Le nouvel IPHONE 5 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Denis13 a écrit :
El mamar a écrit :
Denis13 a écrit :
Ils ne seraient pas en train de se tirer une balle dans le pied apple ?

Pas plus que Microsoft qui sort des OS bancals et des navigateur foireux

J'veux pas rentrer dans la guéguerre, mais je suis très content de win7, 6 mois d'utilisation sur mon nouveau pc, nickel
Navigateur je ne saurais pas dire, j'utilise firefox depuis longtemps

Tiens d'ailleurs ça fait 20 mois que j'ai mon iphone 4, la batterie ne tient presque plus la charge, j'ai lu que ça ne se changeait pas ?

J'ai un macbook pro avec Win7 sur bootcamp (pour geeker sur les jeux c'est plus simple )
Franchement pour la navigation internet et la bureautique je suis bien mieux sur la partition mac.

Ensuite je faisait référence à la dernière faille en date sur IE
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Après peut-être que win7 tourne moins bien sur un mac, j'sais pas.
Et puis pour ce qui est de l'ergonomie de l'un ou l'autre, là c'est plutôt une affaire de gout ou habitude, je préfère win mais je comprends très bien qu'on préfère l'interface mac.

pour revenir au sujet ce qui me gonfle avec l'iphone c'est que tout est contrôlé et vérolé via itunes, pas moyen de coller une extension de mémoire, visiblement pas moyen de remplacer la batterie...
C'est con parce que l'appareil en lui-même est sympa
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
El mamar a écrit :
J'ai un macbook pro avec Win7 sur bootcamp

forcement tu cherche les emmerdes là Comme si je disais que sur mon Hackintosh OSX est bancale

J'ai windows 7 depuis 2 ans sur les PC chez moi et au boulot (Infographiste)
Et jamais eu un seul problème (même pas un plantage, rien... à si une fois.. un photoshop 4 portable (craqué et vérolé.. bien fait)

Et pour info, Internet Explorer ne sert pour la majorité des gens sur PC qu'à une seule chose ............. télécharger un autre navigateur
(google chrome pour mois, histoire d’être parfaitement synchro avec mon tel (favoris, map, contacts, etc..)

Le dernier système bancale chez Crosoft c’était Vista (je l'ai jamais installé d'ailleur..) mais ça a servi de labo test pour Seven !
la guitare c'est de la merde !
bobofran
Denis13 a écrit :

pour revenir au sujet ce qui me gonfle avec l'iphone c'est que tout est contrôlé et vérolé via itunes, pas moyen de coller une extension de mémoire, visiblement pas moyen de remplacer la batterie...

C'est ma position aussi, belle boite, beaux produits mais un politique de merde ... (enfin pas pour eux je parle des clients à qui ils foutent un fil à la patte)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
El mamar
Denis13 a écrit :

Pour la batterie il me semble qu'on peut la changer mais que ça coute une blinde (étonnant non?)

Pour iTunes, j'ai commencé à l'utiliser assez tôt pour une raison toute simple: ça permet d'avoir une bibliothèque musicale farpaitement organisé, puis le temps aidant j'y suis resté.

10:15 a écrit :
El mamar a écrit :
J'ai un macbook pro avec Win7 sur bootcamp

forcement tu cherche les emmerdes là Comme si je disais que sur mon Hackintosh OSX est bancale

La partition Mac se porte trés bien , la windows bof (en même je ne l'entretient à peine)

10:15 a écrit :

J'ai windows 7 depuis 2 ans sur les PC chez moi et au boulot (Infographiste)
Et jamais eu un seul problème (même pas un plantage, rien... à si une fois.. un photoshop 4 portable (craqué et vérolé.. bien fait)

Un plantage récemment aussi avec Win7, surement du au même problème que toi

Et pour info, Internet Explorer ne sert pour la majorité des gens sur PC qu'à une seule chose ............. télécharger un autre navigateur
(google chrome pour mois, histoire d’être parfaitement synchro avec mon tel (favoris, map, contacts, etc..)

Il me semble que le nombre de personne qui utilisent IE est bien plus important que ça.
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
El mamar a écrit :
Denis13 a écrit :
Ils ne seraient pas en train de se tirer une balle dans le pied apple ?

Pas plus que Microsoft qui sort des OS bancals et des navigateur foireux

J'veux pas rentrer dans la guéguerre, mais je suis très content de win7, 6 mois d'utilisation sur mon nouveau pc, nickel
Navigateur je ne saurais pas dire, j'utilise firefox depuis longtemps

Tiens d'ailleurs ça fait 20 mois que j'ai mon iphone 4, la batterie ne tient presque plus la charge, j'ai lu que ça ne se changeait pas ?

