Matthieuc06 a écrit :
Olines a écrit :
Sincèrement, une fois par semaine : doubles clic en bas, tu fermes tout, tu repars sur de bonnes bases.
ça coûte rien, c'est ultra simple, et ça prend 10 secondes..
Mais quelle merde
Un truc qui te bouffe la batterie, qui sert a rien, qui t'oblige a faire une manip chiante régulièrement, et qui n'est pas désactivable.
Oui et non, au lieu de dire n'imp.
En terme de manipulation chiante, j'ai vu pire (bien pire, j'te rassure.)
pour la régularité : Tu vides jamais ta corbeille ?...
Pour l'utilité, oui ça en a une : Tu as un travail en cours, bah tu peux reprendre tranquille là où tu en étais pile poil. Alors qu'avant, que très peu d'applications faisait ça.
Ce que je vois, sur ce topic, c'est juste des personnes qui viennent cracher un peu sur un truc qu'ils méprisent, pourquoi on sait pas, certainement un manque d'intérêt pour autre chose et que ça à faire.
On dirait qu'avoir un iPhone est une tare, un problème..
Certains parlent de système fermé.. Mais j'en ai rien à foutre moi de bidouiller le machin de ceci pour faire cela.
Après, il y a les préférences des uns et des autres. J'ai pas aimé Android, j'dis pas que c'est d'la merde en barre. Windows Phone j'en ai jamais eu un dans les mains.
Pire, en fait, on dirait que ça vous énerve de voir des gens avec des iPhones autour de vous : Paranoïa ou réellement conspiration, qui sait, on vous veut p't'et du mal. Peut-être qu'un type qui a ses débuts a fait un ordi dans un garage avec un copain se sont dit "Ouais, dans 20ans on fait un téléphone, on retourne le monde, et la terre sera à nous ! Haha !"
Franchement.. J'pourrais en dire autant de certains trucs : Les Googles Cars, les p'tites magouilles de Google avec les données.. bref, chacun son délire en réalité.
Mais sincèrement, certains ont des problèmes..