Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Azazello a écrit :
lemg a écrit :
Qu'il me pardonne, je réponds à sa place, il s'agit de Louis Jouvet.

T'es sur ? C'est pas plutôt Renan Luce ?

Remarque, ils sont tout deux d'origine Finistérienne.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2008, 19:27
Je propose qu'on lui donne un abonnement.
Les états-unis ont "l'économie la plus forte et la plus résistante du monde". Les gens qui sont à la rue vont apprécier.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
En fait, le con du jour est une conne - et une fameuse:

Le plus drôle (ou pathétique) étant que McCain est dès lors obligé d'expliquer que non, Obama n'est pas un arabe et qu'il est un bon père de famille (faut-il en conclure que "arabe" et "bon père de famille" sont antinomiques? ) et qu'en plus il se fait huer par ses propres troupes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
en même temps mc cain lui répond : "non, il n'est pas arabe, c'est un homme de famille décente"
Neorossi
Lao a écrit :
Je propose qu'on lui donne un abonnement.

Shine On You Crazy Diamond...
tetsuo_fr
Doc Loco a écrit :

Le plus drôle (ou pathétique) étant que McCain est dès lors obligé d'expliquer que non, Obama n'est pas un arabe et qu'il est un bon père de famille (faut-il en conclure que "arabe" et "bon père de famille" sont antinomiques? ) et qu'en plus il se fait huer par ses propres troupes .

J'avais pas osé, mais celle là est tartinée. Franchement, pour la "plus grande puissance du monde, y a de quoi se faire peur !
Doc Loco
hoon a écrit :
en même temps mc cain lui répond : "non, il n'est pas arabe, c'est un homme de famille décente"

"decent" n'a pas la même signification en anglais qu'en français (encore un faux ami) - "it's decent from him" par exemple voudra dire "c'est gentil de sa part" ou "to make a decent living" veut dire "bien gagner sa vie" - "decent family man" doit se traduire comme je l'ai fait par "bon père de famille" (et comme je l'ai fait remarquer, opposé à "arabe", ça en dit long aussi ... ). Bon, je veux bien croire que McCain a été pas mal déstabilisé sur le coup par la connerie hénaurme de sa supporter .
In rod we truss.

Henry Spencer
Il l'a cherché. Je sais que je ne fais que reprendre ce que les commentaires de la vidéo disent déjà, mais quand on base toute sa campagne sur des sous-entendus dégueulasses pour récuperer les votes des racistes et des xénophobes, faut s'attendre à se brûler... J'aurais aimé qu'elle garde le micro encore un peu, histoire de couler définitivement la campagne de ce mec. M'enfin, ça fonctionne pareil partout.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :

Je n'entends pas les troupes "huer", par contre, ce qui me scandalise le plus, c'est la suite du reportage où a militante explique ses propos :

Citation:

Quinnell cited that she obtained the information on Obama being an Arab at "her local library" and from a pamphlet obtained at a local McCain campaign office (provided by a fellow volunteer not the campaign itself). She has taken it upon herself to redistribute the information as widely as possible by making copies of the pamphlet and sending it to random names in the phone book.

J'ai lu il y a quelques jours une étude dans le monde qui disait que 40% des américains pourraient refuser de voter pour Obama (dans l'urne, pas dans les sondages officiels, justement), parce que consciemment ou non, ils n'imaginent pas donner leur vote à un noir, le "racisme sans être raciste". Ces 40% de sondés étaient au moins d'accord avec un qualificatif qui s'appliquait "aux noirs en général" (feignant, filou, sale...). ça me paraissait assez gros, mais quand je vois ici le niveau de la propagande de l'équipe Mc Cain, je trouve ça plutôt préoccupant.

Evidemment, c'est un peu l'effet supporters de le Pen qui ne soutient pas les agissements de tout son électorat, et Mc Cain tient à rectifier le tir au plus vite (mais de quelle façon!) mais je pense que c'est un peu révélateur de la frange "populaire" de l'électorat américain qui dans le fond n'a pas changé depuis 8 ans, ou depuis 2001 pour le moins, et dont la peur numéro un est celle de "l'ennemi musulman"... Félicitation Mr Bush, beau travail de propagande...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Citation:
- "decent family man" doit se traduire comme je l'ai fait par "bon père de famille"

ouais, enfin ça change pas grand chose sur le sens de la réponse de mc cain...
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je n'entends pas les troupes "huer", par contre, ce qui me scandalise le plus, c'est la suite du reportage où a militante explique ses propos :

Les huées viennent juste après l'intervention de McCain et ne sont pas présentes sur cette vidéo, qui n'est qu'un bref extrait, mais bien sur le reportage TV que j'ai vu hier, ainsi que sur d'autres vidéos youtube traitant du même "accident". Il y'a même un vieux militant qui se lève pour jeter à McCain qu'il ne veut pas que celui-ci défende Obama, mais veut "une vraie guerre" lors de leur prochain débat TV - ambiance ...

(sinon, évidemment c'est l'arroseur arrosé, voilà où ça mène de se répandre en rumeurs et insinuations: y'a toujours des cons pour les croire au centuple ).

hoon a écrit :
Citation:
- "decent family man" doit se traduire comme je l'ai fait par "bon père de famille"

ouais, enfin ça change pas grand chose sur le sens de la réponse de mc cain...

Ca ne change pas grand chose à son ridicule non ...
In rod we truss.

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le même mais version masculine :
&NR=1
et rebelotte, il se retrouve obligé de défendre Obama2 fois en moins de 20 minutes…
:mdr:
A million flies can't be wrong.
Yves du 9 4
Bah non, tout le monde est d'accord, Doc rectifiait juste ta traduction, sur la forme, c'est légèrement moins violent, mais sur le fond, c'est du même ordre et c'est scandaleux, et comme l'a dit Doc, ça en dit long...

Je ne sais pas si vous jetez un oeil comme moi par curiosité sur certaines presses d'extrême droite, leur parti pris n'est sur les élections Américaines n'est pas d'un niveau beaucoup plus élevé !

J'ai presque l'impression que c'est un peu gros leur truc des supporters illuminés corrigés par un Mc Cain tempéré, honnête, peut-être une maladroite tactique du camp Républicain pour "rassurer" en jouant la carte de l'honnêteté et faire tomber leur image des rois du coup de pute ?
tschiiip.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
La suite (sous titrée à cause du bruit) dont Angel Of Sin parlait plus tot…
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
La suite (sous titrée à cause du bruit) dont Angel Of Sin parlait plus tot…

"he still has muslim in him!"

ou
In rod we truss.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Oct 2008, 12:46
Lamentable mais non surpenant. Et encore cette dame ne passera sans doute pas aux actes violents, alors qu'on peut le craindre pour les membres mâles de "sa famille".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...