Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
arrêtez de reposter ce truc immonde, ça me fait vomir a chaque fois et marre de nettoyer le clavier
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
y'a de la sauce à l'intérieur du pain. Cette friterie est tenue par un vrai couple Belge.

Oui, normalement il y a de la sauce dedans et dessus. Fais gaffe à tes Belges, à mon avis ce sont des Luxos infiltrés
Blow Up
Encore un problème de grand remplacement. La gastronomie lyonnaise submergée par une invasion de sandwichs belges sauce brazil andalouse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Grande variété plutôt que grand remplacement, et ça, c'est cool.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Encore un problème de grand remplacement. La gastronomie lyonnaise submergée par une invasion de sandwichs belges sauce brazil andalouse.
Mais que fait Eric Zemmour, une fois ?
cliclac
c'est comme les espèces invasives c'est jamais au bénéfices de la bio diversité pourtant
Blow Up
129 > mitraillette > tacos > panini
cliclac
et le kebab vous le situez ou parmi toutes ces horreurs gastronomiques ?
AethelBridd
Pour ma part, ces préparations culinaires ne sont pas comparables. Toutes peuvent être excellentes ou vraiment mauvaises. Il me semblerait plus cohérent de conseiller les endroits où elles sont meilleurs
Blow Up
Pour les kebabs. Buffet Dost rue d'Avron, un classique parisien.

Pour les mitraillettes, à Paris je ne sais pas trop où on peut manger ça ? Les trucs genre Roi de la frite, Dikkenek etc.. c'est boboland, c'est cher et c'est pas bon.
AethelBridd
Voilà, ça c'est un post intéressant (en espérant avoir des adresses plus proches me concernant)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Panuozzo > panini > taco > mitraillette > french taco > 129
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai failli craquer pour une mitraillette hier, je me suis dégonflé au dernier moment (c'est à cause de ce topic que j'y ai pensé, Backstage c'est le mal)

comme Park, je ne suis plus capable de m'envoyer ça sans casse
Je me suis rabattu sur le combo cornet de frites / viandelle / brochettes viande oignons (on dit saté dans certains coins, mais rien à voir avec les vrais saté) + sauce andalouse.

heureusement que j'ai une stagiaire qui m'a aidé à finir les frites, j'ai souffert pour finir la journée au taf.

En ce moment sur backstage...