'intérêt du 5...

avant
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
tu as oublié "apple" à la fin de ton post, lu comme ça on pourrait presque croire que c'est convivial avec d'autres OS qu'iOs et OsX

effectivement, je corrige.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Sep 2012, 12:33
J'ai installé iOS6 sur mon 4S hier soir (oui je suis dingue apparemment).

J'ai même essayé le nouveau GPS natif (Apple map !), eh ben je suis arrivé où je devais aller sans problème

On n'est pas au même niveau qu'un Tomtom mais c'est très correct en appoint.

Du coup je ne comprends pas pourquoi tout le monde le descend ? [/i]
Bêêêh
kapusta
bah par rapport à google maps apparement il y a régression
phatatrax
un bon iphone est un iphone jailbreaké.

une fois jailbreaké tu peux certes installer des applications sans passer par itunes mais aussi killer les apps en tache de fond et faire un petit ménage du cache et fichiers inutiles avec icleaner entre autre.. i phone jailbreaké c'est un iphone "tweaké" par des users.
Spraynasal
Bon bah idem, je suis passé à iOS 6 sur mon 4S, et je suis globalement satisfait : Siri y gagne pas mal, notamment avec l'applis plans, et tout les petits trucs du style résultats sportifs, films, etc... Enfin tout le monde n'utilise pas Siri, moi si, et quotidiennement.
J'ai utilisé un peu l'appli plan, et bah sincerement (dans Paris) je m'attendais à pire. Bon ok on perd streetview et flyover et pas encore à jour, mais je la trouve quand même assez bien foutue pour une appli "nouvelle". On peut imaginer qu'il faudra cependant quelques années pour arriver au niveau de Google. Mais sincèrement, je vois pas qui pouvait être assez couillon pour penser que cette nouvelle applis serait d'emblée au niveau de Maps. Il reste toujours l'appli google Maps d'ailleurs.
La disparition de l'app Youtube est une très bonne nouvelle (enfin ).
Passbook ne sert pour l'instant a rien.
Safari est plus rapide.
Je peux mettre ma musique en sonnerie sur l'alarme.

EDITH : Ah oui pour le jailbreak, c'est vrai que ça rajoute pas mal de fonctionnalités avec les tweaks, mais on s'en lasse TRES TRES vite, parce que un paquet des choses apportées sont useful pour le commun des mortels.
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'ai déjà été complètement à l'ouest avec Plan, m'enfin bon..
J'en fais pas un blame.

De plus, ça me rappelle l'histoire du "Death Grip" de l'iPhone 4.
En gros une histoire monstre pour un truc aussi con que ça.
J'ai jamais perdu le réseau avec mon 4, si on m'avait pas si que si je faisais ça je perdais une barre, je m'en serais jamais rendu compte.

Bref, beaucoup de bruit pour rien encore une fois.
Et ils ont pu se faire rembourser ou voir offrir une coque gratuitement. Bref, beaucoup de bruit encore une fois pour rien.

Quand Toyota a eu des problèmes avec ces véhicules, ça a fait moins de bruit. Pourtant le problème était un poil plus grave...

http://www.lefigaro.fr/societe(...)s.php

Mais parler d'une compagnie qui a le vent en poupe ça fait marcher les affaires, alors on en parle..
Et vous, vous tombez dedans.
D'ailleurs, je trouve que le journalisme est un peu trop pris au pied d'la lettre, après tout son but n'est que de véhiculer l'information. Mais bon..
Josh43
  • Josh43
Olines a écrit :
Quand Toyota a eu des problèmes avec ces véhicules, ça a fait moins de bruit. Pourtant le problème était un poil plus grave...

Hum.. besoin de boules quiès, ou de lunettes ?

Le Figaro a écrit :
[...] pour le constructeur qui a déjà du s'acquitter d'une amende de 50 millions de dollars [...]

http://www.lefigaro.fr/societe(...)-.php

Mais sinon, ça a pas fait de bruit.
Citation:

Mais parler d'une compagnie qui a le vent en poupe ça fait marcher les affaires, alors on en parle..
Et vous, vous tombez dedans.

Énorme

Citation:
D'ailleurs, je trouve que le journalisme est un peu trop pris au pied d'la lettre, après tout son but n'est que de véhiculer l'information. Mais bon..

Je crois que cette phrase est l'une des plus incompréhensible qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum. (Et ce n'est pas peu dire)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Olines
  • Olines
M'ouais,

Toyota, excuse, fallait le chercher le fait qu'ils ont eu un problème.
Et personne n'en a jamais parlé. Ou du moins, pas vraiment.

