Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Déc 2024, 22:11
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Beauf puissance 10.

Je ne connaissais même pas rabzouz, je suis nul en racisme. Par contre mamadou, c'est le retour au bon vieux temps des colonies.
La classe Manu.

Ah moi je connaissait !

Moi aussi, et pourtant je ne m'estime pas très bon en racisme non plus
C'est un mot usité fréquemment à une époque, et même encore maintenant, et je m'étonne que quelqu'un qui vit à Montreuil, connaît le 93 et les banlieues comme sa poche ne connaisse pas le mot ou sa signification ou ne l'ai jamais entendu
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2024, 23:11
Doug_Watson a écrit :
Mon gamin a un pote qui s'appelle réellement Mamadou...
Quand on y pense, c'est un joli prénom, plein de douceur.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 20 Déc 2024, 23:20
Rabzouz c'est une chanson de Mafia K-1 fry.
Boycott U.S.A
lartistafred

T shirt cool
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Fév 2025, 23:59
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La beauferie, c'est quelque chose de subtil. Certains semblent y avoir un abonnement alors que d'autres y échappent quoi qu'ils fassent.

Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
Biosmog a écrit :
La beauferie, c'est quelque chose de subtil. Certains semblent y avoir un abonnement alors que d'autres y échappent quoi qu'ils fassent.

Oui mais non meme sur Lou le mulet c'est redibhitoire... Et l'espèce de cuir mal taillé..
Sinon rien à voir mais à propos de Zizanie... Petit intermède culturel...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zizanie
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)entum
Blow Up
Le milieu des années 80 c'était dur. Tout le monde était beauf (saufs les trucs vraiment alternatifs, indépendants, à contre courant)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois plutôt que ce sont les années d'après qui sont devenues très normatives. Tous ceux qui ont vécu leur adolescence sans les années 90 sont d'un plan-plan, c'est terrible. On est un peu triste pour eux.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 08 Fév 2025, 13:47
Masha a écrit :

classique !
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
La période mullet, superstrat floyd rose Pensa Suhr, c'était assez terrible dans la carrière de Lou Reed.

A la fin des années 80 ça a été une renaissance avec l'album New York et Song For Drella. Après il s'est coupé le mullet, il a laissé les floyd rose et tout est rentré dans l'ordre.
SupaDog
Blow Up a écrit :
La période mullet, superstrat floyd rose Pensa Suhr, c'était assez terrible dans la carrière de Lou Reed.

A la fin des années 80 ça a été une renaissance avec l'album New York et Song For Drella. Après il s'est coupé le mullet, il a laissé les floyd rose et tout est rentré dans l'ordre.

Dans l'ordre, dans l'ordre, comme tu y vas, les grattes improbables sans têtes les rack d'effets de pilote de chasse... ET la collab avec Metallica... Bon il a au moins le mérite d'avoir essayé des trucs improbables...

Headless
Blow Up
A la limite les trucs bizarres comme Klein, Bolin, Steinberger, la guitare Moog ça pouvait passer. Mais la superstrat floyd de requin de studio californien.
Slyonline2
Dans les années 80, mêmes les plus intègres (McCartney, Bowie, Jagger, Page...par exemple) ont eu des périodes sombres niveau matos, look et musique...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Vous écoutez avec les yeux, comme d'hab
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...