Blow Up a écrit :
1) Tiens les arguments d'un site (ultra) libéral ouvertement pro-nucléaire (tu aurais dû mieux chercher, il y a des articles qui reprennent vraiment tout l'argumentaires dépassé des pro-nucléaire, et des pétroliers sur le bois, type les Crises). Tu n'as vraiment plus rien a dire pour tomber si bas dans l'argumentaire.
J'étais farouchement opposé au chauffage au bois, j'ai eu un voisin qui m'enfumait tout les hivers, j'ai été obligé de faire des travaux d'isolation et de déplacer la chambre d'une de mes filles parce-qu'elle ne pouvait plus dormir avec la fumée). Heureusement ce con à déménagé, mais j'ai continué a dire que le bois c'était un fléau écologique.
Mais je suis tombé sur
2) des gens plus intelligents et plus compétents que moi dans ce domaine, qui m'ont expliqué que bien filtré et avec de bon équipement, c'est ce qui avait le meilleur rendement et le plus faible rejet de Co2 et que c'était très bien adapté aux chaudières collectives .
Quand on est pas butté, on peut changer d'avis.
excellent argument ... que je m'empresse de te renvoyer ....:
2) ils vendaient quoi tes gars ? du bois ou des fantasmes ? Parce que s'ils connaissent le truc pour faire disparaître le CO2 faut qu'il donnent un coup de main aux allemands