Mais, là, une toute nouvelle application d'Apple sort, appelé Plan (Je connais très peu de système / applications qui tournent nickel dès leur sortie.) et c'est partie pour la tirade avec des images à la con, et Plan c'était mieux, blabla..

Pour le journalisme, je disais juste que pour certains ici, c'était un peu comme la parole d'évangile : C'est sacré, et ils ont forcément raison.

Pour la dernière phrase, je disais juste que le journalisme était un peu trop interprété comme parole d'évangile.. Après tu l'prends comme tu veux, j'm'en balance.
Josh43
  • Josh43
Je le prends pas du tout. Ca ne veut absolument rien dire, ça "le journalisme est interprété comme parole d'évangile". Quel journalisme ? interprété par qui ?

C'est comme si je disais: "les gens cautionnent un peu trop facilement la peinture sur soie, en général..." Ca n'a absolument aucun sens.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
avec Iphone, investissez dans les paradis fiscaux!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Sep 2012, 22:23
moi qui découvre le smartphone avec mon petit samsumg ace , que je trouve super chouette , j'ai utilisé la fonction GPS pour la premiere fois de ma vie , avec une voix , mortel ...putaing ca marche

La seul appli que j'ai telechargé pour le moment c'est "nike+" vraiment chouette ...

enfi bref j'ai 10 ans de retard
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Slider
  • Slider
Moui... la diabolisation de Apple est démente, mais c'est pareil pour toutes les compagnies qui génèrent beaucoup de chiffre dans le BtoC : c'est à croire qu'on nous force à acheter leurs produits!

Je pensais au moins pouvoir rigoler des détournements de la presse satirique, mais c'est pas le cas... les détracteurs sont pas super imaginatifs ce coup-ci! y'en aura quand même une qui m'aura fait marrer:
kapusta
s'pour pêcher le maquereau...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Olines a écrit :
Mais, là, une toute nouvelle application d'Apple sort, appelé Plan (Je connais très peu de système / applications qui tournent nickel dès leur sortie.) et c'est partie pour la tirade avec des images à la con, et Plan c'était mieux, blabla..

Ce n'est qu'un juste retour de baton sur la comm Apple...
Et ce n'est pas vraiment une question de produit, appli ou autre.
C'est juste une question d’attitude.
Depuis des années Apple sort ses produit en disant :
"regardez, ceci est une révolution, c'est amazing, vous ne verrez jamais ça ailleur, et si vous n'avez pas un iphone/mac... et bien vous êtes un pauvre naze"

C'est un peu exagéré mais cette comm à chaque nouvelle fonction (même si souvent ça existe déjà c'est un concurrant ou un autre) est prise au premier degré par des millions de gens qui viennent grossir les rangs des fanboys (à mon époque (quand j'en était un) on appelait ça des "Mac evangelist"... ça veut tout dire !)

Et pour ce qui est du Trollisme sauvage envers la marque il suffit juste de regarder les 15 dernieres années de Keynote et grand messe de chez Apple (c'est bien eux les inventeur du genre) pour voir que le baton allait bien revenir un moment ou l'autre !
la guitare c'est de la merde !
Slider
  • Slider
10:15 a écrit :
Olines a écrit :

Ce n'est qu'un juste retour de baton sur la comm Apple...
Et ce n'est pas vraiment une question de produit, appli ou autre.
C'est juste une question d’attitude.
Depuis des années Apple sort ses produit en disant :
"regardez, ceci est une révolution, c'est amazing, vous ne verrez jamais ça ailleur, et si vous n'avez pas un iphone/mac... et bien vous êtes un pauvre naze"

C'est un peu exagéré mais cette comm à chaque nouvelle fonction (même si souvent ça existe déjà c'est un concurrant ou un autre) est prise au premier degré par des millions de gens qui viennent grossir les rangs des fanboys (à mon époque (quand j'en était un) on appelait ça des "Mac evangelist"... ça veut tout dire !)

Et pour ce qui est du Trollisme sauvage envers la marque il suffit juste de regarder les 15 dernieres années de Keynote et grand messe de chez Apple (c'est bien eux les inventeur du genre) pour voir que le baton allait bien revenir un moment ou l'autre !

CNN a écrit :

Apple received more than 2 million pre-orders in the first 24 hours, double the number it got for last year's record-setting iPhone 4S release

Quelques images à la con, du trollisme dur le net... ça fait léger le retour de bâton quand même.
Donc même si je trouve aussi abusé ces révolutions à tout va, mais il faut croire que leur stratégie commerciale est payante (!) et diablement efficace.

En ce moment sur backstage...