Doc Loco a écrit :
En fait, le con du jour est une conne - et une fameuse:
Le plus drôle (ou pathétique) étant que McCain est dès lors obligé d'expliquer que non, Obama n'est pas un arabe et qu'il est un bon père de famille (faut-il en conclure que "arabe" et "bon père de famille" sont antinomiques?
) et qu'en plus il se fait huer par ses propres troupes
.
Je n'entends pas les troupes "huer", par contre, ce qui me scandalise le plus, c'est la suite du reportage où a militante explique ses propos :
Citation:
Quinnell cited that she obtained the information on Obama being an Arab at "her local library" and from a pamphlet obtained at a local McCain campaign office (provided by a fellow volunteer not the campaign itself). She has taken it upon herself to redistribute the information as widely as possible by making copies of the pamphlet and sending it to random names in the phone book.
J'ai lu il y a quelques jours une étude dans le monde qui disait que 40% des américains pourraient refuser de voter pour Obama (dans l'urne, pas dans les sondages officiels, justement), parce que consciemment ou non, ils n'imaginent pas donner leur vote à un noir, le "racisme sans être raciste". Ces 40% de sondés étaient au moins d'accord avec un qualificatif qui s'appliquait "aux noirs en général" (feignant, filou, sale...). ça me paraissait assez gros, mais quand je vois ici le niveau de la propagande de l'équipe Mc Cain, je trouve ça plutôt préoccupant.
Evidemment, c'est un peu l'effet supporters de le Pen qui ne soutient pas les agissements de tout son électorat, et Mc Cain tient à rectifier le tir au plus vite (mais de quelle façon!) mais je pense que c'est un peu révélateur de la frange "populaire" de l'électorat américain qui dans le fond n'a pas changé depuis 8 ans, ou depuis 2001 pour le moins, et dont la peur numéro un est celle de "l'ennemi musulman"... Félicitation Mr Bush, beau travail de propagande...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten