Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
daeronbass
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
personne "n'interdit a une frange de la population d'avoir des enfants", en l'occurence, ce sont eux qui refusent de concevoir des enfants en raison de leurs convictions homosexuelles. Leur problème à la base il vient de là !

Comme quoi le croyant aux idées largeTM ne pourra jamais s'ôter de la tête l'idée que l'homosexualité serait à la base une démarche esthétique

bravo +1
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Invité
  • Invité
daeronbass a écrit :
vous me faites rire les humaniste a deux balles , toujours bien pensant mais jamais de réflexion .

Les raccourcis intellectuels ont décidément la vie dure... Mais qu'est ce que je fous encore là, moi ???
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
daeronbass a écrit :
laisse les gens échangé leurs opinions .

Rappel : on est sur backstage

Je n'arrive pas à dater le moment où la pose cynique et détachée s'est imposée comme une mode, et où un certain nombre a décidé qu'il fallait laisser son cerveau à l'entrée de backstage, tout prendre avec légèreté et que ceux qui ne le faisaient pas étaient "trop premier degré".
daeronbass
Fozzie a écrit :
chix4free a écrit :
daeronbass a écrit :

Je n'arrive pas à dater le moment où la pose cynique et détachée s'est imposée comme une mode, et où un certain nombre a décidé qu'il fallait laisser son cerveau à l'entrée de backstage, tout prendre avec légèreté et que ceux qui ne le faisaient pas étaient "trop premier degré".

rire d'un fait ne veux pas dire le prendre avec légèreté ,je pense qu'il faut du courage et de l'honnêteté pour rire de sujets graves .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
numero27
Fozzie a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Un couple hétéro qui ne parvient pas à avoir des enfants, c'est quoi ? Des gens aux convictions de stérilité ?

"Convictions homosexuelles"...

je sais pas laquelle de vos reponse stupide je dois quoter pour argumenter alors je vais prendre la 1ere.
les couples hétéros qui ne peuvent avoir d'enfants font face à un problème de stérilité, les homosexuels ne sont pas confronté à un problème de stérilité, puisqu'avant même quel a question se pose, ils refusent le principe qui consiste à faire les enfants au nom de leur préférence homosexuelle, si ce que je dis vous scandalise alors c'est que vous avez séché des cours basique de biologie niveau 6eme , je sais pas quoi vous dire moi, retournez à l'école.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
Fozzie a écrit :

Un couple hétéro qui ne parvient pas à avoir des enfants, c'est quoi ? Des gens aux convictions de stérilité ?

je sais pas laquelle de vos reponse stupide je dois quoter pour argumenter alors je vais prendre la 1ere.
les couples hétéros qui ne peuvent avoir d'enfants font face à un problème de stérilité, les homosexuels ne sont pas confronté à un problème de stérilité, puisqu'avant même quel a question se pose, ils refusent le principe qui consiste à faire les enfants au nom de leur préférence homosexuelle, si ce que je dis vous scandalise alors c'est que vous avez séché des cours basique de biologie niveau 6eme , je sais pas quoi vous dire moi, retournez à l'école.

En admettant qu'il soit soudain possible d'engrosser un homme, tu le ferais, toi ?

Non, vu que ce qui t'attire, ce sont les femmes.

Tu as maintenant tous les éléments nécessaires pour te mettre à la place de ces homos que tu exhortes à faire des enfants comme tout le monde...

Mais te mettre à leur place, tu ne le feras pas, puisque tu t'es persuadé que tout est ici question de préférence, que dis-je, de conviction
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
Fozzie a écrit :

Si vraiment tu veux élever le débat, je te conseille de viser un tout petit peu au dessus que le niveau de la 6è, même si tu t'y sens à l'aise. Un effort !

L'homosexualité n'est pas une "préférence", pas plus qu'une "conviction". C'est un état de fait aux origines discutées mais dont tous s'accordent à dire qu'elles sont inconscientes. Personne ne se réveille un matin en se disant "bon, c'est décidé, je vais être homosexuel".
Dès lors, on ne saurait parler de "refus" de faire des enfants, mais d'une impossibilité biologique. Et à ce titre, il n'y a pas des masses de différences (hors morales) avec un couple dont l'un des deux membres est stérile. Or, notre société a décidé que, pour ces couples (au moins), on pouvait remédier à leur désir d'enfant rendu impossible par la nature, par la voie de l'adoption.

