Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Oct 2008, 12:46
Lamentable mais non surpenant. Et encore cette dame ne passera sans doute pas aux actes violents, alors qu'on peut le craindre pour les membres mâles de "sa famille".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AnGeL_Of_SiN
Lärry a écrit :
La suite (sous titrée à cause du bruit) dont Angel Of Sin parlait plus tot…

dont j'ai mis le lien dans mon propos

5 minutes drôles mais qui fichent sacrément la trouille... je ne crois pas me souvenir qu'un te niveau de mystification ait eu lieu dans une quelconque campagne électorale en France... mais je me trompe peut être, j'avais vu un micro trottoir pour la dernière campagne présidentielle de 2007, un simple "qui sont es candidats cette année", où des noms comme Mitterrand, Chirac ou "le mec là, le vieux" apparaissaient à l'improviste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
La réponse de McCain est quand même plutôt courageuse il me semble, il défend Obama face à une foule hostile...
Sa réponse est générale sur le personnalité de son adversaire et je ne pense pas qu'elle renvoie spécifiquement à l'accusation sur la religion d'Obama, m'enfin si vous préférez surinterpréter...
On peut ne pas aimer ses idées ou sa co-listière mais je trouve que McCain est quelqu'un de très respectable, les attaques en-dessous de la ceinture contre Obama venait plutôt de son staff et ne lui ressemble pas tellement, sa réaction lors de ce meeting me semble plus conforme à son comportement habituel...
Yves du 9 4
Azazello a écrit :
La réponse de McCain est quand même plutôt courageuse il me semble, il défend Obama face à une foule hostile...
Sa réponse est générale sur le personnalité de son adversaire et je ne pense pas qu'elle renvoie spécifiquement à l'accusation sur la religion d'Obama, m'enfin si vous préférez surinterpréter...
On peut ne pas aimer ses idées ou sa co-listière mais je trouve que McCain est quelqu'un de très respectable, les attaques en-dessous de la ceinture contre Obama venait plutôt de son staff et ne lui ressemble pas tellement, sa réaction lors de ce meeting me semble plus conforme à son comportement habituel...

Ah tiens, la maladroite tactique que je décrivais plus haut semble pourtant déjà prendre effet, même ici.

Il n'y a pas de surinterpétation, et la prétendue religion d'Obama n'est pas en question, à moins que tu ne parles de l'autre vidéo que je n'ai pas encore regardée attentivement, la pauvre femme demande :
"Obama is an arab, he's not ?"
La frite lui répond :
"No ma'am, he is a decent family man and citizen."

Et puis le déresponsabiliser des calomnies diffusées par son équipe de campagne, ça c'est courageux par contre !

Soit il ne maîtrise pas son staff, et dans ce cas là, on peut douter de sa capacité à maîtriser un Etat, surtout comme celui là.
Soit c'est un personnage aussi mesquin qu'on le dit.
tschiiip.
Doc Loco
Azazello a écrit :

Pas question de courage: il ne peut tout simplement rien faire d'autre, sachant que tout est filmé et que s'il ne corrige pas instantanément le tir sa campagne est ruinée dan sles heures qui suivent.
Citation:

Depuis quand "arabe" est une religion?
Citation:

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point - McCain un mec plutôt pas trop mal dépassé par les manoeuvres de son parti ... mais faut pas être trop naïf non plus: il savait très bien à quoi il s'engageait, c'est son parti, il connaît leur tradition de coups bas et Palin, il l'a choisie lui-même. Alors, même si dans le fond je reste persuadé que c'est plutôt un bon gars, c'est au GRAND minimum un très grand naïf ... pour rester gentil.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
Azazello a écrit :

Je trouve aussi, il allait pas entrer dans ce jeu et lui expliquer la différence entre noir et arabe, il repasse sur le tableau de l'honnête citoyen père de famille, pas par opposition à "arabe", simplement pour remettre les choses en place.

En tout cas l'interview de la vieille en rouge effrayante...
Azazello
Doc Loco a écrit :
Azazello a écrit :

Pas question de courage: il ne peut tout simplement rien faire d'autre, sachant que tout est filmé et que s'il ne corrige pas instantanément le tir sa campagne est ruinée dan sles heures qui suivent.

Il était pas obligé de défendre autant Obama à mon avis...

Citation:
Citation:

Depuis quand "arabe" est une religion?

Mouais j'ai confondu les vidéos de toute façon un coup il se faisait traiter d'arabe un coup de musulman, à mon avis la majorité des ricains ne voit pas la nuance...

Citation:
Citation:

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point - McCain un mec plutôt pas trop mal dépassé par les manoeuvres de son parti ... mais faut pas être trop naïf non plus: il savait très bien à quoi il s'engageait, c'est son parti, il connaît leur tradition de coups bas et Palin, il l'a choisie lui-même. Alors, même si dans le fond je reste persuadé que c'est plutôt un bon gars, c'est au GRAND minimum un très grand naïf ... pour rester gentil.

Mouais mais il a aussi envie de devenir président et pour ça il fallait qu'il accepte les tactiques fumeuses de Rove et autres, je ne pense pas qu'il maitrise toutes les composantes de la campagne...Bon disons que le "McCain bashing" franco-français m'énerve un peu...
Azazello
Yves du 9 4 a écrit :

J'ai presque l'impression que c'est un peu gros leur truc des supporters illuminés corrigés par un Mc Cain tempéré, honnête,

Non mais McCain est clairement un modéré pour les républicains c'est sans doute pour ça qu'ils se sont sentis obligé de mettre l'amie des ours en colistière...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 2008, 18:43
Boarf par rapport a la campagne de Mac Cain jvous rappel qu'il ne faut pas negliger l'influence des fameux "Spin Doctor" vous savez comme Henri Guaino. Neanmoins comme l'a dit Hooka key du 94 ca prouve aussi son incapacité a géré son staff de campagne, alors imaginez a la tete d'un etat.

Ensuite si il etait obligé de defendre Obama comme ca selon moi, sinon c'est clair et net qu'il pouvait dire au revoir a la presidence, apres sur un plan humain je connais pas assez le personnage.

En tout cas jme delecte depuis ce matin de cette vidéo, ca va etre un veritable poison pour sa campagne
J'irai cracher sur vos tongs !
lartistafred
Je propose, comme con du jour, ce nouvel animal à deux têtes qu'est le B Houellebecq L, qui, pour faire parler de lui, écrit sur lui.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Pete O'Dirty
pasquinel a écrit :
Je propose, comme con du jour, ce nouvel animal à deux têtes qu'est le B Houellebecq L, qui, pour faire parler de lui, écrit sur lui.

antisémite!.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lartistafred
Euh......homme de droite !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Pete O'Dirty
La vraie question est que fout Michel Houellebecq avec BHL, il cherche un nouveau lectorat ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lartistafred
Je pense que oui.

Apparemment il a perdu beaucoup de parts de marché dans le domaine "récits pour dépressifs professionnels"

Tom PLATZ
Yves du 9 4
Je regrette que Céline ne soit plus là pour chier de sa belle plume sur certains personnages de notre temps.

Entre ces deux là, Marc Lévy, Anna Gavalda ou Beigbeder... je vous jure, il y a de quoi vous rendre fan de Sartre.
tschiiip.
lartistafred
J'ai pas lu "99 F", mais le film n'était quand même pas si mal.

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...