Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Mais non, il voulait juste dire que de nombreux jeunes intermittents doivent se prostituer.
Mince...
Triste monde, il y a aussi des étudiants qui se prostituent pour pouvoir faire des études...
Et avec les restrictions de budget, ça ne risque pas de s'arranger...
Pourtant on distribue de plus en plus d'argent aux actionnaires, on bat des records d'année en année, c'est curieux... Et le CAC40 se porte plutôt bien... Les étudiants et les intermittents, par contre...
En effet, j’ai évoqué en plaisantant des sujets fort tristes. Peut on rire de tout?
J’ai été moi même jeune intermittent, et ai bien eu souvent l’impression de me prostituer pour prétendre à ce fameux statut en justifiant de 507h. C’est ce que je ressentais en accompagnant ces œuvres pourtant magiques telles « la danse des canards », « tomber la chemise » ou encore « la lambada » et son rythme latino endiablé.
Bien sûr, il n’était pas du tout question d’évoquer une anecdote sur des vacances d’un usager du forum en Europe de l’Est. Cela ne nous regarde pas.
J’ai connu ce forum avec un peu plus de second degré. Quelque fois, il devenait même incontrôlable (expérience de modérateur). Mon bon Kandide : il vaut mieux rire que pleurer.