Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Sep 2024, 20:28
Je suis pas allé si loin dans l'investigation

Ce qui est rigolo, c'est qu'il parle d'apparences caricaturales, alors que dans son cas, c'est çui ki dit qui l'est
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Citation:
Le « boys club » a installé au palais une atmosphère de chambrée. Avec eux, on est loin du sacré et de la transcendance… Le soir venu, le président les retrouve pour se distraire après des journées harassantes. « Petit pédé », « grande tarlouze »… Voilà comment ils se parlent, par textos ou autour de leurs whiskys japonais ou écossais – le favori du président est le Lagavulin 16 ans d’âge –, entre deux imitations d’acteurs des années 1960 et de citations de Michel Audiard. Du « 15 000e degré », explique Jonathan Guémas, embarrassé. Ils ont quelques cibles préférées. Conseiller de Gabriel Attal quand il était premier ministre, Louis Jublin assure que l’Elysée avait baptisé Matignon « la cage aux folles ».

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Citation:
Le « boys club » a installé au palais une atmosphère de chambrée. Avec eux, on est loin du sacré et de la transcendance… Le soir venu, le président les retrouve pour se distraire après des journées harassantes. « Petit pédé », « grande tarlouze »… Voilà comment ils se parlent, par textos ou autour de leurs whiskys japonais ou écossais – le favori du président est le Lagavulin 16 ans d’âge –, entre deux imitations d’acteurs des années 1960 et de citations de Michel Audiard. Du « 15 000e degré », explique Jonathan Guémas, embarrassé. Ils ont quelques cibles préférées. Conseiller de Gabriel Attal quand il était premier ministre, Louis Jublin assure que l’Elysée avait baptisé Matignon « la cage aux folles ».

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
rien que ça c'est de mauvais gout ...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 19 Déc 2024, 13:22

Blow Up
Beauf puissance 10.

Je ne connaissais même pas rabzouz, je suis nul en racisme. Par contre mamadou, c'est le retour au bon vieux temps des colonies.
La classe Manu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, "mamadou", il doit y avoir ça dans Tintin.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2024, 13:39
J'ai cherché aussi : Rabzouz = arabe (en gros). C'est pour compléter, "Mamadou" ne fait qu'une partie de l'Afrique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
Mon gamin a un pote qui s'appelle réellement Mamadou...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 20 Déc 2024, 14:58
Blow Up a écrit :
Beauf puissance 10.

Je ne connaissais même pas rabzouz, je suis nul en racisme. Par contre mamadou, c'est le retour au bon vieux temps des colonies.
La classe Manu.

Ah moi je connaissait !
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 20 Déc 2024, 15:16
Moi aussi, mais on disait plutôt "rebeu" ou "rabza" à mon époque lointaine.

Mais le truc le plus incroyable que j'ai entendu des trucs dans les années 90, c'est "meufeu" (verlan du verlan du verlan)

bobofran
Masha a écrit :
Moi aussi, mais on disait plutôt "rebeu" ou "rabza" à mon époque lointaine.

Mais le truc le plus incroyable que j'ai entendu des trucs dans les années 90, c'est "meufeu" (verlan du verlan du verlan)

Tu veux dire "Feumeu" j'imagine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 20 Déc 2024, 17:56
Non, "meufeu", verlan de "feumeu"

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Déc 2024, 18:00
Masha a écrit :
Non, "meufeu", verlan de "feumeu"
je te pensais plus jeune
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Déc 2024, 22:11
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Beauf puissance 10.

La classe Manu.

Ah moi je connaissait !

Moi aussi, et pourtant je ne m'estime pas très bon en racisme non plus
C'est un mot usité fréquemment à une époque, et même encore maintenant, et je m'étonne que quelqu'un qui vit à Montreuil, connaît le 93 et les banlieues comme sa poche ne connaisse pas le mot ou sa signification ou ne l'ai jamais entendu
De retour !

En ce moment sur backstage...