Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
On va tous crever, on va tous crever, on va, on va, on va tous crever à cause des PEA.

Citation:
Union européenne : A la tête de la politique climatique, un ancien de Shell et McKinsey qui suscite l’inquiétude

https://www.20minutes.fr/plane(...)etude
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
On va tous crever, on va tous crever, on va, on va, on va tous crever à cause des PEA.

Citation:
Union européenne : A la tête de la politique climatique, un ancien de Shell et McKinsey qui suscite l’inquiétude

https://www.20minutes.fr/plane(...)etude
Incroyable...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2023, 12:16
J'ai encore des tomates cerise et du basilic dans mon potager Mais pas pour longtemps d'après le climat de ces derniers jours et des prévisions.
Kandide
AethelBridd a écrit :
https://www.nasa.gov/image-article/nasa-september-2023-temperature-data-shows-continued-record-warming/
Avec le traffic aérien et maritime et routier qui battent des records, et une utilisation croissante des énergies fossiles, je ne vois pas comment la courbe ne va pas augmenter et elle aussi battre des records...
Shampoo1
Lao a écrit :
J'ai encore des tomates cerise et du basilic dans mon potager Mais pas pour longtemps d'après le climat de ces derniers jours et des prévisions.

Moi c'est fini. Je suis déjà aux poireaux et choux.

Bon ... le basilic j'ai toujours étais mauvais pour le faire pousser donc j'ai arrêté le frais depuis longtemps.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2023, 19:06
Shampoo1 a écrit :
Lao a écrit :

Moi c'est fini. Je suis déjà aux poireaux et choux.

Bon ... le basilic j'ai toujours étais mauvais pour le faire pousser donc j'ai arrêté le frais depuis longtemps.
Moi aussi sauf cette année - Il faut croire que les anomalies climatiques peuvent être utilisées pour certaines choses.
Kandide
Citation:
Les constructeurs ont gagné, la norme Euro 7 ne changera pas grand-chose à la pollution automobile:

Les lobbys auront eu raison de l'Euro 7, qui a évolué jusqu’à devenir une norme beaucoup moins contraignante. Ainsi, alors qu'elle prévoyait des réductions d'émissions à l'échappement pour les voitures à moteur à combustion interne, elle conservera finalement les seuils de la norme Euro 6, actuellement en vigueur. Seuls les poids lourds seront soumis à des exigences plus strictes.

Citation:
le texte voté par le Parlement prévoit une application repoussée par rapport au calendrier initial. Ce sera finalement en juillet 2030 pour les voitures et un an plus tard pour les poids lourds, alors que l'application de la norme Euro 7 était initialement programmée pour 2025 et 2027 respectivement.

https://www.msn.com/fr-fr/auto(...)bile/
casseoreille
Nos responsables politiques repoussent constamment leurs dates de bonnes intentions écologiques, ils annoncent des mesures pour réduire la pollution et oublient leurs promesses en prolongeant les mesures à rendement financiers.

Ils ne voient même pas que les catastrophes ne cessent de s'accroître et de s'aggraver, et que la vie va devenir un enfer, pour n'avoir pas anticiper les conséquences des promesses non tenues et sans cesse remises à demain!
casseoreille
Excusez les fautes dues à l'heure tardive, ou aux premiers effets de pollutions!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2023, 00:32
.... toujours pas compris pour qui ils travaillent ? à ton âge ? .... quand même !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2023, 17:55
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/planete/rechauffement-climatique/4062262-20231114-climat-engagements-actuels-menent-2-baisse-emissions-2030-lieu-43-vises
Ca serait risible si ce n'etait pas effrayant .....combien de COP deja ????
Aucun pas en avant ne sera fait pendant la COP28 car ils prennent des engagements qu'ils n'ont pas envie de tenir ; ce serait "mauvais pour l'industrie, l'économie, l'emploi ...." et surtout pour les richesses de leurs copains.
D'un autre côté, comme on est en "démocratie", on est collectivement responsables d'avoir élu ces gens-là.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/planete/rechauffement-climatique/4062262-20231114-climat-engagements-actuels-menent-2-baisse-emissions-2030-lieu-43-vises
Ca serait risible si ce n'etait pas effrayant .....combien de COP deja ????
Aucun pas en avant ne sera fait pendant la COP28 car ils prennent des engagements qu'ils n'ont pas envie de tenir ; ce serait "mauvais pour l'industrie, l'économie, l'emploi ...." et surtout pour les richesses de leurs copains.
D'un autre côté, comme on est en "démocratie", on est collectivement responsables d'avoir élu ces gens-là.

Je ne vois pas non plus comment ces tendances pourraient s'arranger.

Alors vivons heureux et attendons la mort sur BACKSTAGE
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...