La batterie, ça se change comme l'arrière de l'iPhone : en une minute avec le bon tournevis, en 5 avec un couteau pointu.
Et non, ça coûte pas une blinde, ça coûte juste le prix d'une batterie au Lithium.
Maintenant, pour ton problème de batterie, vise ailleurs : Double hard reboot, logiquement ça devrait lui faire du bien.

Par contre, ceux qui ont fais la MàJ dès qu'elle est sortie : Vous êtes bien idiots... Mais alors vraiment.
Ça se sait depuis longtemps, pourtant : Attendre une ou deux semaines avant d'installer une grosse mise-à-jour (Je parle pas d'une mise à jour corrective.)

Pourquoi ? Bah si y a un problème, ça va vite se savoir.. Et logiquement, votre iPhone fonctionnait déjà avant : Ancienne version : pas de problème > nouvelle : éventualité aux problèmes.

Ça évite de se retrouver dans une merde inexplicable.
Sinon pour la map, j'ai pas essayé la nouvelle, mais j'ai le même problème avec google map parfois : j'me retrouve ailleurs.
Mais l'avantage de google c'était de faire une triangulation avec les points Wifi etc... Enfin j'sais plus.
Denis13
  • Denis13
Olines a écrit :
Maintenant, pour ton problème de batterie, vise ailleurs : Double hard reboot, logiquement ça devrait lui faire du bien.

Et concrètement ça veut dire quoi ?
Nameless
Que ce soit même le meilleur téléphone au monde, il y'a quelque chose que je ne comprendrai jamais, c'est ça:

http://www.leparisien.fr/high-(...)lles1

.. Comment on peux faire la queue pendant des heures, voir des jours pour certains, pour un téléphone ?? ...
Olines
  • Olines
Denis13 a écrit :
Olines a écrit :

Et concrètement ça veut dire quoi ?

Tu restes appuyer sur les deux boutons principaux jusqu'à ce que l'iPhone redémarre.

Une fois qu'il s'est rallumé, tu recommences.

Et voilà, double reboot.

Nameless a écrit :
Que ce soit même le meilleur téléphone au monde, il y'a quelque chose que je ne comprendrai jamais, c'est ça:

http://www.leparisien.fr/high-(...)lles1

.. Comment on peux faire la queue pendant des heures, voir des jours pour certains, pour un téléphone ?? ...

Ça a toujours existé pourtant.
Pour les consoles (Voir les sorties des PS3, Xbox et Wii..)
Les Soldes.. Et autres.
Rien de neuf sous le soleil.
Denis13
  • Denis13
Olines a écrit :
Tu restes appuyer sur les deux boutons principaux jusqu'à ce que l'iPhone redémarre.

Et voilà, double reboot.

Fait, merci, on verra à l'usage
Olines
  • Olines
Denis13 a écrit :
Olines a écrit :

Et voilà, double reboot.

Fait, merci, on verra à l'usage

Ça a toujours résolu quelques petits problèmes de ce genre de mon côté.
Questions bêtes, mais j'la pose quand même : tu as pas ta luminosité au maximum ? (Rien de pire, la moitié suffit largement et tu économises ta batterie comme pas permis.)
Et encore plus bête, tu penses à fermer de temps en temps toutes les applications en cours ? (appuyer deux fois sur le bouton central etc..)
Nameless
Olines a écrit :
Ça a toujours existé pourtant.
Pour les consoles (Voir les sorties des PS3, Xbox et Wii..)
Les Soldes.. Et autres.
Rien de neuf sous le soleil.

Non rien de neuf effectivement. mais toujours aussi désolant..
Denis13
  • Denis13
Olines a écrit :
Questions bêtes, mais j'la pose quand même : tu as pas ta luminosité au maximum ? (Rien de pire, la moitié suffit largement et tu économises ta batterie comme pas permis.)
Et encore plus bête, tu penses à fermer de temps en temps toutes les applications en cours ? (appuyer deux fois sur le bouton central etc..)

La luminosité est à 50%. Par contre je ne ferme jamais les appli, ça me saoule
En fait c'est juste que la batterie commence à sévèrement plonger
Olines
  • Olines
Denis13 a écrit :
Olines a écrit :

Boarf, c'est dommage : ça te mange des ressources pour rien.
Tu le fais une fois par semaine. J'mets quoi... 10 secondes pour faire le mien, et j'dois le faire toutes les semaines.
Denis13
  • Denis13
Olines a écrit :
Denis13 a écrit :
Olines a écrit :

Boarf, c'est dommage : ça te mange des ressources pour rien.
Tu le fais une fois par semaine. J'mets quoi... 10 secondes pour faire le mien, et j'dois le faire toutes les semaines.

Le fait de l'éteindre et de le rallumer ça ferme toutes les applis aussi non ?
Je le fais environ 1 fois par semaine, sinon il commence à ramer

En ce moment sur backstage...