Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je suis sûr que tu avais le teint rouge et la veine du cou qui ressortait quand t'as écris ça, tu as repris ta respiration ?
C'est pas très sport, ça...
Oui enfin le pavé est haineux donc bon
Oh, il est plus Bacriesque qu'autre chose, non ? Et puis, entre nous, tu trouves que les grands coups de batte ou de bottes que mettent les personnages de Marsault sont des marques de tendresse ?
Non c'est pas une marque de tendresse, en revanche attaquer l'auteur sur son prénom ... C'est aussi risible que l'analyse psychologique qui suit (je pense que tu es d'accord avec moi) tout antant dénué d'arguments.
Marsault c'est de la provocation et il appuie juste sur les trucs sensibles qui font disjoncter et il sait bien le faire, encore la preuve ici.
Moi j'aime bien ce dessinateur car j'aime sa manière de dessiner et d'illustrer. Et je ris de tout aussi.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.