Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Le rapport c'est sans doute très joli, mais n'oublions pas les poètes français de la variété

&pp=ygUaTWF0aGlsZGEgbWF5IGxlcyBtdXNjbMOpcyA%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Fév 2025, 13:07
lartistafred a écrit :
Le rapport c'est sans doute très joli, mais n'oublions pas les poètes français de la variété

Et les musclés ont inventé le clash

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Le précurseur du Rap en France (comme Biosmog avec la scène alternative suisse des années 80) c'est Patrick Bruel.

Citation:
En résumé Patrick Bruel a produit le titre Chacun fait c’qui lui plait du groupe Chagrin d’Amour en 1981. Ce serait le premier titre rap francophone de l’histoire. Patrick serait donc le daron de tous les rappeurs actuels.
Patrick Bruel a d’ailleurs explicité la question au micro de RTL en mai dernier, affirmant à nouveau sans détours être l’un des géniteurs du rap hexagonal : “On rentre de New-York, avec Gérard (ndlr : Gérard Presgurvic, auteur et compositeur), on fait des chansons. À un moment donné, il y a cette chanson [...] qui me plaisait beaucoup et dont je voulais absolument faire la maquette. Gérard me dit : non, avec cette chanson, il faut faire un rap. On vient de passer un an et demi à New-York, on a écouté que du rap, on arrive en France, y’a pas de rap, y’en a jamais eu en français. Ça serait le premier rap français ! Est-ce que vous vous rendez compte ? On se rendait pas vraiment compte, on l’a fait quand même, et on a ouvert quelque chose”.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Exact ! Grâce à cette chanson, le rap s'est rapidement diffusé dans la France périphérique

lartistafred
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :

Et les musclés ont inventé le clash

Ils savaient polémiquer avec une rare finesse.

Pas comme les jeunes d'aujourd'hui avec leur rap plein d'insultes vulgaires sur des musiques toujours semblables !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 12 Fév 2025, 15:05
Not all jeunes

Certains s'insultent dans la bonne humeur avec des textes très travaillés, et pour Kandide, il y a même des battles de compliments

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Bah, vous vous engueulez, mais c'est aussi parce que vous aimez bien ça

Certains aiment ça. Pas moi, non. C'est quand même assez puéril de balancer systématiquement des vannes à chaque message.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Quand on a grandi en banlieue (là où il y avait du rap et des alternatifs dans les années 80) se vanner, c'était un sport local.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 12 Fév 2025, 17:04
Echec et mat

lartistafred
Permettez moi d'avoir des doutes sur les jeunes rappeurs de carottes

Il sont comme Geraaaaaard et ne donnent pas l'ex l'ex l'exemple

Hips !

Tom PLATZ
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Quand on a grandi en banlieue (là où il y avait du rap et des alternatifs dans les années 80) se vanner, c'était un sport local.

Tous les adolescents du monde font des concours de vannes. Décidément, les postures, c'est quand même répétitifs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Bah, vous vous engueulez, mais c'est aussi parce que vous aimez bien ça

Certains aiment ça. Pas moi, non. C'est quand même assez puéril de balancer systématiquement des vannes à chaque message.

Neriezpas
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 14 Fév 2025, 13:51
lartistafred a écrit :
Permettez moi d'avoir des doutes sur les jeunes rappeurs de carottes

Il sont comme Geraaaaaard et ne donnent pas l'ex l'ex l'exemple

Hips !

Oreillesale, c'est la lose assumée

Jim Morrison
Masha a écrit :

Oreillesale, c'est la lose assumée

J'adore...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...