C'est le caractère hautement subjectif de ton opinion qui est discuté ici, pas les connaissances poussées que tu prouves en nous informant qu'il faut que le papa mette la graine dans la maman pour qu'un bébé pousse dans le ventre de celle-ci...
Penmoch
Fozzie a écrit :
chix4free a écrit :
daeronbass a écrit :

Ça doit dater à peu près du moment où le forum est devenu chiant, nan ? En tous cas ce n'est pas d'hier.
Invité
  • Invité
Penmoch a écrit :
Fozzie a écrit :

Ça doit dater à peu près du moment où le forum est devenu chiant, nan ? En tous cas ce n'est pas d'hier.

Dans ces eaux-là, oui. Le moment où il a été décidé que toute discussion était inutile, que réfléchir c'était "se prendre la tête".
numero27
Fozzie a écrit :

Si vraiment tu veux élever le débat, je te conseille de viser un tout petit peu au dessus que le niveau de la 6è, même si tu t'y sens à l'aise. Un effort !

L'homosexualité n'est pas une "préférence", pas plus qu'une "conviction". C'est un état de fait aux origines discutées mais dont tous s'accordent à dire qu'elles sont inconscientes. Personne ne se réveille un matin en se disant "bon, c'est décidé, je vais être homosexuel".
Dès lors, on ne saurait parler de "refus" de faire des enfants, mais d'une impossibilité biologique. Et à ce titre, il n'y a pas des masses de différences (hors morales) avec un couple dont l'un des deux membres est stérile. Or, notre société a décidé que, pour ces couples (au moins), on pouvait remédier à leur désir d'enfant rendu impossible par la nature, par la voie de l'adoption.

C'est le caractère hautement subjectif de ton opinion qui est discuté ici, pas les connaissances poussées que tu prouves en nous informant qu'il faut que le papa mette la graine dans la maman pour qu'un bébé pousse dans le ventre de celle-ci...

MDR
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Ouais, trop LOL...
Redstein
numero27 a écrit :
Fozzie a écrit :

MDR

M'enfin, ça ne te ressemble pas, ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
un homosexuel n'est pas de fait dans l'impossibilité biologique de procreer. ça c'est une grosse connerie, ça c'est hautement subjectif. Je ne dis pas que c'est bien fait pour sa gueule mais c'est comme ça, c'est pas moi qui ai decidé de ça, c'est un état de fait, je n'en suis pas responsable, merci.
Invité
  • Invité
Oh vache, j'avais pas pigé que tu étais sérieux avec ton histoire de 6è...

Je reprends, tout doucement :
- quand un monsieur ou une dame est homosexuel(le), ça n'est pas par choix réfléchi. On appelle ça, un "état de fait".
- un monsieur homosexuel ne fera du sexe qu'avec un monsieur, parce que c'est sa seule possibilité. Une dame homosexuelle ne fera de sexe qu'avec une dame.
- deux messieurs ensemble ou deux dames ensemble ne peuvent pas faire de bébé : on peut appeler ça une "impossibilité biologique".

Des homos n'ont pas le choix de baiser avec qui bon leur semble. Ils sont excités par les gens du même sexe seulement. Il ne s'agit pas de choix ou d'opinion.
Que tu ne veuilles pas le comprendre, je peux l'admettre, mais c'est subjectif... C'est même pas très éloigné de l'intolérance.
Tu as le droit, mais ça n'est jamais qu'une opinion, ça ne te donne pas raison. Et quand la loi sera votée, ça te donnera même tort.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
numero27 a écrit :
les couples hétéros qui ne peuvent avoir d'enfants font face à un problème de stérilité, les homosexuels ne sont pas confronté à un problème de stérilité, puisqu'avant même quel a question se pose, ils refusent le principe qui consiste à faire les enfants au nom de leur préférence homosexuelle,

Je croyais qu'avec Harvey Milk et toutes les séries qui parlent des homos, il était maintenant admis que les préférences (et non convictions, ça fait secte) sexuelles n'étaient pas un choix. "On ne devient pas homosexuel, on né comme ça".

Ca devient donc (au même titre que la stérilité), un facteur biologique qui empêche de procréer naturellement.

Sinon, Mohammed Diallo qui ne trouve pas de travail à cause du racisme, il peut faire un effort et changer de nom, s'appeler Jean-Jacques comme tout le monde (ok c'est un peu tiré par les cheveux... mais quand même)

Et quand bien même, l'adoption n'est pas réservée aux personnes "dans l'impossibilité biologique de procréer".
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...