Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Oct 2023, 15:33
Slash-36 a écrit :
Une chose est sûr c'est qu'à vous lire, son message fonctionne.
"Et c'est tout, terminé !"
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

Je suis sûr que tu avais le teint rouge et la veine du cou qui ressortait quand t'as écris ça, tu as repris ta respiration ?

C'est pas très sport, ça...
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Oct 2023, 15:52
et ....
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 24 Oct 2023, 16:02
Bande de wokistes aux cheveux bleus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :

Je suis sûr que tu avais le teint rouge et la veine du cou qui ressortait quand t'as écris ça, tu as repris ta respiration ?

Oui enfin le pavé est haineux donc bon
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Oct 2023, 16:13
c'est vrai que moxama et sa clique, aux cheveux bleus, sont connus pour être très sport
Moxama
  • Moxama
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :

Oh, il est plus Bacriesque qu'autre chose, non ? Et puis, entre nous, tu trouves que les grands coups de batte ou de bottes que mettent les personnages de Marsault sont des marques de tendresse ?

Zoob a écrit :
c'est vrai que moxama et sa clique, aux cheveux bleus, sont connus pour être très sport

Et hop, en ignore list ! Merci de te tailler ce genre d'attaque personnelle en pointe.
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :

Oh, il est plus Bacriesque qu'autre chose, non ? Et puis, entre nous, tu trouves que les grands coups de batte ou de bottes que mettent les personnages de Marsault sont des marques de tendresse ?

Non c'est pas une marque de tendresse, en revanche attaquer l'auteur sur son prénom ... C'est aussi risible que l'analyse psychologique qui suit (je pense que tu es d'accord avec moi) tout antant dénué d'arguments.

Marsault c'est de la provocation et il appuie juste sur les trucs sensibles qui font disjoncter et il sait bien le faire, encore la preuve ici.

Moi j'aime bien ce dessinateur car j'aime sa manière de dessiner et d'illustrer. Et je ris de tout aussi.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
Slash-36 a écrit :

Moi j'aime bien ce dessinateur car j'aime sa manière de dessiner et d'illustrer. Et je ris de tout aussi.

Vieux débat qui a été résolu en 81. Il ne s'agit pas de savoir si on peut rire de tout.
"Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : [...] la présence à mes côtés d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie".

Un type qui érige la violence intolérante au rang de normalité dans les relations, même sous couvert d'humour, il me fait pas marrer. Mais du coup, il a parfaitement sa place sur ce topic.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Oct 2023, 16:39
Lao a écrit :
Je ne vois pas trop l'humour là-dedans.

Pareil, il a le droit de penser ce qu'il veut mais j'ai dû mal à voir de l'humour dans ses BD. Ça ressemble plus à un exutoire. "Un gauchiste crie très fort, bam, baffe dans la gueule"... "Une féministe crie très fort, bam, baffe dans la gueule"... On s'éclate... J'ai dû voir passer une ou deux planches marrantes mais c'est vraiment plus l'exception que la règle.
Slash-36
Moxama a écrit :

Un type qui érige la violence intolérante au rang de normalité dans les relations, même sous couvert d'humour, il me fait pas marrer. Mais du coup, il a parfaitement sa place sur ce topic.

C'est bien ce que je dis, ça fonctionne parfaitement.
Tyromancien.

Moxama
  • Moxama
Je te remercie pour cette condescendance.
Bonne fin de journée.
TheSoulsRemain
le niveau du mec... ses lecteurs, sont chasseurs et en manque d'identité, masculinistes....

ah ben tiens ça me rappelle un ou deux pseudos ici....

Blow Up
Slash-36 a écrit :

Non, encore raté, j'avais la bave aux lèvres et j'étais en hyperventilation.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Moxama a écrit :
Je te remercie pour cette condescendance.
Bonne fin de journée.

Non je ne le suis pas, c'est de la provoc' et ça fonctionne c'est tout.

J'arrête également le débat sur Marsault ici.
Tyromancien.

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 24 Oct 2023, 17:02
TheSoulsRemain a écrit :

Je préférais ses conseils pour mieux supporter le confinement
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...